Définition de « millionnaires »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot millionnaires de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur millionnaires pour aider à enrichir la compréhension du mot Millionnaires et répondre à la question quelle est la définition de millionnaires ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
millionnaires au Scrabble
Le mot millionnaires vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot millionnaires - 13 lettres, 6 voyelles, 7 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot millionnaires au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « millionnaires »
On recherche une rime en ER .
Les rimes de millionnaires peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ER
Rimes de daubière Rimes de ossuaires Rimes de planquèrent Rimes de redressèrent Rimes de traversières Rimes de prières Rimes de montrèrent Rimes de extraordinaires Rimes de manoeuvrèrent Rimes de examinèrent Rimes de dactyloptères Rimes de quarantenaire Rimes de extorquèrent Rimes de recouchèrent Rimes de cafetières Rimes de arbitraires Rimes de guerres Rimes de particulières Rimes de tégénaires Rimes de perrières Rimes de interpellèrent Rimes de muletière Rimes de adultère Rimes de réticulaires Rimes de révère Rimes de planétaires Rimes de hachèrent Rimes de Maisières Rimes de poitrinaire Rimes de nommèrent Rimes de triangulaires Rimes de scolaires Rimes de magasinière Rimes de bayadères Rimes de rudoyèrent Rimes de ficaires Rimes de sanctionnèrent Rimes de rincèrent Rimes de raillèrent Rimes de coutumières Rimes de frigidaires Rimes de poissonnières Rimes de emportèrent Rimes de demi-frères Rimes de aire Rimes de flottèrent Rimes de chuintèrent Rimes de dockers Rimes de greffière Rimes de globulairesMots du jour
daubière ossuaires planquèrent redressèrent traversières prières montrèrent extraordinaires manoeuvrèrent examinèrent dactyloptères quarantenaire extorquèrent recouchèrent cafetières arbitraires guerres particulières tégénaires perrières interpellèrent muletière adultère réticulaires révère planétaires hachèrent Maisières poitrinaire nommèrent triangulaires scolaires magasinière bayadères rudoyèrent ficaires sanctionnèrent rincèrent raillèrent coutumières frigidaires poissonnières emportèrent demi-frères aire flottèrent chuintèrent dockers greffière globulaires
Les citations sur « millionnaires »
- Millionnaires de tous les pays, unissez-vous, le vent tourne.Auteur : Slogan de mai 68 - Source : Slogan de mai 1968.
- Les millionnaires du coeur sont en général les prolétaires du monde expliquez-moi cette inverse proportionnalité.Auteur : Julos Beaucarne - Source : Mon terroir c'est les galaxies (1980)
- Entre faire le mal ou faire le bien, il n'existe d'autre différence que la paix de la conscience ou son trouble: la peine est la même. Si les coquins voulaient se bien conduire, ils seraient millionnaires au lieu d'être pendus: voilà tout.Auteur : Honoré de Balzac - Source : Le Médecin de campagne (1833)
- Les socialistes millionnaires, j'ai idée que c'est comme les étrons de chiens. Ca doit porter bonheur.Auteur : Louis Farigoule, dit Jules Romains - Source : Les Hommes de bonne volonté (1932-1946)
- Nous voulons qu'il n'y ait plus de gens manquant de tout et des millionnaires, des suceurs de sang et des victimes!Auteur : Honoré de Balzac - Source : Les Comédiens sans le savoir (1846)
- Si la place de chaque individu dans la société était proportionnée au service idéal qu'il rend, c'est Descartes, c'est Newton, c'est Galilée, c'est Huyghens qui auraient dû être princes ou millionnaires en leur temps.Auteur : Ernest Renan - Source : Dialogues et fragments philosophiques (1876), II, Probabilités
- Les pauvres devraient se réjouir de leur excellent estomac au lieu de se plaindre, quand il y a tant de millionnaires gastralgiques.Auteur : Jean Anouilh - Source : Sans référence
Les mots proches de « millionnaires »
Mil Milady Milan Milanière Miliaire Milice Milieu Militaire Militairement Militant, ante Militarisation Militariser Militer Millade Mille Mille-feuille Millénaire Mille-pertuis Mille-pieds Millerolle Millet Millette Milliaire Milliard Milliasse Millième Millier Million Millionnaire Millionnairement MilordLes mots débutant par mil Les mots débutant par mi
mil mil milady milan milanais milanais milanaise milanaise milanaises milanaises milans mildiou mile miles milésiennes Milesse Milhac Milhac-d'Auberoche Milhac-de-Nontron Milhaguet Milhars Milhas Milhaud Milhavet milice milices milicien miliciennes miliciennes miliciens milieu milieu milieux milita militaient militaire militaire militairement militaires militaires militait militant militant militant militante militante militantes militantes militantisme militants
Les synonymes de « millionnaires»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot millionnaires dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « millionnaires » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot millionnaires dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Millionnaires ?
Citations millionnaires Citation sur millionnaires Poèmes millionnaires Proverbes millionnaires Rime avec millionnaires Définition de millionnaires
Définition de millionnaires présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot millionnaires sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot millionnaires notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 13 lettres.
