Définition de « élimés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot elimes de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur élimés pour aider à enrichir la compréhension du mot élimés et répondre à la question quelle est la définition de elimes ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
élimés au Scrabble
Le mot élimés vaut 7 points au Scrabble.
Informations sur le mot elimes - 6 lettres, 3 voyelles, 3 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot élimés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « élimés »
On recherche une rime en ME .
Les rimes de élimés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en me
Rimes de trimait Rimes de réimprimé Rimes de pâmée Rimes de salomé Rimes de supprimée Rimes de bien-aimé Rimes de calmer Rimes de programmer Rimes de camer Rimes de filmait Rimes de allumée Rimes de périmée Rimes de assumait Rimes de désinformer Rimes de pygmées Rimes de grammer Rimes de nommé Rimes de gommée Rimes de inaccoutumée Rimes de nommé Rimes de paumait Rimes de légitimé Rimes de affamé Rimes de filmer Rimes de enrhumés Rimes de animai Rimes de informés Rimes de re-programmée Rimes de clamée Rimes de réassumer Rimes de camée Rimes de gourmée Rimes de embrumée Rimes de bramaient Rimes de écrémées Rimes de inexprimée Rimes de enflammé Rimes de inaccoutumé Rimes de embrumés Rimes de clamés Rimes de réprimer Rimes de déprogrammez Rimes de réprimais Rimes de réanimer Rimes de blasphémais Rimes de fermait Rimes de nommée Rimes de accoutumées Rimes de paumé Rimes de formaisMots du jour
trimait réimprimé pâmée salomé supprimée bien-aimé calmer programmer camer filmait allumée périmée assumait désinformer pygmées grammer nommé gommée inaccoutumée nommé paumait légitimé affamé filmer enrhumés animai informés re-programmée clamée réassumer camée gourmée embrumée bramaient écrémées inexprimée enflammé inaccoutumé embrumés clamés réprimer déprogrammez réprimais réanimer blasphémais fermait nommée accoutumées paumé formais
Les citations sur « élimés »
- Des milliers de personnes se pressaient là sur l'esplanade, qui prenaient la direction des bouches de métro ou de la gare routière, entraient et sortaient de la structure de verre illuminée de la gare, tandis que, à l'extérieur, des centaines de voyageurs étaient massés par terre dans la pénombre le long des parois transparentes, assis et désœuvrés, quelque chose de borné et de noir dans le visage, paysans et saisonniers qui venaient d'arriver ou qui attendaient un train de nuit avec des quantités de valises et de sacs à leurs pieds, élimés, mal fermés, mal ficelés, caisses et cartons entrouverts, sacs en jute affaissés, baluchons, fourniments, parfois de simples bâches mal nouées desquelles dépassaient des réchauds et des casseroles. Auteur : Jean-Philippe Toussaint - Source : Fuir (2005)
Les mots proches de « elimes »
Élider Éligible Élimer (s') Éliminatoire Élingue Élinguer Élire Élite ÉlixirLes mots débutant par eli Les mots débutant par el
élia éliane élias éliciter élie éligibilité éligible éligibles Eliksem élimâmes élime élimé élimé élimée élimée élimées élimées élimer élimés élimés élimina éliminais éliminait éliminant éliminateur éliminateurs élimination éliminations éliminatoire éliminatoire éliminatoires éliminatoires élimine éliminé éliminé éliminée éliminée éliminées éliminées éliminent éliminer éliminera éliminerai élimineraient éliminerais éliminerait élimineras éliminèrent éliminerez éliminerons
Les synonymes de « elimes»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot élimés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « elimes » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot élimés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de élimés ?
Citations élimés Citation sur élimés Poèmes élimés Proverbes élimés Rime avec élimés Définition de élimés
Définition de élimés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot élimés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot élimés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
