Définition de « plaçaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot placaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur plaçaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Plaçaient et répondre à la question quelle est la définition de placaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
plaçaient au Scrabble
Le mot plaçaient vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot placaient - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot plaçaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « plaçaient »
On recherche une rime en SE .
Les rimes de plaçaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en sE
Rimes de emplissez Rimes de prononcés Rimes de dessaisissais Rimes de rapprocher Rimes de faxer Rimes de poussée Rimes de compensais Rimes de bossé Rimes de cabossés Rimes de nuancé Rimes de recommercer Rimes de poisser Rimes de écossais Rimes de déchaussait Rimes de crachait Rimes de désaxés Rimes de décochées Rimes de blondissait Rimes de décoché Rimes de vexés Rimes de contrebalancé Rimes de vexée Rimes de chassait Rimes de branchés Rimes de concurrençait Rimes de engraissée Rimes de acquiescé Rimes de couchers Rimes de perchées Rimes de abaissez Rimes de accouchés Rimes de inverser Rimes de forcissait Rimes de liliacées Rimes de émincés Rimes de définissez Rimes de décontenançait Rimes de rapiécée Rimes de désaxée Rimes de renfoncée Rimes de offensée Rimes de énoncé Rimes de sers Rimes de pioché Rimes de laissées Rimes de amorçaient Rimes de lassés Rimes de compassés Rimes de rapetissées Rimes de rafraîchissaientMots du jour
emplissez prononcés dessaisissais rapprocher faxer poussée compensais bossé cabossés nuancé recommercer poisser écossais déchaussait crachait désaxés décochées blondissait décoché vexés contrebalancé vexée chassait branchés concurrençait engraissée acquiescé couchers perchées abaissez accouchés inverser forcissait liliacées émincés définissez décontenançait rapiécée désaxée renfoncée offensée énoncé sers pioché laissées amorçaient lassés compassés rapetissées rafraîchissaient
Les citations sur « plaçaient »
- Il y eut un sacré remue-ménage sur le plateau. Les deux «dépliants» se déplaçaient dangereusement avec une découverte en forme, de cinq mètres de long, peinte sur carton, qui représentait la Grande Bleue.Auteur : Armand Lanoux - Source : Le Commandant Watrin (1956)
- Au-dessus de moi, derrière moi, de chaque côté, les champs d'étoiles se déplaçaient lentement contre le noir du cosmos, et la lumière stellaire jetait des éclats froids sur un spectacle de ruine et de désolation.Auteur : Dan Simmons - Source : La Chute d'Hypérion (1990)
- L'Empire craquait, les Barbares se déplaçaient... Que faire, sinon s'évader du siècle? Heureux temps où l'on avait où fuir, où les espaces solitaires étaient accessibles et accueillants! Nous avons été dépossédés de tout, même du désert.Auteur : Emil Cioran - Source : De l'inconvénient d'être né (1973)
- Contrairement aux plantes, les animaux devaient lutter contre le champ magnétique de l'étoile. Les plantes ne se déplaçaient pas, il leur importait peu d'être étirées en une longue élipse alignée sur les lignes de force du champ magnétique.Auteur : Robert Lull Forward - Source : L'Oeuf du Dragon (1984)
- Il se copiait et s'exagérait lui-même; la science, le calcul et la routine remplaçaient pour lui la contemplation directe et personnelle des grandes émotions et des actions vaillantes. Il ne créait plus; il fabriquait.Auteur : Hippolyte Taine - Source : Philosophie de l'art (1865)
- Sur toutes les frontières, à mesure que se levaient les barrières douanières, des barrières policières les remplaçaient.Auteur : René Barjavel - Source : La Nuit des temps (1968)
Les mots proches de « placaient »
Placable Placage Placard Placarder Placardeur Place Placé, ée Placement Placenta Placer Placet Placet Placide Placidement Placidité Placoïdien, ienne Plafond Plafonnant, ante Plafonnement Plage Plagiaire Plagiat Plagié, ée Plagiocéphalie Plaid Plaid Plaidailler Plaider Plaiderie Plaideur, euse Plaidoirie Plaidoyable Plaidoyer Plaie Plaignant, ante Plain, aine Plain-chant Plaindre Plaine Plaint, ainte Plainte Plaintif, ive Plaintivement Plaire Plaisamment Plaisance Plaisant, ante Plaisanter Plaisanterie PlaisirLes mots débutant par pla Les mots débutant par pl
Pla Plabennec plaça placage placages plaçai plaçaient plaçais plaçait plaçant placard placardait placarde placardé placardée placardées placarder placardes placardés placardier placards plaçât place place placé placé Placé placebo placebos placée placée placées placées placement placements placent placenta placentaire placentas placer placer placera placerai placeraient placerais placerait placeras placèrent placerez placerons
Les synonymes de « placaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot plaçaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « placaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot plaçaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Plaçaient ?
Citations plaçaient Citation sur plaçaient Poèmes plaçaient Proverbes plaçaient Rime avec plaçaient Définition de plaçaient
Définition de plaçaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot plaçaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot plaçaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
