Définition de « firmaments »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot firmaments de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur firmaments pour aider à enrichir la compréhension du mot Firmaments et répondre à la question quelle est la définition de firmaments ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
firmaments au Scrabble
Le mot firmaments vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot firmaments - 10 lettres, 3 voyelles, 7 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot firmaments au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « firmaments »
On recherche une rime en M@ .
Les rimes de firmaments peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en m@
Rimes de moutonnements Rimes de épatement Rimes de trépignements Rimes de peuplement Rimes de émiettement Rimes de affermissement Rimes de fiscalement Rimes de exaucement Rimes de désengagement Rimes de enclenchement Rimes de décidément Rimes de dormant Rimes de frappements Rimes de hebdomadairement Rimes de enthousiasmant Rimes de réprimant Rimes de hiérarchiquement Rimes de désarmant Rimes de maman Rimes de mensuellement Rimes de glorieusement Rimes de équipement Rimes de linéaments Rimes de flamands Rimes de sixièmement Rimes de intérieurement Rimes de capitalement Rimes de désappointement Rimes de maladroitement Rimes de déboursement Rimes de tourment Rimes de appointements Rimes de rassurement Rimes de perfectionnement Rimes de encorbellements Rimes de mâchonnements Rimes de débilement Rimes de martèlements Rimes de réclamant Rimes de relogements Rimes de recueillements Rimes de abonnement Rimes de déroutement Rimes de secondement Rimes de birmans Rimes de trompeusement Rimes de éloquemment Rimes de renseignement Rimes de envenimant Rimes de embaumementMots du jour
moutonnements épatement trépignements peuplement émiettement affermissement fiscalement exaucement désengagement enclenchement décidément dormant frappements hebdomadairement enthousiasmant réprimant hiérarchiquement désarmant maman mensuellement glorieusement équipement linéaments flamands sixièmement intérieurement capitalement désappointement maladroitement déboursement tourment appointements rassurement perfectionnement encorbellements mâchonnements débilement martèlements réclamant relogements recueillements abonnement déroutement secondement birmans trompeusement éloquemment renseignement envenimant embaumement
Les citations sur « firmaments »
- Les coeurs sont le miroir obscur des firmaments;
Toutes nos passions reflètent les étoiles.Auteur : Victor Hugo - Source : La Légende des siècles (1859) - La Seine charriait des nappes grumeleuses qui s'arrêtaient aux piles des ponts et se dissolvaient en firmaments.Auteur : Robert Desnos - Source : La Liberté ou l'Amour (1927)
- Au saint empire
Des firmaments,
L'amour n'attire
Que les aimants!Auteur : Johann Wolfgang Goethe - Source : Faust (1806)
Les mots proches de « firmaments »
FirmamentLes mots débutant par fir Les mots débutant par fi
Firbeix firent Firfol firmament firmaments firman firmans firme firmes Firmi firmin Firminy
Les synonymes de « firmaments»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot firmaments dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « firmaments » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot firmaments dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Firmaments ?
Citations firmaments Citation sur firmaments Poèmes firmaments Proverbes firmaments Rime avec firmaments Définition de firmaments
Définition de firmaments présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot firmaments sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot firmaments notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
