Définition de « changés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot changes de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur changés pour aider à enrichir la compréhension du mot Changés et répondre à la question quelle est la définition de changes ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
changés au Scrabble
Le mot changés vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot changes - 7 lettres, 2 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot changés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « changés »
On recherche une rime en ZE .
Les rimes de changés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en Ze
Rimes de voltigé Rimes de forgeais Rimes de outragée Rimes de standardisé Rimes de saccageais Rimes de alphabétiser Rimes de orangée Rimes de relisaient Rimes de rechargés Rimes de finalisé Rimes de cotisées Rimes de terrorisé Rimes de symbolisaient Rimes de misait Rimes de superposaient Rimes de désabusées Rimes de ecchymosé Rimes de exigeaient Rimes de plaisez Rimes de frisée Rimes de reconstruisaient Rimes de suffisaient Rimes de fertiliser Rimes de organiser Rimes de visualisés Rimes de ménageait Rimes de composés Rimes de désagrégés Rimes de mélancoliser Rimes de arrogeait Rimes de longeait Rimes de immuniser Rimes de obligés Rimes de avisés Rimes de latinisé Rimes de gorgé Rimes de empesé Rimes de dégorger Rimes de rédigés Rimes de excusait Rimes de arrosée Rimes de interposais Rimes de dévalisée Rimes de aspergeaient Rimes de aspergés Rimes de érigeait Rimes de refusais Rimes de schématisée Rimes de ionisé Rimes de déplaisaitMots du jour
voltigé forgeais outragée standardisé saccageais alphabétiser orangée relisaient rechargés finalisé cotisées terrorisé symbolisaient misait superposaient désabusées ecchymosé exigeaient plaisez frisée reconstruisaient suffisaient fertiliser organiser visualisés ménageait composés désagrégés mélancoliser arrogeait longeait immuniser obligés avisés latinisé gorgé empesé dégorger rédigés excusait arrosée interposais dévalisée aspergeaient aspergés érigeait refusais schématisée ionisé déplaisait
Les citations sur « changés »
- Il suffit de savoir que la concurrence n'est autre chose que l'absence d'une autorité arbitraire comme juge des échanges, pour en conclure qu'elle est indestructible. La force abusive peut certainement restreindre, contrarier, gêner la liberté de troquer, comme la liberté de marcher ; mais elle ne peut pas plus anéantir l'une que l'autre sans anéantir l'homme.Auteur : Frédéric Bastiat - Source : Harmonies économiques (1850)
- La vie est pareille à un fleuve. Si tu changes son cours, tu es responsable de la direction qu'il prend.Auteur : Harlan Coben - Source : Sous haute tension (2011)
- Je n’aimais pas ces passages en coup de vent qui limitaient mes échanges, faisaient parfois bégayer les gens en ma présence ou les rendaient silencieux parce qu’ils ne savaient plus trop comment rester eux-mêmes. C’est pour cela que j’allais souvent vers eux pour les prendre dans mes bras afin de ralentir le temps, d’abolir la distance, de rappeler que nous étions tous des êtres de chair. Auteur : Michelle Obama - Source : Devenir (2018)
- Si tu n'aimes pas cela change-le, et si tu ne le changes pas aime-le! Auteur : Thomas d' Ansembourg - Source : Cessez d' être gentil, soyez vrai - Etre avec les autres en restant soi-même (2001)
- Le savoir n'est pas comme la monnaie, qui reste physiquement intacte même à travers les plus infâmes échanges : il est plutôt comme un habit superbe qui se râpe à l'usage et par l'ostentation.Auteur : Umberto Eco - Source : Le nom de la Rose (1980)
- Peu importe ce que tu fais, disait-il, tant que tu changes une chose en une autre, différente de ce qu'elle était avant que tu la touches, une chose qui te ressemble une fois que tu en as fini avec elle.Auteur : Ray Bradbury - Source : Fahrenheit 451 (1955)
- La barbarie dans les échanges de paroles entre les hommes fait plus de victimes et de dommages que toutes les guerres de ce monde.Auteur : Daniel Desbiens - Source : Maximes d'Aujourd'hui
- Les choses ne changent pas, tu changes ta façon de regarder, c'est tout.Auteur : Elizabeth Gilbert - Source : Mange, prie, aime : Changer de vie, on en a tous rêvé... Elle a osé ! (2014)
- En littérature et en musique, si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent.Auteur : Michel Houellebecq - Source : La Carte et le Territoire (2010)
- Les liens se forment plus rapidement sur Internet. Dans ces échanges virtuels prolongés se mêlent des sensations paradoxales d'une distance géographique qui sécurise et d'une très grande proximité dans la discussion. On est chez soi, protégé, sans le poids d'un regard posé sur soi. De plus on idéalise l'autre. Et l'on en vient très vite à raconter des choses que l'on n'aurait pas dites en tête à tête à un ami. Auteur : Antoine Renand - Source : S'adapter ou mourir (2021)
- De grands voiliers glissants pareils à des archanges...Auteur : Henry Charpentier - Source : Poésies complètes, Océan Pacifique
- Ce qui nous a changés, à vrai dire... enfin, dans les signes extérieurs, les coutumes, la morale, c'est plutôt le train, l'automobile, l'électricité, le butagaz... la brosse à dents... la publicité de savon pur odor qui nous a poussés à nous laver le fionAuteur : Alphonse Boudard - Source : Les combattants du petit bonheur (1977)
- C'est entre les mots rares échangés ce jour-là, en marchant à leur rythme, en silence, alors qu'un soleil maigre nous caressait la peau, que j'ai cru apercevoir ce que ces hommes avaient pu vivre pendant ces longs mois au bout du monde.Auteur : Emmanuel Lepage - Source : Voyage aux îles de la désolation (2011)
- Elargissez le cercle de votre amour pour avoir des échanges avec toutes les créatures supérieures dont vous recevrez des inspirations, un soutien, une protection...Auteur : Julie Bonnie - Source : La Nouvelle Religion - Solaire et Universelle (2000)
- Et notre économie hésite à chaque instant entre un développement illimité de la symbolique des échanges, et un retour tout à fait inattendu au système primitif, au système des sauvages, au troc.Auteur : Paul Valéry - Source : Variété III (1936)
- Si je change un jour, tu t'ennuieras, c'est toi qui le dis. Si toi tu changes, tu me manqueras, tu es mon radeau, ma bouée, ma rive et je te remercie d'être toujours là. Auteur : Louise Auger - Source : Ev Anckert, une passion parisienne
- Nous avons cru que nous allions changer le monde, et c'est le monde qui nous a changés.Auteur : Simonetta Greggio - Source : Dolce Vita 1959-1979 (2010)
- Le monde est iniquité; si tu l'acceptes tu es complice, si tu le changes, tu es bourreau.Auteur : Jean-Paul Sartre - Source : Le Diable et le Bon Dieu (1951)
- Les affaires sont des échanges... on échange de l'argent... de la terre... des titres... des mandats électoraux... de l'intelligence... de la situation sociale... des places... de l'amour... du génie... ce qu'on a contre ce qu'on n'a pas...Auteur : Octave Mirbeau - Source : Les affaires sont les affaires (1903)
- Il ne faudra pas attendre que j'enregistre, dans la courbe de mes relations, de mes échanges avec l'animal, les premiers fléchissements.Auteur : Sidonie Gabrielle Colette - Source : La Naissance du jour (1928)
- C'est par la liberté et par l'ampleur croissaante des échanges que se réalisera peu à peu l'unité humaine.Auteur : Jean Jaurès - Source : Histoire socialiste de la Révolution française (1924)
- Je crois d'ailleurs que l'amitié, comme l'amour dont elle participe, demande presqu'autant d'art qu'une figure de danse réussie. Il y faut beaucoup d'élan et beaucoup de retenue, beaucoup d'échanges et de paroles et beaucoup de silences.Auteur : Marguerite Yourcenar - Source : Les Yeux ouverts (1980)
- Bonheur! Nuit faste, lumineuse, éclatante!
Lit que tous mes plaisirs ont rendu bienheureux!
La lampe près de nous, que de mots échangés,
puis, la lumière éteinte, quels combats!Auteur : Properce - Source : Elégies, II, 15 - Je me demandais pourquoi la psychanalyse était fondée sur cette absence d'échanges de regard. Les yeux empêchent sûrement la confession ; c'est valable aussi pour les catholiques. On ne peut se laisser aller sous le regard de l'autre.Auteur : David Foenkinos - Source : Je vais mieux (2013)
- L’homme éprouve une multitude de besoins à la satisfaction desquels sont attachées des jouissances et dont la non-satisfaction lui occasionne des souffrances. Or, seul, isolé, il ne peut pourvoir que d’une manière incomplète, insuffisante à ces besoins qui le sollicitent sans cesse. L’instinct de la sociabilité le rapproche de ses semblables, le pousse à se mettre en communication avec eux. Alors s’établit, sous l’impulsion de l’intérêt des individus ainsi rapprochés, une certaine division du travail, nécessairement suivie d’échanges ; bref, on voit se fonder une organisation, moyennant laquelle l’homme peut satisfaire à ses besoins, beaucoup plus complètement qu’il ne le pourrait en demeurant isolé.
Cette organisation naturelle se nomme la société. L’objet de la société, c’est donc la satisfaction plus complète des besoins de l’homme ; le moyen, c’est la division du travail et l’échange.
Auteur : Gustave de Molinari - Source : De la production de la sécurité », Gustave de Molinari, Journal des économistes, vol. 22 nº 95, (1849)
Les mots proches de « changes »
Chabichou Chablage Chableur Chablis Chabot Chabrol et chabrot Chacal Chaconne Chacun, chacune Chacunière Chafaud Chagrin Chagrin Chagrin, ine Chagrinant, ante Chagrinement Chagriner Chaillant Chaille Chailleux, euse Chaillot ou chaillou Chaîne Chaînette Chaînier ou chaîniste Chaînon Chaintre Chair Chair Chaire Chaise Chalaine Chaland, ande Chaland ou chalan Chalandise Chalcide Chalcidique Chaldaïque Chaldéen, enne Châle Chalet Chaleur Chaleureusement Chaleureux, euse Chalinoptère Châlit Chaloir Chalon Chalosse Chalot ChaloupeLes mots débutant par cha Les mots débutant par ch
cha-cha-cha chabanais Chabanais Chabanne Chabestan Chabeuil chabichou chabler chablis Chablis chaboisseaux Châbons chabot chabots Chabottes Chabottonnes Chabournay Chabrac chabraque Chabreloche Chabrignac Chabrillan Chabris chabrot chacal chacals Chacé Chacenay chachlik chaconne Chacrise chacun chacune Chadeleuf Chadenac Chadenet Chadrac Chadron Chadurie chafaud chafauds Chaffal Chaffaut-Saint-Jurson Chaffois chafouin chafouin chafouine chafouins chafouins chagatte
Les synonymes de « changes»
Les synonymes de changés :- 1. différents
2. distincts
3. autres
4. dissemblables
5. divergents
6. contraires
7. contradictoires
8. hétérogènes
9. singuliers
10. étranges
11. discordants
12. disparates
13. hétéroclites
14. méconnaissables
15. plusieurs
synonymes de changés
Fréquence et usage du mot changés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « changes » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot changés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Changés ?
Citations changés Citation sur changés Poèmes changés Proverbes changés Rime avec changés Définition de changés
Définition de changés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot changés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot changés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
