Définition de « maudissait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot maudissait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur maudissait pour aider à enrichir la compréhension du mot Maudissait et répondre à la question quelle est la définition de maudissait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
maudissait au Scrabble
Le mot maudissait vaut 12 points au Scrabble.
Informations sur le mot maudissait - 10 lettres, 5 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot maudissait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « maudissait »
On recherche une rime en SE .
Les rimes de maudissait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en sE
Rimes de surbaissé Rimes de péchés Rimes de dénichaient Rimes de engraissée Rimes de liliacées Rimes de matelassés Rimes de archevêchés Rimes de délaissées Rimes de abaissée Rimes de commercé Rimes de dénoncées Rimes de éclaboussait Rimes de sucer Rimes de tapissait Rimes de empressée Rimes de hochaient Rimes de poussé Rimes de écorchées Rimes de broché Rimes de chaussées Rimes de raccrochées Rimes de recès Rimes de verdissaient Rimes de prononcer Rimes de trébuchaient Rimes de perché Rimes de tabassaient Rimes de ratissais Rimes de entachée Rimes de surgissez Rimes de reversaient Rimes de chassée Rimes de cadencée Rimes de chassées Rimes de bûchais Rimes de bâtissait Rimes de smasher Rimes de dispersée Rimes de panachée Rimes de haussaient Rimes de chaussait Rimes de brassait Rimes de rebroussait Rimes de tranché Rimes de chassée Rimes de brassé Rimes de placet Rimes de cassez Rimes de courroucé Rimes de nuancéeMots du jour
surbaissé péchés dénichaient engraissée liliacées matelassés archevêchés délaissées abaissée commercé dénoncées éclaboussait sucer tapissait empressée hochaient poussé écorchées broché chaussées raccrochées recès verdissaient prononcer trébuchaient perché tabassaient ratissais entachée surgissez reversaient chassée cadencée chassées bûchais bâtissait smasher dispersée panachée haussaient chaussait brassait rebroussait tranché chassée brassé placet cassez courroucé nuancée
Les citations sur « maudissait »
- Jusqu'à douze ans — oui, douze ans sonnés ! — il venait dans le lit de sa mère, une demi-heure, avant d'aller se coucher. Elle le tenait contre elle, en chemise de nuit, chaud comme un oison ; ils causaient, quelquefois ils lisaient le même livre ; c'est ainsi qu'ils lurent ensemble le début de Quo Vadis : l'amour des Romains prit naissance sous le drap, ce qui était parfaitement adapté. Tant qu'il y eut la gouvernante anglaise, à neuf heures précises elle frappait : Alby, it's time. Mme de Bricoule maudissait la gouvernante, dans son langage peu châtié, dès qu'elle avait tourné le dos. Un jour, à douze ans, sans savoir même ce qu'il faisait, il toucha sa mère où il ne faut pas. Elle lui dit le lendemain : « Maintenant tu ne viendras plus dans mon lit. Tu es trop grand. » Il l'accueillit sans y prendre garde, comme il avait fait son geste sans y prendre garde. Mais, elle, ce petit homme chaud lui manquait durement.Auteur : Henry de Montherlant - Source : Les Garçons (1969)
Les mots proches de « maudissait »
Mauchamp Maudire Maudissable Maudisson Maudit, ite Maudurin Maugré Maugrebleu Maugréer Maugréeur Mauléoniste Maupiteux, euse Mausolée Maussade Maussadement Maussaderie Mauvais, aise Mauvaisement Mauvaiseté Mauve Mauviette Mauvis MauzacLes mots débutant par mau Les mots débutant par ma
Maubec Maubec Maubec Maubert-Fontaine Maubeuge Maubeuge Maubeuge Maubourguet Maubray Mauchamps Mauchamps Maucomble Maucor Maucourt Maucourt Maucourt-sur-Orne Maudétour-en-Vexin Maudétour-en-Vexin maudira maudirai maudirais maudirait maudire maudirent maudirons maudiront maudis maudissaient maudissais maudissait maudissant maudisse maudissent maudissez maudissions maudit maudit maudit maudite maudites maudits maudits maugréa maugréai maugréaient maugréait maugréant maugrée maugréer Mauguio
Les synonymes de « maudissait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot maudissait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « maudissait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot maudissait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Maudissait ?
Citations maudissait Citation sur maudissait Poèmes maudissait Proverbes maudissait Rime avec maudissait Définition de maudissait
Définition de maudissait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot maudissait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot maudissait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
