Définition de « cimentait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot cimentait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur cimentait pour aider à enrichir la compréhension du mot Cimentait et répondre à la question quelle est la définition de cimentait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
cimentait au Scrabble
Le mot cimentait vaut 12 points au Scrabble.
Informations sur le mot cimentait - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot cimentait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « cimentait »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de cimentait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en tE
Rimes de fréquentai Rimes de ethnicité Rimes de périodicité Rimes de rebutaient Rimes de faciliter Rimes de pimentées Rimes de remontées Rimes de côtés Rimes de amputez Rimes de immortalités Rimes de principauté Rimes de sécrétez Rimes de pétait Rimes de hérédité Rimes de acceptée Rimes de colmater Rimes de affinité Rimes de implanté Rimes de augmentaient Rimes de mijoté Rimes de cochoncetés Rimes de crédulités Rimes de escompté Rimes de surmontée Rimes de adoptés Rimes de excitais Rimes de inquiétés Rimes de accointé Rimes de charpenté Rimes de opté Rimes de exceptée Rimes de accotée Rimes de surexcités Rimes de décontractées Rimes de miter Rimes de contestées Rimes de digitée Rimes de municipalités Rimes de pieutée Rimes de bouillottait Rimes de marqueté Rimes de fréquenté Rimes de ergotait Rimes de formater Rimes de tonalités Rimes de incrédibilité Rimes de aimanter Rimes de becté Rimes de jouxtait Rimes de dictéesMots du jour
fréquentai ethnicité périodicité rebutaient faciliter pimentées remontées côtés amputez immortalités principauté sécrétez pétait hérédité acceptée colmater affinité implanté augmentaient mijoté cochoncetés crédulités escompté surmontée adoptés excitais inquiétés accointé charpenté opté exceptée accotée surexcités décontractées miter contestées digitée municipalités pieutée bouillottait marqueté fréquenté ergotait formater tonalités incrédibilité aimanter becté jouxtait dictées
Les citations sur « cimentait »
- De nouveau nous conduisions la nuit des automobiles auxquelles il manquait toujours quelque chose pour être en règle. De nouveau nous transportions des substances illicites que nous devions désigner par des noms de code et, même si nous ne travaillions plus à la destruction de la société, nous pouvions persister dans l'illusion réconfortante qu'elle-même n'avait pas renoncé à nous détruire, puisque de nouveau il nous fallait craindre les barrages, éviter les contrôles, et mentir avec aplomb lorsque nous étions obligés de nous y soumettre. De nouveau nous étions unis par des liens de circonstance, à la fois artificiels et forts comme tous ceux qu'engendre l'illégalité. Et par surcroît, ce qui cimentait le groupe et le vouait à l'opprobre de la société procurait du plaisir, un plaisir qui remplissait le corps et l'esprit au point de ne laisser de place pour rien d'autre, un plaisir qui dispensait de tout commerce, y compris de l'usage de la parole : jusque-là, rien n'avait eu la force de me faire taire ainsi, même du dedans. Auteur : Jean Rolin - Source : L'Organisation (2000)
- La conviction de se croire indispensables l'un à l'autre les cimentait plus sûrement que bien des serments.Auteur : Pierre Assouline - Source : Double vie (2000)
Les mots proches de « cimentait »
Cime Cimeau Ciment Cimenter Cimeterre Cimetière CimierLes mots débutant par cim Les mots débutant par ci
cimaise cimaises cimarron cime ciment cimentaient cimentait cimentant cimente cimenté cimentée cimentées cimentent cimenter cimentera cimenterie cimenteries cimentés ciments cimes cimeterre cimeterres cimetière cimetières cimier cimiers
Les synonymes de « cimentait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot cimentait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « cimentait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot cimentait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Cimentait ?
Citations cimentait Citation sur cimentait Poèmes cimentait Proverbes cimentait Rime avec cimentait Définition de cimentait
Définition de cimentait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot cimentait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot cimentait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
