Définition de « hissaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot hissaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot. 
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur hissaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Hissaient et répondre à la question quelle est la définition de hissaient ? 
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
hissaient au Scrabble
Le mot hissaient vaut 12 points au Scrabble.

Informations sur le mot hissaient - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot hissaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
 
    Les rimes de « hissaient »
On recherche une rime en SE .
Les rimes de hissaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en sE
Rimes de mussais Rimes de relâchées Rimes de raccourcissait Rimes de poncée Rimes de trémoussait Rimes de cassés Rimes de pêché Rimes de recherchai Rimes de propulsés Rimes de annoncé Rimes de empêché Rimes de laissés Rimes de entassés Rimes de cracher Rimes de épancher Rimes de déclassé Rimes de graissés Rimes de insensées Rimes de décochées Rimes de fracassé Rimes de embauchait Rimes de forcissait Rimes de enfourchai Rimes de amortissaient Rimes de balançais Rimes de décontenançait Rimes de racornissait Rimes de détachés Rimes de chassé Rimes de mi-pensées Rimes de rehaussées Rimes de défoncée Rimes de écorchée Rimes de défausser Rimes de propulsais Rimes de intéressées Rimes de effarouchés Rimes de touché Rimes de policée Rimes de émincés Rimes de bichait Rimes de cachée Rimes de pensai Rimes de potasser Rimes de verser Rimes de vissez Rimes de versait Rimes de sensée Rimes de détaché Rimes de unissaitMots du jour
mussais relâchées raccourcissait poncée trémoussait cassés pêché recherchai propulsés annoncé empêché laissés entassés cracher épancher déclassé graissés insensées décochées fracassé embauchait forcissait enfourchai amortissaient balançais décontenançait racornissait détachés chassé mi-pensées rehaussées défoncée écorchée défausser propulsais intéressées effarouchés touché policée émincés bichait cachée pensai potasser verser vissez versait sensée détaché unissait
Les citations sur « hissaient »
- De jeunes figures animées de vaillance se hissaient le long du mur avec une agilité et une malice toutes simiesques.Auteur : Maurice Barrès - Source : La Colline inspirée (1913)
- La plupart du temps, ce n'étaient pas les questions que les gens posaient mais celles qu'ils ne posaient pas, qui les trahissaient.Auteur : Jussi Adler-Olsen - Source : Délivrance (2013)
- La présence des autres dans une salle de classe permet l'infini confort de la solitude: j'étais seul, mais entouré je me frottais au groupe comme un matou se frotte aux hommes (j'avais d'ailleurs la sensation, en ce lieu, d' habiter dans un chat) je pouvais mentalement m'isoler , pour vivre ailleurs et autre chose. Je pouvais gribouiller des signes m'essayer à la poésie découvrir en plissant les yeux jusqu'à ce que mes camarades se transforment en statues agitées des continents aberrants. Mes pensées envahissaient peu à peu l'espace; je devenais le personnage principal en ce paysage où les êtres confectionnaient mon décor .Auteur : Yann Moix - Source : Orléans (2019)
- Elle se demandait à quoi pouvait ressembler septembre pour qui ne travaillait pas dans l'enseignement. Se trouvait-on épargné par la mélancolique réminiscence de ce mois-là ? Si oui, ce devait être comme de sécher un des douze travaux d'Hercule ; on ne coupait pas certes au bourdon de Noël, mais au moins n'avait-on pas à revivre la fin de toutes les grandes vacances de sa vie, cette triste prise de conscience de sa propre mortalité, quand une fois encore, année après année, les enfants envahissaient votre univers avec leurs pulls neufs et leurs crayons bien taillés.
Non, supposait-elle, nul ne devait y couper. Ce calendrier se gravait de si bonne heure dans le psyché de chacun. Personne n'échappait au caractère funeste de septembre. Auteur : Laura Kasischke - Source : Les Revenants (2011)
- La rivière avait des frissons de lumière qui la blanchissaient.Auteur : Eugène Fromentin - Source : Dominique (1862)
- Les brises fraîchissaient, la vague écumait et nous trempait souvent de ses jaillisements.Auteur : Alphonse de Lamartine - Source : Graziella (1852)
- Elle avait toujours voulu des mots. Elle les aimait, ils l'aidaient à grandir. Les mots lui donnaient lucidité, raison et forme.Moi qui croyais que les mots gauchissaient les émotions comme les bâtons dans l'eau. Auteur : Michael Ondaatje - Source : L'Homme flambé (1992) scénario du film à succès Le Patient anglais.
- Elle avait toujours voulu des mots. Elle les aimait, ils l'aidaient à grandir. Les mots lui donnaient lucidité, raison et forme. Moi qui croyais que les mots gauchissaient les émotions comme les bâtons dans l'eau.Auteur : Michael Ondaatje - Source : Le Patient anglais (1997)
Les mots proches de « hissaient »
Hisser Histiodromie Histochimique Histoire Histologiquement Historial, ale Historicité Historié, ée Historien Historier Historiette Historieur Historiographe Historiographer Historiographie Historiosophie Historique Historiquement Histotaxie Histrion Histrionage Histrionie Histrionique HistrionnerLes mots débutant par his Les mots débutant par hi
His hispanique hispanique hispaniques hispaniques hispanisante hispanisants hispano hispano-américain hispano-américain hispano-américaine hispano-cubain hispano-mauresque hispanophone hissa hissai hissaient hissais hissait hissâmes hissant hisse hisse hissé hissée hissées hissent hisser hissera hisserai hissèrent hissés hissez hissons histamine histaminique hister histocompatibilité histocompatibles histoire histoires histologie histologique histopathologie histoplasmose historia historicité historico-culturelle historiée historiée
Les synonymes de « hissaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot hissaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « hissaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot hissaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Hissaient ?
Citations hissaient Citation sur hissaient Poèmes hissaient Proverbes hissaient Rime avec hissaient Définition de hissaient
Définition de hissaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot hissaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française. 
 
Les informations complémentaires relatives au mot hissaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
