Définition de « rapportait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot rapportait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur rapportait pour aider à enrichir la compréhension du mot Rapportait et répondre à la question quelle est la définition de rapportait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
rapportait au Scrabble
Le mot rapportait vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot rapportait - 10 lettres, 4 voyelles, 6 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot rapportait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « rapportait »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de rapportait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en tE
Rimes de flattaient Rimes de calottés Rimes de connectée Rimes de projetait Rimes de moufetait Rimes de exhortais Rimes de patientait Rimes de ébattaient Rimes de fermentée Rimes de emmenotté Rimes de connectés Rimes de rachetai Rimes de exaltées Rimes de amputée Rimes de altérité Rimes de gigoté Rimes de complicité Rimes de solvabilité Rimes de chapeautait Rimes de positivité Rimes de mi-porté Rimes de débâté Rimes de prémédités Rimes de tait Rimes de flottait Rimes de usité Rimes de démontée Rimes de réinventait Rimes de décontractés Rimes de copropriété Rimes de latter Rimes de représenté Rimes de phagocyter Rimes de profitez Rimes de emportées Rimes de postez Rimes de mandaté Rimes de parasitée Rimes de intentés Rimes de fricoter Rimes de agitai Rimes de guettai Rimes de écarté Rimes de validité Rimes de transmettais Rimes de enquêtez Rimes de cloutée Rimes de paqueté Rimes de normalité Rimes de sous-alimentéeMots du jour
flattaient calottés connectée projetait moufetait exhortais patientait ébattaient fermentée emmenotté connectés rachetai exaltées amputée altérité gigoté complicité solvabilité chapeautait positivité mi-porté débâté prémédités tait flottait usité démontée réinventait décontractés copropriété latter représenté phagocyter profitez emportées postez mandaté parasitée intentés fricoter agitai guettai écarté validité transmettais enquêtez cloutée paqueté normalité sous-alimentée
Les citations sur « rapportait »
- Si l'on rapportait à l'échelle des événements publics les calamités d'une vie privée, ces calamités devraient à peine occuper un mot dans des Mémoires.Auteur : François-René de Chateaubriand - Source : Mémoires d'outre-tombe (1848), Partie 2, Livre 15, Chapitre 6
- En plongeant au fond des voluptés, il en rapportait plus de gravier que de perles.Auteur : Honoré de Balzac - Source : Histoire des Treize, La Fille aux yeux d'or (1835)
- Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.Auteur : Stefan Zweig - Source : Lettre d'une inconnue (1922)
- Gérard de Nerval revenant d'Italie, absolument désargenté, rapportait pour quatre mille francs de marbres de cheminées.Auteur : Les frères Goncourt - Source : Journal
- Tout comme nos amies les entreprises ne consacreraient pas des milliards à la publicité si elle ne rapportait pas encore plus, la classe politique fait rarement dans la gratuité.Auteur : Jean Dion - Source : Dans Le Devoir (journal québécois).
- On rapportait que s'étaient formés dans tout le pays des groupes d'étudiants se consacrant à l'étude de Nostradamus. Pourquoi attendre de voir ce qui réserve l'avenir, s'il est possible de le découvrir dans le passé ?Auteur : Laura Kasischke - Source : En un monde parfait (2010)
- Mais par nature et par déformation professionnelle, il ne faisait confiance à personne tant qu'il n'avait pas personnellement vérifié et établi la véracité de ce qu'on lui rapportait.Auteur : Agatha Christie - Source : Les Indiscrétions d'Hercule Poirot (1953)
Les mots proches de « rapportait »
Rapace Rapacité Rapaisement Rapaiser Rapatriage Rapatrié, ée Rapatriement Rapatrier Râpe Râpe Râpé Râpé Râperie Rapetasser Rapetissant, ante Rapetissement Rapetisser Râpeux, euse Rapia Rapide Rapidement Rapidité Rapiécé, ée Rapiècement Rapiécer Rapière Rapin Rapine Rapiner Rapineur, euse Rappareiller Rappel Rappelable Rappelant, ante Rappelé, ée Rappeler Rappliquer Rappointement Rappointis Rapport Rapportable Rapportant, ante Rapporté, ée Rapporter Rapporteur, euse Rapprendre Rapprêter Rapprivoiser Rapproché, ée RapprochementLes mots débutant par rap Les mots débutant par ra
rap râpa rapace rapace rapaces rapaces rapacité Rapaggio Rapaggio râpaient râpait Rapale Rapale râpant rapatria rapatriait rapatriant rapatrie rapatrié rapatrié rapatriée rapatriées rapatriement rapatriements rapatrient rapatrier rapatriera rapatriés rapatriés rapatriés rapatriez râpe râpe râpé râpé râpé râpée râpée râpées râpées râpent râper râperait râperas râpes râpés râpés râpés rapetassage rapetassages
Les synonymes de « rapportait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot rapportait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « rapportait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot rapportait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Rapportait ?
Citations rapportait Citation sur rapportait Poèmes rapportait Proverbes rapportait Rime avec rapportait Définition de rapportait
Définition de rapportait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot rapportait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot rapportait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
