Définition de « placements »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot placements de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur placements pour aider à enrichir la compréhension du mot Placements et répondre à la question quelle est la définition de placements ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
placements au Scrabble
Le mot placements vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot placements - 10 lettres, 3 voyelles, 7 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot placements au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « placements »
On recherche une rime en M@ .
Les rimes de placements peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en m@
Rimes de soyeusement Rimes de sacrément Rimes de biologiquement Rimes de redressement Rimes de chiquement Rimes de ossement Rimes de frappement Rimes de aucunement Rimes de attachement Rimes de entassements Rimes de nonchalamment Rimes de sévèrement Rimes de adéquatement Rimes de abaissement Rimes de hululement Rimes de ravinements Rimes de crucifiement Rimes de enchevêtrement Rimes de dévotement Rimes de sereinement Rimes de maigrement Rimes de écrabouillements Rimes de nantissement Rimes de équipement Rimes de hiératiquement Rimes de dérangements Rimes de doublement Rimes de intelligemment Rimes de embêtements Rimes de féeriquement Rimes de épanouissements Rimes de brutalement Rimes de épouvantablement Rimes de manquement Rimes de chirurgicalement Rimes de décaissement Rimes de inhumainement Rimes de budgétairement Rimes de déchaînements Rimes de politiquement Rimes de pleinement Rimes de blèsement Rimes de laborieusement Rimes de mens Rimes de bramant Rimes de suprêmement Rimes de temporellement Rimes de pauvrement Rimes de changements Rimes de directementMots du jour
soyeusement sacrément biologiquement redressement chiquement ossement frappement aucunement attachement entassements nonchalamment sévèrement adéquatement abaissement hululement ravinements crucifiement enchevêtrement dévotement sereinement maigrement écrabouillements nantissement équipement hiératiquement dérangements doublement intelligemment embêtements féeriquement épanouissements brutalement épouvantablement manquement chirurgicalement décaissement inhumainement budgétairement déchaînements politiquement pleinement blèsement laborieusement mens bramant suprêmement temporellement pauvrement changements directement
Les citations sur « placements »
- À présent, les gens travaillent une bonne partie de la journée pour payer les déplacements nécessaires pour se rendre à leur travail. Le temps dévolu au transport croît dans une société en fonction de la vitesse de pointe des transports. Auteur : Ivan Illich - Source : Énergie et équité (1973)
- Il est des emplacements à Paris qui, pour avoir été un jour victimes ou témoins d'une mauvaise action, d'un sacrilège parfois oublié, une église détruite, un palais saccagé... sont devenus des lieux maudits où désormais tout échoue.Auteur : Louis Chevalier - Source : L'Assassinat de Paris (1977)
- Je suis plutôt du nord de Paris. Sans être fêtard, je suis surtout très fainéant et mes déplacements sont donc très limités. Je tourne dans un coin qui va de Pigale à la Place de Clichy.Auteur : Miossec - Source : « Pourquoi j’ai décidé de m’engager… » dans Le Télégramme du 15 février 2008
- Mon goût tardif, - acquis, un peu artificiel, - des déplacements et du voyage fait bon ménage avec un fatalisme foncier et paisible de petite bourgeoise.Auteur : Sidonie Gabrielle Colette - Source : La vagabonde (1910)
- Je rêvais croisades, voyages de découvertes dont on n'a pas de relations, républiques sans histoires, guerres de religion étouffées, révolutions de moeurs, déplacements de races et de continents: je croyais à tous les enchantements.Auteur : Arthur Rimbaud - Source : Une saison en enfer (1873), Délires II, Alchimie du verbe
- O intarissable pêle-mêle, les déplacements de plans, le soleil sanglant, la profonde mer semée de voiles inclinées. Matière sur matière, au point qu'on pourrait s'y dissoudre. Etre homme, être antique, naïf et rien, pourtant heureux.Auteur : Paul Klee - Source : Journal (1957)
- On voit ainsi apparaître des types d'habits ou de bagages inconnus au siècle précédent. Pour les déplacements d'une durée de quelques jours, la règle est de s'encombrer le moins possible. Le voyageur n'emporte qu'une paire de culottes très souples qui ne représente, une fois pliée, qu'un petit volume, une paire de bas de soie, deux chemises très fines, deux ou trois cravates, trois mouchoirs, une paire d'escarpins dans lesquels on loge une petite trousse contenant un rasoir, du fil, des aiguilles et des ciseaux. Auteur : Victor Hugo - Source : En voyage, tome II (1910)
- Ce sont les matins qui importent, la poudre déposée par leurs ailes fragiles sur le bout de nos doigts, leurs déplacements fugaces vers d'autres matins.Auteur : Chantal Dupuy-Dunier - Source : Ephéméride (2009)
- Comme chaque soir, je raccompagne Eyup chez lui, ensuite il me raccompagne chez moi et puis je n'ai plus qu'à le raccompagner chez lui. Ce soir, on me dit de rapporter du pain, ça optimisera tes déplacements interurbains, ajoute-t-on.Auteur : Hervé Giraud - Source : Ca me file le Bourdon (2012)
- Nous devons absolument limiter les déplacements, les réunions et le contacts. À partir de minuit, les restaurants, discothèques, cafés et cinémas fermeront leurs portes jusqu'à nouvel ordre. Les lieux de culte resteront ouverts mais les cérémonies devront être reportées.Auteur : Edouard Philippe - Source : Déclaration réalisée depuis le ministère de la Santé, le 14 mars 2020
- J'ai décidé de renforcer les mesures pour réduire nos déplacements au strict nécessaire Dès demain midi, et pour 15 jours au moins, nos déplacements seront très fortement réduits. Les regroupements familiaux ou amicaux ne seront plus permis.
[ Covid-19, Coronavirus ]Auteur : Emmanuel Macron - Source : Allocution du Président Emmanuel Macron au sujet de l'épidémie de Coronavirus, le 16 mars 2020
Les mots proches de « placements »
Placable Placage Placard Placarder Placardeur Place Placé, ée Placement Placenta Placer Placet Placet Placide Placidement Placidité Placoïdien, ienne Plafond Plafonnant, ante Plafonnement Plage Plagiaire Plagiat Plagié, ée Plagiocéphalie Plaid Plaid Plaidailler Plaider Plaiderie Plaideur, euse Plaidoirie Plaidoyable Plaidoyer Plaie Plaignant, ante Plain, aine Plain-chant Plaindre Plaine Plaint, ainte Plainte Plaintif, ive Plaintivement Plaire Plaisamment Plaisance Plaisant, ante Plaisanter Plaisanterie PlaisirLes mots débutant par pla Les mots débutant par pl
Pla Plabennec plaça placage placages plaçai plaçaient plaçais plaçait plaçant placard placardait placarde placardé placardée placardées placarder placardes placardés placardier placards plaçât place place placé placé Placé placebo placebos placée placée placées placées placement placements placent placenta placentaire placentas placer placer placera placerai placeraient placerais placerait placeras placèrent placerez placerons
Les synonymes de « placements»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot placements dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « placements » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot placements dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Placements ?
Citations placements Citation sur placements Poèmes placements Proverbes placements Rime avec placements Définition de placements
Définition de placements présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot placements sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot placements notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
