Définition de « mimet »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot mimet de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur mimet pour aider à enrichir la compréhension du mot Mimet et répondre à la question quelle est la définition de mimet ?
Une définition simple : Commune dans le département 13 (Bouches-du-Rhône) en région Provence-Alpes-Côte d'Azur (France)
Pas de définition complémentaire
Mimet au Scrabble
Le mot mimet vaut 7 points au Scrabble.
Informations sur le mot mimet - 5 lettres, 2 voyelles, 3 consonnes, 4 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot mimet au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « mimet »
On recherche une rime en ME .
Les rimes de mimet peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en me
Rimes de sous-estimées Rimes de supprimaient Rimes de élimée Rimes de bitumé Rimes de confirmez Rimes de primait Rimes de remets Rimes de trimé Rimes de costumés Rimes de légitimait Rimes de endormaient Rimes de empaumer Rimes de abîmait Rimes de inentamées Rimes de chromés Rimes de transformés Rimes de almées Rimes de enrhumé Rimes de prénommé Rimes de animé Rimes de enfermaient Rimes de susnommés Rimes de arrimais Rimes de gommait Rimes de chromée Rimes de ramaient Rimes de acmé Rimes de élimée Rimes de armés Rimes de accoutumées Rimes de rallumer Rimes de renommée Rimes de rythmé Rimes de dormaient Rimes de susnommé Rimes de camez Rimes de enflammait Rimes de tramer Rimes de préprogrammée Rimes de surnommée Rimes de décimée Rimes de clamaient Rimes de sommai Rimes de acclamée Rimes de mimais Rimes de amalgamés Rimes de aimée Rimes de emplumés Rimes de supprimée Rimes de charméMots du jour
sous-estimées supprimaient élimée bitumé confirmez primait remets trimé costumés légitimait endormaient empaumer abîmait inentamées chromés transformés almées enrhumé prénommé animé enfermaient susnommés arrimais gommait chromée ramaient acmé élimée armés accoutumées rallumer renommée rythmé dormaient susnommé camez enflammait tramer préprogrammée surnommée décimée clamaient sommai acclamée mimais amalgamés aimée emplumés supprimée charmé
Les citations sur « mimet »
- Le désir de l'homme est mimétique : il désire toujours ce que l'autre possède.Auteur : Frédéric Lenoir - Source : L'Ame du monde (2012)
- Si un prince ne pense qu'à amasser des richesses, alors le peuple, par mimétisme, s'abandonnera aussi aux passions les moins avouables.Auteur : Confucius - Source : Sagesses
- La nation allemande, vue par les élites françaises, est depuis deux siècles une projection du moi français sur une Allemagne transformée en une France idéale. Les rôles sont inversés, mais le désir mimétique demeure.Auteur : Eric Zemmour - Source : Mélancolie française (2010)
- On n'est jamais libre de ses choix amoureux. On se positionne juste de manière mimétique ou antagoniste par rapport à ses parents.Auteur : Frédéric Chouraki - Source : La Loi du plus fort (2011)
Les mots proches de « mimet »
Mime Mimiambe MimiqueLes mots débutant par Mim Les mots débutant par Mi
mima mimaient mimais mimait mimâmes mimant mimas Mimbaste mime mime mimé mimée miment mimer mimerai mimerait mimèrent mîmes mimes Mimet mimétique mimétisme Mimeure mimi mimi mimique mimique mimiques mimiques mimis Mimizan mimodrames mimolette mimosa mimosa mimosas mimosées
Les synonymes de « mimet»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot Mimet dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « mimet » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot Mimet dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Mimet ?
Citations mimet Citation sur mimet Poèmes mimet Proverbes mimet Rime avec Mimet Définition de Mimet
Définition de Mimet présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot Mimet sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot Mimet notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 5 lettres.
