Définition de « copiait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot copiait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur copiait pour aider à enrichir la compréhension du mot Copiait et répondre à la question quelle est la définition de copiait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
copiait au Scrabble
Le mot copiait vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot copiait - 7 lettres, 4 voyelles, 3 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot copiait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « copiait »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de copiait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en jE
Rimes de estampiller Rimes de chemisiers Rimes de ferraillé Rimes de rapatriés Rimes de extasiée Rimes de ailler Rimes de appréciai Rimes de seyait Rimes de muletiers Rimes de aggraviez Rimes de multipliés Rimes de guerroyé Rimes de chandeliers Rimes de appuyé Rimes de émaillées Rimes de parier Rimes de épeliez Rimes de tutoyais Rimes de ferblantier Rimes de étoufferiez Rimes de inviteriez Rimes de mi-plombiers Rimes de indiqueriez Rimes de demanderiez Rimes de pionniers Rimes de festoyez Rimes de payé Rimes de apostillée Rimes de gargouillaient Rimes de traquiez Rimes de injuriaient Rimes de surveilliez Rimes de dévoyé Rimes de suspectiez Rimes de menuisier Rimes de tiraillés Rimes de dépréciée Rimes de télégraphier Rimes de pourpier Rimes de aviez Rimes de expié Rimes de aiguillés Rimes de associés Rimes de dentier Rimes de romanciers Rimes de essayeriez Rimes de déliriez Rimes de balanciez Rimes de bidouillés Rimes de oubliéMots du jour
estampiller chemisiers ferraillé rapatriés extasiée ailler appréciai seyait muletiers aggraviez multipliés guerroyé chandeliers appuyé émaillées parier épeliez tutoyais ferblantier étoufferiez inviteriez mi-plombiers indiqueriez demanderiez pionniers festoyez payé apostillée gargouillaient traquiez injuriaient surveilliez dévoyé suspectiez menuisier tiraillés dépréciée télégraphier pourpier aviez expié aiguillés associés dentier romanciers essayeriez déliriez balanciez bidouillés oublié
Les citations sur « copiait »
- Il se copiait et s'exagérait lui-même; la science, le calcul et la routine remplaçaient pour lui la contemplation directe et personnelle des grandes émotions et des actions vaillantes. Il ne créait plus; il fabriquait.Auteur : Hippolyte Taine - Source : Philosophie de l'art (1865)
Les mots proches de « copiait »
Coparticipant Copeau Copie Copier Copieur Copieusement Copieux, euse Copiste Copropriétaire Copter Coptisant Copulatif, ive Copulation CopulerLes mots débutant par cop Les mots débutant par co
cop copaïba copain copains copal copeau copeaux Copechagnière copernicienne copia copiable copiage copiai copiaient copiais copiait copiant copie copie copié copiée copiées copient copier copiera copierai copierait copieras copierez copieront copies copies copiés copieur copieurs copieuse copieuse copieusement copieuses copieuses copieux copiez copilote copinage copinait copine copiné copiner copines copineur
Les synonymes de « copiait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot copiait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « copiait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot copiait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Copiait ?
Citations copiait Citation sur copiait Poèmes copiait Proverbes copiait Rime avec copiait Définition de copiait
Définition de copiait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot copiait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot copiait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
