Définition de « ciments »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot ciments de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur ciments pour aider à enrichir la compréhension du mot Ciments et répondre à la question quelle est la définition de ciments ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
ciments au Scrabble
Le mot ciments vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot ciments - 7 lettres, 2 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot ciments au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « ciments »
On recherche une rime en M@ .
Les rimes de ciments peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en m@
Rimes de narcissiquement Rimes de monotonement Rimes de rebondissements Rimes de décidément Rimes de branchements Rimes de crémant Rimes de pareillement Rimes de parements Rimes de budgétairement Rimes de dévouement Rimes de liniment Rimes de rendormant Rimes de engorgements Rimes de piment Rimes de chantonnement Rimes de subsidiairement Rimes de saignements Rimes de parallèlement Rimes de estimant Rimes de lentement Rimes de caïmans Rimes de licenciement Rimes de oralement Rimes de vallonnements Rimes de cinématographiquement Rimes de autoritairement Rimes de embrouillements Rimes de accroissement Rimes de dépouillements Rimes de écarquillement Rimes de retraitement Rimes de triangulairement Rimes de non-paiement Rimes de compléments Rimes de solitairement Rimes de topographiquement Rimes de traînement Rimes de zézaiement Rimes de grésillements Rimes de bâillement Rimes de librement Rimes de implicitement Rimes de déracinement Rimes de bestialement Rimes de jaunissement Rimes de achèvement Rimes de coassement Rimes de rassortiment Rimes de commercialement Rimes de ébattementsMots du jour
narcissiquement monotonement rebondissements décidément branchements crémant pareillement parements budgétairement dévouement liniment rendormant engorgements piment chantonnement subsidiairement saignements parallèlement estimant lentement caïmans licenciement oralement vallonnements cinématographiquement autoritairement embrouillements accroissement dépouillements écarquillement retraitement triangulairement non-paiement compléments solitairement topographiquement traînement zézaiement grésillements bâillement librement implicitement déracinement bestialement jaunissement achèvement coassement rassortiment commercialement ébattements
Les citations sur « ciments »
- Et la mort ou l'exil ou les abaissements - Seront pour vous et moi ses vrais remercîments.Auteur : Pierre Corneille - Source : Othon (1664), II, 4
- Si la critique est juste et pleine d'égards, vous lui devez des remercîments et de la déférence; si elle est juste sans égards, de la déférence sans remercîments; si elle est outrageante et injuste, le silence et l'oubli.Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Apologie de l'étude
Les mots proches de « ciments »
Cime Cimeau Ciment Cimenter Cimeterre Cimetière CimierLes mots débutant par cim Les mots débutant par ci
cimaise cimaises cimarron cime ciment cimentaient cimentait cimentant cimente cimenté cimentée cimentées cimentent cimenter cimentera cimenterie cimenteries cimentés ciments cimes cimeterre cimeterres cimetière cimetières cimier cimiers
Les synonymes de « ciments»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot ciments dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « ciments » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot ciments dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Ciments ?
Citations ciments Citation sur ciments Poèmes ciments Proverbes ciments Rime avec ciments Définition de ciments
Définition de ciments présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot ciments sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot ciments notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
