Définition de « espacés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot espaces de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur espacés pour aider à enrichir la compréhension du mot Espacés et répondre à la question quelle est la définition de espaces ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
espacés au Scrabble
Le mot espacés vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot espaces - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot espacés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « espacés »
On recherche une rime en SE .
Les rimes de espacés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en se
Rimes de tracassaient Rimes de perchaient Rimes de finissaient Rimes de pressez Rimes de romancé Rimes de bouleversées Rimes de embouchée Rimes de euromarché Rimes de raidissaient Rimes de dénichée Rimes de dégueulassé Rimes de pisser Rimes de dénonçaient Rimes de polissait Rimes de renonçais Rimes de annexée Rimes de professer Rimes de détroussez Rimes de lynchés Rimes de angoissées Rimes de guillochées Rimes de déclassé Rimes de brouillassait Rimes de annexées Rimes de ébahissait Rimes de détachée Rimes de dénoncée Rimes de pincer Rimes de papilionacé Rimes de délaissée Rimes de engraisser Rimes de caressais Rimes de désamorçait Rimes de approché Rimes de rapiécée Rimes de compissé Rimes de inversés Rimes de cherché Rimes de rapprochées Rimes de ramassées Rimes de fauchaient Rimes de farcissait Rimes de entrelaçaient Rimes de compassé Rimes de brandissait Rimes de forcé Rimes de fracassée Rimes de croupissais Rimes de cassais Rimes de enfourchaiMots du jour
tracassaient perchaient finissaient pressez romancé bouleversées embouchée euromarché raidissaient dénichée dégueulassé pisser dénonçaient polissait renonçais annexée professer détroussez lynchés angoissées guillochées déclassé brouillassait annexées ébahissait détachée dénoncée pincer papilionacé délaissée engraisser caressais désamorçait approché rapiécée compissé inversés cherché rapprochées ramassées fauchaient farcissait entrelaçaient compassé brandissait forcé fracassée croupissais cassais enfourchai
Les citations sur « espacés »
- Quand la société serre les fesses, les espaces de liberté individuelle rétrécissent.Auteur : Roland Topor - Source : Pense-bêtes
- Partager nos espaces, mélanger nos fatigues, transmettre nos vibrations, confondre nos mémoires.Auteur : Vincent Cespedes - Source : Tous philosophes ! 40 invitations à philosopher (2008)
- Force est de reconnaître qu'en ce temps l'aspect de la campagne n'était nullement rassurant. Entre les bourgades dispersées s'étendaient de grands espaces incultes, traversés de routes peu sûres.Auteur : André Gide - Source : Thésée (1946)
- Dans l'avion, le bruit incessant finit par effrayer. Le silence éternel des espaces infinis troublait Pascal.Auteur : Fernando Arrabal - Source : Tribune: Le statut de la liberté, 24 juin 2000
- J’ai grandi dans une banlieue petite bourgeoise, qui m'a offert des espaces étroits. Mais j'ai eu cette chance d'habiter dans un appartement au dernier étage, avec des fenêtres, une vue très dégagée. J'avais pris l'habitude de lire près de de ses fenêtres. Ce n'était pas une vue poétique. Mais il y avait une grande part de ciel et on voyait loin. Je pouvais me projeter dans un autre espace. Auteur : Catherine Millet - Source : Les Masterclasses, France Culture, Catherine Millet : "Je suis beaucoup plus une spectatrice qu’une actrice", Juillet 2019
- Nous, qui trouvons aujourd'hui toutes les voies libres, qui pensons que tout est à dire et sommes pris de vertiges, parfois, devant ces espaces vides qui s'étendent devant nous.Auteur : Jean-Paul Sartre - Source : Situations I (1947)
- Nous avons beau enfler nos conceptions, au delà des espaces imaginables, nous n'enfantons que des atomes, au prix de la réalité des choses.Auteur : Blaise Pascal - Source : Pensées (1670)
- D'après la loi éternelle de la nature, le sol appartient à celui qui le conquiert parce que les anciennes frontières n'offrent plus assez d'espaces à l'accroissement de son peuple.
Auteur : Adolf Hitler - Source : Hitler cet inconnu (Hitlers Tischgesprache im Führerhauptquartier) (1951), Adolf Hitler, notes de Henry Picker, éd. Presses de la cité, 1969, 19 février 1942
- Rien de plus déprimant que ces lieux ponctuellement ajustés à notre convoitise: c'est la désolation même des espaces programmés.Auteur : Alain Finkielkraut - Source : Au coin de la rue, l'aventure (1979) (en collaboration avec Pascal Bruckner)
- Lorsque les hommes commencent à se sentir à l'étroit dans leurs espaces géographique, social et mental, une solution simple risque de les séduire: celle qui consiste à refuser la qualité humaine à une partie de l'espèce.Auteur : Claude Lévi-Strauss - Source : Tristes Tropiques (1955)
- Il n'existe pas plus d'éternité attendant que les évènements se produisent à un moment ou un autre, que d'espaces vides attendant la naissance d'un univers pour les remplir.
Auteur : Ian Watson - Source : Le Modèle Jonas (1975)
- N'ayez jamais peur de la vie, n'ayez jamais peur de l'aventure, faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît.Auteur : Henry de Monfreid - Source : Les secrets de la mer Rouge (1931)
- Les choses, les espaces ont une présence aussi nette que les pas et les voix. Auteur : Antonio Muñoz Molina - Source : Séfarade (2005)
- Une surveillante passa et les fit entrer dans un cercle qui jouait à la balle - un cercle énorme, de quarante ou cinquante garçons et filles largement espacés, qui tenait presque le quart du terrain de jeux.Auteur : Ira Levin - Source : Un bonheur insoutenable (1970)
- Levez-vous vite, orages désirés, qui devez emporter René dans les espaces d'une autre vie!Auteur : François-René de Chateaubriand - Source : René
- A l'origine d'un roman, j'ai toujours des désirs très physiques, matériels. Et une envie d'espaces. Tant qu'il n'y a pas les espaces, il n'y a pas de livre possible.Auteur : Maylis de Kerangal - Source : Interview pour Télérama - Propos recueillis par Marine Landrot le 21/03/2014.
- L'Empire craquait, les Barbares se déplaçaient... Que faire, sinon s'évader du siècle? Heureux temps où l'on avait où fuir, où les espaces solitaires étaient accessibles et accueillants! Nous avons été dépossédés de tout, même du désert.Auteur : Emil Cioran - Source : De l'inconvénient d'être né (1973)
- Au milieu de la grande barbarie naturelle, les êtres humains ont parfois (rarement) pu créer de petites places chaudes irradiées par l'amour. De petits espaces clos, réservés, où régnaient l'intersubjectivité et l'amour.Auteur : Michel Houellebecq - Source : Les Particules élémentaires (1998)
- Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie.Auteur : Blaise Pascal - Source : Pensées (1670), 206
- Parfois je me prends à rêver d’une époque moins connectée. J’aime l’idée qu’on puisse rester dans son coin, anonyme. Respirer. Les grands espaces. Auteur : Patrick Bauwen - Source : Le Jour du chien (2017)
- Il est entre lui et moi des espaces que je ne saurais franchir.Auteur : Honoré de Balzac - Source : Séraphîta (1835)
- La civilisation industrielle, en supprimant la beauté naturelle, en la couvrant sur de longs espaces par le déchet industriel crée et suscite les besoins artificiels. Elle fait que la pauvreté ne peut plus être vécue et supportée.Auteur : Albert Camus - Source : Carnets III, mars 1951 - décembre 1959 (1989)
- L'express de Lyon, peuplé comme un village, entrait en gare avec des halètements espacés.Auteur : Louis Farigoule, dit Jules Romains - Source : Les Hommes de bonne volonté (1932-1946)
- Je trouve que l'homme est fait pour courir dans les larges espaces, pour affirmer sa force et sa domination sur les bêtes, quand il n'a pas l'occasion de le faire sur ses semblables.Auteur : René Bazin - Source : Les Oberlé (1901)
- Coiffer quelqu'un au poteau : Pour les apprentis coiffeurs qui ne possèdent pas suffisamment de moyens pour s'offrir un salon digne de ce nom, ils aménagent des espaces dans la rue pour recevoir leurs clients qu'ils coiffent au pied de poteaux, roses en l'occurrence, car c'est là qu'on les découvre plus facilement. Auteur : Stéphane De Groodt - Source : Le livre de la jongle (2015)
Les mots proches de « espaces »
Espace Espacé, ée Espacer Espadon Espadrille Espagnen Espagnolette Espagnoliser Espagnolisme Espalier Espalmé, ée Espalmer Esparcette Espargoute Esparnine Espèce Espérable Espérance Espérant, ante Espère (à l') Espérer Espiègle Espièglerie Espingole Espion, onne Espionnage Espionnement Espionner Esplanade Espoir Espole ou espoule Esponton Espouline Espringale Esprit Esprité, éeLes mots débutant par esp Les mots débutant par es
espaça espaçaient espaçait espaçant espace espace espacé espacé espace-temps espacée espacée espacées espacées espacement espacements espacent espacer espacerait espacèrent espaceront espaces espacés espacés espacez espacions espada espadas espadon espadons espadrille espadrilles Espagnac Espagnac-Sainte-Eulalie Espagne espagnol espagnol espagnole espagnole espagnoles espagnoles espagnolette espagnols espagnols Espalais Espalem espalier espaliers Espalion Espaly-Saint-Marcel Espanès
Les synonymes de « espaces»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot espacés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « espaces » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot espacés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Espacés ?
Citations espacés Citation sur espacés Poèmes espacés Proverbes espacés Rime avec espacés Définition de espacés
Définition de espacés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot espacés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot espacés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
