Définition de « maudits »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot maudits de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur maudits pour aider à enrichir la compréhension du mot Maudits et répondre à la question quelle est la définition de maudits ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
maudits au Scrabble
Le mot maudits vaut 9 points au Scrabble.
Informations sur le mot maudits - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot maudits au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « maudits »
On recherche une rime en DI .
Les rimes de maudits peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en di
Rimes de dépendit Rimes de perdis Rimes de candi Rimes de remédie Rimes de détendis Rimes de ourdi Rimes de attiédie Rimes de hardis Rimes de Hody Rimes de dit Rimes de rendît Rimes de engourdi Rimes de pandit Rimes de ébaudi Rimes de grandît Rimes de resplendi Rimes de resplendit Rimes de dégourdis Rimes de assourdis Rimes de quartidi Rimes de inédits Rimes de tachycardies Rimes de contredit Rimes de alourdit Rimes de congédient Rimes de enlaidie Rimes de étourdies Rimes de étourdie Rimes de hardi Rimes de candi Rimes de verdit Rimes de interdits Rimes de approfondît Rimes de ragaillardie Rimes de redits Rimes de arrondies Rimes de défendit Rimes de lieudit Rimes de dédit Rimes de tiédie Rimes de applaudît Rimes de tridi Rimes de mordis Rimes de interdit Rimes de agrandies Rimes de organdi Rimes de arrondies Rimes de rebondie Rimes de brandis Rimes de maladiesMots du jour
dépendit perdis candi remédie détendis ourdi attiédie hardis Hody dit rendît engourdi pandit ébaudi grandît resplendi resplendit dégourdis assourdis quartidi inédits tachycardies contredit alourdit congédient enlaidie étourdies étourdie hardi candi verdit interdits approfondît ragaillardie redits arrondies défendit lieudit dédit tiédie applaudît tridi mordis interdit agrandies organdi arrondies rebondie brandis maladies
Les citations sur « maudits »
- Mesdames, vous allez conclure - Que tous les hommes sont maudits: - Mais doucement et point d'injure; - Quand nous ferons votre peinture, - Elle est, je vous en avertis, - Cent fois plus drôle, je vous jure.Auteur : Pierre Carlet de Chamblain de Marivaux - Source : La Fausse Suivante
- Grands bois, vous m'effrayez comme des cathédrales; - Vous hurlez comme l'orgue; et dans vos coeurs maudits, - Chambres d'éternel deuil où vibrent de vieux râles, - Répondent les échos de vos De Profondis.Auteur : Charles Baudelaire - Source : Les Fleurs du Mal (1857), Obsession
- Nos poètes maudits ont deux lois: la malédiction et la brigue.Auteur : Albert Camus - Source : Carnets III, mars 1951 - décembre 1959 (1989)
- Maudits soient les avantages d'un progrès qui nous oblige à nous enivrer de négoce, de travail et de science!Auteur : Miguel de Unamuno - Source : Essais
- Je n'ai pas envie du tout de jouer les poètes maudits. S'il faut être fauché pour plaire aux intellectuels, je les emmerde, les intellectuels.Auteur : Serge Gainsbourg - Source : Pensées, provocs et autres volutes (2006)
- Ces maudits savants torturent les animaux dans leurs laboratoires au nom de ce qu'ils appellent «le savoir», tout comme les Romains le faisaient au nom de ce qu'ils appelaient «le plaisir».Auteur : John Cowper Powys - Source : Camp retranché (1936)
- Ces maudits éditeurs veulent imprimer tout: ce sont des corbeaux qui s'acharnent sur les morts, comme l'envie sur les vivants.Auteur : Voltaire - Source : Lettre à M. de la Visclède, 1775.
- Il me semble que la vraie valeur de la vie n’existe que là où on trouve de la terre et du ciel et Dieu entre les deux, là où la vie instinctive n’est pas contrariée, n’est pas persécutée. Nous, les habitants des grandes villes, nous sommes des maudits, condamnés à je ne sais quels errements nécessaires, contraints à mal vivre en connaissance de cause, les yeux grands ouverts, parce que nous sommes privés de la condition la plus fondamentale de la vie : le naturel.Auteur : Milena Jesenská - Source : Vivre (1985)
- il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les maudits mensonges et les statistiques.Auteur : Mark Twain - Source : Autobiographie, I, 246
- O boucherie! o soif du meurtre! acharnement - Horrible! odeur des morts qui suffoquent et navres! - Soyez maudits devant ces cent mille cadavres - Et la stupide horreur de cet égorgement.Auteur : Charles Marie René Leconte de Lisle - Source : Le Soir d'une bataille (1871)
- Bien boire, bien manger, au jour le jour, c'est cela Zeus, pour les hommes sensés; mais se faire du souci, ah! non. Ceux qui ont établi les lois pour agrémenter l'existence des hommes, maudits soient-ils!Auteur : Euripide - Source : Le Cyclope
- Il est des emplacements à Paris qui, pour avoir été un jour victimes ou témoins d'une mauvaise action, d'un sacrilège parfois oublié, une église détruite, un palais saccagé... sont devenus des lieux maudits où désormais tout échoue.Auteur : Louis Chevalier - Source : L'Assassinat de Paris (1977)
Les mots proches de « maudits »
Mauchamp Maudire Maudissable Maudisson Maudit, ite Maudurin Maugré Maugrebleu Maugréer Maugréeur Mauléoniste Maupiteux, euse Mausolée Maussade Maussadement Maussaderie Mauvais, aise Mauvaisement Mauvaiseté Mauve Mauviette Mauvis MauzacLes mots débutant par mau Les mots débutant par ma
Maubec Maubec Maubec Maubert-Fontaine Maubeuge Maubeuge Maubeuge Maubourguet Maubray Mauchamps Mauchamps Maucomble Maucor Maucourt Maucourt Maucourt-sur-Orne Maudétour-en-Vexin Maudétour-en-Vexin maudira maudirai maudirais maudirait maudire maudirent maudirons maudiront maudis maudissaient maudissais maudissait maudissant maudisse maudissent maudissez maudissions maudit maudit maudit maudite maudites maudits maudits maugréa maugréai maugréaient maugréait maugréant maugrée maugréer Mauguio
Les synonymes de « maudits»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot maudits dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « maudits » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot maudits dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Maudits ?
Citations maudits Citation sur maudits Poèmes maudits Proverbes maudits Rime avec maudits Définition de maudits
Définition de maudits présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot maudits sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot maudits notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
