La définition de Million du dictionnaire français. Signification du mot et son éthymologie - De nombreux exemples d'usage en français ainsi que des citations.
Million
Nature : s. m.
Prononciation : mi-li-on
Etymologie : Dérivé de mille, à l'aide d'un suffixe augmentatif ; provenç. milio ; catal. milió ; espagn. millon ; portug. milhão ; ital. milione.
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions de million de manière précise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre la signification du mot.
Notre dictionnaire de définitions comprend des informations complémentaires telles que la nature du mot, sa prononciation, des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes. Quand la définition du mot s'y prête nous vous proposons des citations littéraires en rapport avec million pour illustrer la compréhension du mot ou préciser le sens et de répondre à la question quelle est la signification de Million ?
La définition de Million
Mille fois mille, ou dix fois cent mille.
Toutes les définitions de « million »
Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition
Nom de nombre cardinal. Mille fois mille. On compte en France environ quarante millions d'habitants. Il se dit absolument, en termes de Finance, d'un Million de francs. Sa fortune s'élève à plusieurs millions. La dépense est montée à un million. Fam., Être riche à millions, Être extrêmement riche.
MILLION désigne aussi Un nombre indéfini, mais fort considérable; et alors il se dit ordinairement par exagération. J'ai entendu dire cela un million de fois.
Littré
-
1Mille fois mille, ou dix fois cent mille.
Quelle raison y aurait-il qu'après s'être relâché si facilement d'une dette si considérable, c'est-à-dire la damnation et l'enfer, il [Dieu] fît le dur et le rigoureux sur une somme de si peu de valeur comme est la satisfaction temporelle?? Il quitte libéralement cent millions d'or, et il fait le sévère pour cinq sous
, Bossuet, Sermons, Satisf. 2.Du temps de M. de Vauban, nous étions dix-huit millions?; combien sommes-nous à présent?? c'est ce que je voudrais savoir
, Voltaire, Lett. d'Argenson, 28 juill. 1739.Le calcul apprend que, si le soleil est à vingt-quatre mille demi-diamètres de la terre, il s'ensuit que la lumière parcourt, de cet astre à nous, en nombre rond, mille millions de pieds par seconde
, Voltaire, Newt. II, 2. -
2 Absolument. Un million, c'est-à-dire un million de livres ou de francs.
Je sais que pour un million Vous ne voudriez pas faire rébellion
, Molière, Tart. V, 4.Je voudrais le marier [Ch. de Sévigné] à une petite fille qui est un peu juive de son estoc?; mais les millions nous paraissent de bonne maison
, Sévigné, 13 oct. 1675.Un million qu'elle retira du duché de Réthelois servit à multiplier ses bonnes ?uvres
, Bossuet, Anne de Gonz.Tel, avec deux millions de rente, peut être pauvre chaque année de cinq cent mille livres
, La Bruyère, VI.Gagne-t-on en cinq ans un million sans crime??
Regnard, le Distrait, I, 1.Pour lui? Un million joyeux sortit de Waterloo
, Hugo, Contemplations, Melancholia.Familièrement. Être riche à millions, être extrêmement riche.
Les Millions de Marc Pol, nom qu'on a donné quelquefois au livre où Marc Pol raconte ses voyages, parce qu'il y est souvent question des immenses richesses des princes asiatiques.
-
3Un nombre indéterminé, mais fort considérable.
Vous y trouverez des ennemis beaucoup plus braves et plus fiers que les Allemands?; et vous, qui par votre adresse venez de sauver tant de millions d'âmes, vous aurez bien de la peine à échapper vous-même
, Voiture, Lett. 68.J'ai parlé un million de fois avec lui
, Bossuet, Lett. 171.Oui, Seigneur? vous n'êtes pas plus grand avec tout le monde, avec mille millions de mondes, que vous l'êtes seul
, Bossuet, Élévat. sur myst. III, 1.Lorsqu'une fois le peuple et les nobles sont accoutumés à ne pas craindre leur prince, alors il a un million d'yeux pour voir et un million d'oreilles pour entendre tout ce qui se passe
, Rollin, Hist. anc. ?uvres, t. VII, p. 515, dans POUGENS.Il se rendra célèbre en faisant des millions de malheureux
, Massillon, Pet. car. Gloire.Des millions de soleils éclairent des milliards de mondes
, Voltaire, l'Ingénu, 11.Il n'y a pour moi qu'un moyen d'être heureux, et des millions d'être misérable
, Rousseau, Hél. I, 19.Des millions d'hommes existent dans le même espace qu'occupaient autrefois deux ou trois cents sauvages
, Buffon, 7e époq. nat. ?uv. t. XII, p. 356.
REMARQUE
La Fontaine a fait million de deux syllabes?: Pour plus de trente-deux millions, Je ne m'en voudrais pas défaire,
? ?uvr. div. Le différ. de beaux yeux et belle bouche.
HISTORIQUE
XVe s. Deux millions qui sont vingt fois cent mille escus
, Juvénal Des Ursins, Charles VI, an 1419. À trois millions de francs près
, Commines, V, 18.
XVIe s. L'on doit sçavoir que ung million vaut mille milliers de unitez
, De la Roche, Arismetique, f° 7 (voy. l'explication de cette manière de compter à BILLION). Mille, voire un million de familles ont passé par telle et si violente cothe
, Froumenteau, Finances, 3e livre, p. 393.
SUPPLÉMENT AU DICTIONNAIRE
MILLION. Ajoutez?:Si l'Angleterre a l'avantage de fournir le million, elle rencontre sur le terrain des tissus ordinaires la concurrence des autres pays producteurs, Journ. offic. 21 avril 1876, p. 2835, 1re col.
Encyclopédie, 1re édition
MILLION, s. m. (Arithmétiq.) nombre qui vaut dix fois cent mille ou mille fois mille. Voyez Arithmétique & Chiffre.
Wiktionnaire
Nom commun - français
million \mi.lj??\ masculin, cardinal
- Nom de nombre cardinal. Mille fois mille, 106.
- Riccioli, depuis 1660, avait accordé à cette partie du monde 500 millions d'habitans, nombre qui, par la suite, a été presque constamment adopté dans beaucoup d'ouvrages. ? (Adriano Balbi, La Population des deux mondes, Revue des Deux Mondes, tome 1, 1829)
- Après tout, la population du globe est, dit-on, de quatorze cents millions d'âmes, et à trente-deux dents par habitant, cela fait près de quarante-cinq milliards. ? (Jules Verne, Claudius Bombarnac, chapitre III, J. Hetzel et Cie, Paris, 1892)
- Alors que la France entière fournit annuellement environ 55 millions d'hectolitres de vin, l'Hérault à lui seul en donne de 11 à 12 millions : plus du cinquième ! ? (Ludovic Naudeau, La France se regarde : le Problème de la natalité, Librairie Hachette, Paris, 1931)
- La production mondiale actuelle est d'environ 13,5 millions de tonnes de pois secs et 4,8 millions de tonnes de pois frais. ? (C. L. M. Bentvelsen, Réponse des rendements à l'eau, 1980, page 138)
- Il souhaite [?] un allègement des frais d'occupation. Ceux-ci s'élèvent à 20 millions de marks par jour, soit 400 millions de francs 1940, soit environ 800 millions de francs lourds 1998. ? (Jacques Le Groignec, Pétain et De Gaulle, Nouvelles Éditions Latines, 1998, page 189)
-
(Absolument) (Finance) Un million de francs, et à présent, un million d'euros.
- La vie laborieuse, active, toute estimable, toute positive, d'un conseiller d'État, d'un manufacturier de tissus de coton ou d'un banquier fort alerte pour les emprunts, est récompensée par des millions, et non par des sensations tendres. ? (Stendhal, De l'Amour, 1822, 1re préface de 1826)
- Oui, nous nous avouons les ennemis de l'ordre, de cet ordre qui ne profite qu'à ceux qui, à force d'exploitation et de roueries, sont parvenus à empiler des millions dans leur coffre-fort. ? (Virginie Barbet, dans le journal Égalité du 13 mars 1869 ; cité dans Oscar Testut, L'Internationale, 1871)
- Parmi les conditions que Mouley Hafid avait mises à l'acceptation du traité figurait son départ dans le plus bref délai pour Rabat, puis pour l'Europe, avec un viatique d'un million. ? (Frédéric Weisgerber, Au seuil du Maroc Moderne, Institut des Hautes Études Marocaines, Les éditions de la porte, Rabat, 1947, page 273)
- Aujourd'hui, le notaire chez qui nous avons mis Brazey en vente nous téléphone que le petit château d'Island est à vendre pour quatre-vingts millions anciens. ? (Jules Roy, Les Années cavalières : Journal 2 : 1966-1985, Albin Michel, 1999)
-
(Familier) (Au pluriel) Grande richesse.
- Varlin avait dit, le 29 avril 70, salle de la Marseillaise : « Déjà l'Internationale a vaincu les préjugés de peuple à peuple. Nous savons à quoi nous en tenir sur la Providence qui a toujours penché du côté des millions. Le bon Dieu a fait son temps, en voilà assez [?] ». ? (Louise Michel, La Commune, P.-V. Stock, Paris, 1898, p. 21)
-
(Par hyperbole) Un nombre indéfini, mais considérable.
- J'ai entendu dire cela un million de fois.
Trésor de la Langue Française informatisé
MILLION, subst. masc.
Million au Scrabble
Le mot million vaut 8 points au Scrabble.
Informations sur le mot million - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot million au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les mots proches de Million
Mil Milady Milan Milanière Miliaire Milice Milieu Militaire Militairement Militant, ante Militarisation Militariser Militer Millade Mille Mille-feuille Millénaire Mille-pertuis Mille-pieds Millerolle Millet Millette Milliaire Milliard Milliasse Millième Millier Million Millionnaire Millionnairement Milord mil mil milady milan milanais milanais milanaise milanaise milanaises milanaises milans mildiou mile miles milésiennes Milesse Milhac Milhac-d'Auberoche Milhac-de-Nontron Milhaguet Milhars Milhas Milhaud Milhavet milice milices milicien miliciennes miliciennes miliciens milieu milieu milieux milita militaient militaire militaire militairement militaires militaires militait militant militant militant militante militante militantes militantes militantisme militantsMots du jour
-
bradillon chatouillez pilotée imitaient réalistes vêtue orléanais haut-commissaire remettrait aérodynamique
Les citations avec le mot Million
- - Et ça représente quoi? - - Cela représente un million.Auteur : Pablo Picasso - Source : Sans référence
- Et que le bonheur pouvait être trouvé dans un simple grain de sable du désert ... Parce qu'un grain de sable est un instant de la Création, et que l'Univers a mis des millions et des millions d'années à le créer.Auteur : Paulo Coelho - Source : L'Alchimiste
- Non, je ne suis pas américain. Je suis l'un des 22 millions de noirs qui sont victimes de l'américanisme. L'un des 22 millions de noirs qui sont victimes d'une démocratie qui n'est rien d'autre qu'une hypocrisie déguisée.Auteur : Malcolm X - Source : « The Ballot or the Bullet » (« Le bulletin de vote ou le fusil ») discours prononcé le 3 avril 1964 à Cleveland.
- J'aime leur façon de travailler en France. Cela me donne l'impression que c'est plus simple. On prend une idée, on travaille ensemble. On ne se sent pas obligé de faire quelque chose de très très grand pour gagner des millions. Ça me plairait de faire un film avec un bon metteur en scène et de rester pendant huit, dix semaines en France pour le tournage.Auteur : Kirk Douglas - Source : Interview accordée en 1978
- Le cigare engourdit le chagrin et remplit les heures solitaires d'un million de choses agréables.Auteur : George Sand - Source : Sans référence
- Je me suis souvent demandé quel réflexe mystérieux poussait ces gens à refaire une énième photo d'une statue déjà représentée des millions de fois dans des milliers de livres dans le monde entier.Auteur : Etienne Davodeau - Source : Le Chien qui louche (2013)
- La tonne est le droit, le gramme le devoir. La seule façon de passer de la nullité à la grandeur, c'est d'oublier que l'on est un gramme et de se sentir le millionième partie d'une tonne.Auteur : Ievgueni Ivanovitch Zamiatine - Source : Nous autres (1920)
- Des millions de Français se sont précipités dans les rues pour définir comme besoin prioritaire de leur société le droit de cracher sur la religion des plus faibles.Auteur : Emmanuel Todd - Source : Qui est Charlie ? : Sociologie d'une crise religieuse (2015)
- La liberté d'esprit consiste à continuer de juger qu'une chose est injuste, absurde, ou odieuse, même si elle dure depuis des milliers d'années, touche des millions d'hommes ou rapporte des milliards de francs.Auteur : Gilbert Cesbron - Source : Une sentinelle attend l'aurore (1965)
- A l'école, on apprenait qu'il existait un certain genre de beauté que chacun était en mesure de constater. De grands yeux et des lèvres pleines comme chez un enfant ; une peau claire et lisse; des traits symétriques; ainsi qui mille autres petits détails. Des éléments caractéristiques très recherchés, qu'on ne pouvait s'empêcher de voir. Au terme d'un million d'années d'évolution, le cerveau humain les avait assimilés en tant que normes esthétiques. Auteur : Scott Westerfeld - Source : Uglies (2005)
- En comptant tous les dieux, demi-dieux, quarts de dieux... il y à déjà eu 62 millions de dieux depuis les débuts de l'humanité! Alors, les mecs qui pensent que le leur est le seul bon...Auteur : Coluche - Source : Coluche les inoubliables : Tous ses sketches, toutes ses chansons
- Le peu de réussite des innombrables projets de l'homme a quelque chose de commun avec le frai du poisson: sur des millions d'oeufs, quelques douzaines seulement réussissent.Auteur : Les frères Goncourt - Source : Journal tome 2, 16 juin 1883
- Un vieil adage explique que si un marin veut devenir millionnaire, il vaut mieux qu'il commence sa carrière en étant milliardaire !Auteur : Pierre-Yves Touzot - Source : Comme un albatros (2012)
- La lâcheté est de chercher à tuer des enfants et des personnes âgées avec des voitures piégées, de couper la gorge d'un captif attaché et de viser les croyants à la sortie d'une mosquée. Mais le courage est de libérer plus de 50 millions de personnes.Auteur : George W. Bush - Source : Discours devant la Fondation nationale pour la démocratie, 6 octobre 2005.
- Pendant mon septennat, j’ai été amoureux de 17 millions de Françaises. Auteur : Valéry Giscard d'Estaing - Source : « VGE : une vie » de George Valance (2011)
- C'était comme si ma présence même à la Maison Blanche avait déclenché une panique profonde, un sentiment que l’ordre naturel avait été perturbé. C’est exactement ce que Donald Trump a compris lorsqu’il a commencé à colporter des affirmations selon lesquelles je n’étais pas né aux États-Unis et que j’étais donc un président illégitime. Pour des millions d’Américains effrayés par un Noir à la Maison Blanche, il a promis un élixir pour leur anxiété raciale .Auteur : Barack Obama - Source : Une terre promise de de Barack Obama (2020)
- Quel crime de lèse-million que de démontrer aux riches l'impuissance de l'or!Auteur : Honoré de Balzac - Source : Modeste Mignon (1844)
- Il n'était pas obsédé par les femmes, il était obsédé par ce que chacune d'elles a d'inimaginable, autrement dit, il était obsédé par ce millionième de dissemblable qui distingue une femme des autres.Auteur : Milan Kundera - Source : L'insoutenable légèreté de l'être (1984)
- J'aimerais mieux aller vivre à Constantinople chez le Grand Turc plutôt que de voir six cents médiocres faire et défaire la France au nom de quelques millions de médiocres qui les ont élus.Auteur : Jean Anouilh - Source : Pauvre Bitos ou le Dîner de têtes (1956)
- Les Tables des Heures, elles, ont fait de chacun de nous un héros épique à six roues d'acier. Tous les matins, avec une exactitude de machines, à la même heure et à la même minute, nous, des millions, nous nous levons comme un seul numéro. À la même heure et à la même minute, nous, des millions à la fois, nous commençons notre travail et le finissons avec le même ensemble. Fondus en un seul corps aux millions de mains, nous portons la cuiller à la bouche à la seconde fixée par les Tables ; tous, au même instant, nous allons nous promener, nous nous rendons à l'auditorium, à la salle des exercices de Taylor, nous nous abandonnons au sommeil…
Je serai franc : nous n'avons pas encore résolu le problème du bonheur d'une façon tout à fait précise.Auteur : Ievgueni Ivanovitch Zamiatine - Source : Nous autres (1920)
- Si nous sommes la plus grande nation qui ait jamais existé sous le soleil, c’est avant tout, semble-t-il, parce que nous avons réussi à susciter cette frénésie du travail chez nos salariés ! Nous possédons bien sûr d’autres raisons de nous glorifier, comme par exemple notre consommation d’alcool qui atteint une valeur annuelle d’un milliard deux cent cinquante millions de dollars et qui double tous les dix ans. Auteur : Upton Sinclair - Source : La Jungle (1905)
- Si vous devez cent dollars à la banque, c'est votre problème. Si vous devez cent millions de dollars à la banque, c'est le problème de la banque.Auteur : Jean-Paul Getty - Source : Sans référence
- Un jour, je me suis dit que des millions de couples ne communiquaient pas, même quand ils parlaient la même langue. Auteur : Nuala O'Faolain - Source : J'y suis presque (2005)
- Loin des lumières et des publicités, des villages se vidaient. Des villes aussi. Des millions de gens étaient déplacés, personne ne savait où. « Les gens qui n'ont pas les moyens d'habiter les villes ne devraient pas chercher à s'y installer », avait déclaré un juge de la Cour suprême avant d'ordonner l'expulsion immédiate des pauvres. Auteur : Arundhati Roy - Source : Le Ministère du Bonheur suprême (2017)
- Je suis très bien payé et je n'ai pas à me justifier. Il y a eu des abus, on le sait. Mais après, ça devient une chasse aux sorcières. J'ai toujours adapté mon salaire. On a annoncé que j'avais pris 2 millions pour faire The Artist , je peux vous dire que si j'avais pris 2 millions, The Artist ne se serait jamais fait !. Auteur : Jean Dujardin - Source : Interview Le Parisien 27 février 2013
Les citations du Littré sur Million
- Ces dettes innombrables furent liquidées à près de 1631 millionsAuteur : Voltaire - Source : Louis XV, 2
- Les rentes sur l'hôtel de ville ne se montaient qu'à près d'onze millionsAuteur : Voltaire - Source : Louis XIV, 4
- Le régent trouva le prêt d'un million en barres d'argentAuteur : SAINT-SIMON - Source : 420, 61
- Notre globe est infiniment moins qu'un grain de sable en comparaison de ces millions de milliards d'univers devant lesquels nous disparaissonsAuteur : Voltaire - Source : Dial. 15
- Cette république [Genève] fabriquait pour plus de dix millions de montres par an ; et c'est avec ce produit bien économisé qu'elle a acquis pour six millions de revenus sur les finances de Votre MajestéAuteur : Voltaire - Source : Pol. et lég. Au roi en son conseil.
- Ne donneriez-vous pas des millions d'or pour en avoir la clef [du paradis] et entrer dedans quand bon vous semblerait ? il ne faut point entrer en de si grands frais ; en voici une, voire cent, à meilleur compteAuteur : Blaise Pascal - Source : Prov. IX.
- Cesar s'endebta d'un million d'or oultre son vaillantAuteur : MONT. - Source : I, 313
- J'ai parlé un million de fois avec luiAuteur : BOSSUET - Source : Lett. 171
- La surface totale du globe qui en contient vingt-cinq millions [de lieues carrées]Auteur : BUFF. - Source : Hist. nat. preuv. th. terre, Oeuvr. t. I, p. 302
- La rapidité avec laquelle le soleil darde ses rayons est probablement en proportion avec sa grosseur, qui surpasse environ un million de fois celle de la terreAuteur : Voltaire - Source : Phil. Newt. II, 2
- Le diamètre du grand orbe que notre planète décrit autour du soleil est de plus de soixante millions de lieues, et cette vaste circonférence s'évanouit et devient un point lorsque l'astronome veut s'en servir à mesurer l'éloignement des étoiles fixesAuteur : BONNET - Source : Contempl. natur. I, 4
- À la vérité, on le chicane [le ministre] sur l'emploi de ces neuf cents millions [du budget] ; le meilleur usage qu'il en pût faire, ce serait, selon moi, de les jouer au biribi ou d'en entretenir des nymphes d'opéraAuteur : P. L. COUR. - Source : Lett. VI
- Je sais que pour un million Vous ne voudriez pas faire rébellionAuteur : Molière - Source : Tart. V, 4
- Ce nouveau contrat servit d'hypothèque à un emprunt de 12 millions de livres en rentes viagères à dix pour cent, et par voie de loterieAuteur : RAYNAL - Source : Hist. phil. IV, 27
- J'ai entendu parler beaucoup de population : si nous nous avisions de faire le double d'enfants de ce que nous en faisons, si notre patrie était peuplée du double, si nous avions quarante millions d'habitants au lieu de vingt, qu'arriverait-il ?Auteur : Voltaire - Source : L'h. aux 40 écus, entretien avec un géomètre
- Il se rendra célèbre en faisant des millions de malheureuxAuteur : MASS. - Source : Pet. car. Gloire.
- Notre globe est infiniment moins qu'un grain de sable en comparaison de ces millions de milliards d'univers, devant lesquels nous disparaissonsAuteur : Voltaire - Source : Dial. XV, 1
- Seulement du bled, du vin, du sel, et du pastel qui se transporte es pays estrangers, il y entre en contr'eschange annuellement plus de douze millions de livresAuteur : LANOUE - Source : 356
- Je vis cependant au premier coup d'oeil qu'il ne serait pas difficile de balancer ce déficit entre la recette et la dépense ordinaire.... le dernier état.... annonçait un déficit de 24 millions de la recette à la dépense ordinaireAuteur : NECKER - Source : Compte rendu au Roi, janvier, 1781, p. 6
- Je veux qu'elle me voie au coeur de ses États Soutenir ma fureur d'un million de brasAuteur : Corneille - Source : Nicom. V, 7
- Mon émerveillement dure toujours que le fils de Samuel nous ait fait banqueroute six mois après, et qu'il ait trouvé le secret de fricasser huit millions obscurément et sans plaisirAuteur : Voltaire - Source : Lett. d'Argental, 15 mai 1758
- Un million qu'elle retira du duché de Réthelois servit à multiplier ses bonnes oeuvresAuteur : BOSSUET - Source : Anne de Gonz.
- Nos pineraies couvrent une surface qui dépasse quatre millions d'hectaresAuteur : CH. BROILLIARD - Source : ib. p. 677
- Six cent mille hommes en état de porter les armes supposent une multitude d'environ deux millions, en comptant les vieillards, les femmes et les enfantsAuteur : Voltaire - Source : Dict. phil. Moïse.
- Vous y avez acquis une grande fortune. - Je suis millionnaireAuteur : PICARD - Source : Le capit. Belronde, I, 4
Les mots débutant par Mil Les mots débutant par Mi
Une suggestion ou précision pour la définition de Million ? -
Mise à jour le mardi 11 novembre 2025 à 11h14

- Machiavelisme - Magie - Main - Maison - Maitre - Maître - Maitresse - Maîtresse - Maitrise - Mal - Malade - Maladie - Male - Malheur - Malheureux - Malveillance - Maman - Maman Enfant - Maman Fille - Maman Fils - Maman - Management - Manger - Manie - Manque - Marcher - Mari - Mariage - Mariage amour - Mariage heureux - Marseillais - Masturbation - Materialisme - Mathematique - Matiere - Maux - Maxime - Mechancete - Méchanceté - Méchant - Medaille - Medecin - Médecin - Medecine - Medias - Mediocrite - Medisance - Méfiance - Mefiance - Meilleur - Melancolie - Melomane - Memoire - Mémoire - Mensonge - Menteur - Mentir - Mepris - Mere - Mère_enfant - Mère_fils - Mère_fille - Mériter - Metaphysique - Methode - Metier - Métier - Meurtre - Militaire - Miracle - Miroir - Misère - Misere - Misogyne - Mode - Moderation - Moderne - Modestie - Moeurs - Mondanite - Monde - Mondialisation - Monogamie - Montagne - Monture - Moquerie - Moquerie - Morale - Mort - Mot - Mots d'amour - Motivation - Mourir - Mouvement - Moyens - Musique - Mystere - Mysticisme - Mythe - Mythologie
Liste des mots et définitions commençant par
Etendez votre recherche : Citation sur million
Poèmes million
Proverbes million
La définition du mot Million est issue du Dictionnaire français - La définition et la signification du mot Million sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur la signification Million présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires.
