Définition de « inversés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot inverses de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur inversés pour aider à enrichir la compréhension du mot Inversés et répondre à la question quelle est la définition de inverses ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppmp=oui)
Pas de définition complémentaire
inversés au Scrabble
Le mot inversés vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot inverses - 8 lettres, 3 voyelles, 5 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot inversés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « inversés »
On recherche une rime en SE .
Les rimes de inversés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en se
Rimes de divertissait Rimes de affaissée Rimes de traçais Rimes de bouchés Rimes de vissée Rimes de bichait Rimes de assombrissait Rimes de déchaussés Rimes de empressée Rimes de branchai Rimes de condensés Rimes de tabassait Rimes de retraçaient Rimes de enfoncées Rimes de attachées Rimes de recrachez Rimes de endimanchées Rimes de lancez Rimes de pincez Rimes de compensées Rimes de entrelacé Rimes de cadenasser Rimes de préfacer Rimes de alliacé Rimes de périssaient Rimes de classé Rimes de touchée Rimes de birchers Rimes de embosser Rimes de délasser Rimes de épisser Rimes de foncée Rimes de engonçait Rimes de panacher Rimes de agencé Rimes de surpassaient Rimes de passaient Rimes de couchez Rimes de dénichai Rimes de mouchaient Rimes de fiancée Rimes de divertissais Rimes de fixée Rimes de vexez Rimes de complexait Rimes de mouchez Rimes de pitancher Rimes de flétrissaient Rimes de hypermarchés Rimes de cachéesMots du jour
divertissait affaissée traçais bouchés vissée bichait assombrissait déchaussés empressée branchai condensés tabassait retraçaient enfoncées attachées recrachez endimanchées lancez pincez compensées entrelacé cadenasser préfacer alliacé périssaient classé touchée birchers embosser délasser épisser foncée engonçait panacher agencé surpassaient passaient couchez dénichai mouchaient fiancée divertissais fixée vexez complexait mouchez pitancher flétrissaient hypermarchés cachées
Les citations sur « inversés »
- Ils n'ont plus le même monde mondial, ils n'ont plus le même monde humain. Autour d'eux, les filles et les fils d'immigrés, venus de pays moins nantis, ont vécu des expériences vitales inverses des leurs.Auteur : Michel Serres - Source : Petite Poucette (2012)
- La nation allemande, vue par les élites françaises, est depuis deux siècles une projection du moi français sur une Allemagne transformée en une France idéale. Les rôles sont inversés, mais le désir mimétique demeure.Auteur : Eric Zemmour - Source : Mélancolie française (2010)
- Il y a un bon usage de l'échec. Je crois, en effet, que l'échec et le succès peuvent presque être inversés : ils peuvent être également heureux ou nocifs. On pourrait même pousser ce raisonnement jusqu'à considérer l'échec comme plus inventif, plus productif que le succès. Le succès endort et fige la pensée, tandis que l'échec réveille : sans obstacles, sans le butoir nécessaire pour s'aiguiser, l'intelligence se dilue, car l'esprit se pose en s'opposantAuteur : Jean d'Ormesson - Source : Mon plus grand échec est mon absence d'échecs, Le Monde, Interview par GUITTA PESSIS PASTERNAK, le 30 mai 1983
- La naissance et la mort des particules ... peuvent être regardées comme des processus strictement inverses. L'asymétrie n'apparaît que dans les phénomènes complémentaires.Auteur : François Jacob - Source : Le Jeu des possibles (1981)
Les mots proches de « inverses »
Invaincu, ue Invalable Invalablement Invalidable Invalidation Invalide Invalider Invalidité Invariabilité Invariable Invariablement Invasion Invectif, ive Invective Invectiver Invendable Invendu, ue Inventaire Inventé, ée Inventer Inventeur, trice Inventif, ive Invention Inventorier Invérification Inverse Inverser Inversion Inverti, ie Investi, ie Investigateur, trice Investigation Investir Investiture Invétéré, ée Invétérer (s') Invigilance Invination Invincible Invinciblement Inviolabilité Inviolable Inviolablement Inviolé, ée Invisibilité Invisibilium Invisible Invisiblement Invitatif, ive InvitationLes mots débutant par inv Les mots débutant par in
invagination invaincu invaincue invaincues invaincus Inval-Boiron invalidant invalidante invalidation invalide invalide invalide invalidé invalider invalides invalides invalidés invalidité invalidités invariable invariablement invariables invariance invasif invasion invasions invasive invasives invectiva invectivai invectivaient invectivait invectivant invective invective invectivent invectiver invectives invendable invendables invendu invendu invendues invendus invendus inventa inventai inventaient inventaire inventaires
Les synonymes de « inverses»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot inversés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « inverses » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot inversés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Inversés ?
Citations inversés Citation sur inversés Poèmes inversés Proverbes inversés Rime avec inversés Définition de inversés
Définition de inversés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot inversés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot inversés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
