Définition de « moles »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot moles de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur moles pour aider à enrichir la compréhension du mot Moles et répondre à la question quelle est la définition de moles ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
moles au Scrabble
Le mot moles vaut 6 points au Scrabble.
Informations sur le mot moles - 5 lettres, 2 voyelles, 3 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot moles au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « moles »
On recherche une rime en OL .
Les rimes de moles peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ol
Rimes de console Rimes de fariboles Rimes de patafiole Rimes de mongoles Rimes de bristols Rimes de racoles Rimes de batifolent Rimes de farandoles Rimes de miaulent Rimes de dégringole Rimes de pistoles Rimes de cortisol Rimes de glycol Rimes de nécropoles Rimes de mariolles Rimes de hall Rimes de contrôlent Rimes de centriole Rimes de aldol Rimes de enjôle Rimes de rossignols Rimes de môles Rimes de horticoles Rimes de parabole Rimes de mannitol Rimes de imidazole Rimes de pôles Rimes de groles Rimes de batifoles Rimes de paule Rimes de gondole Rimes de mégalopole Rimes de viol Rimes de créoles Rimes de tôles Rimes de indole Rimes de tournesol Rimes de parole Rimes de barcarolle Rimes de viticole Rimes de benzonaphtol Rimes de bénévoles Rimes de affole Rimes de folle Rimes de bronchioles Rimes de symbole Rimes de camisole Rimes de folles Rimes de envoles Rimes de lucioleMots du jour
console fariboles patafiole mongoles bristols racoles batifolent farandoles miaulent dégringole pistoles cortisol glycol nécropoles mariolles hall contrôlent centriole aldol enjôle rossignols môles horticoles parabole mannitol imidazole pôles groles batifoles paule gondole mégalopole viol créoles tôles indole tournesol parole barcarolle viticole benzonaphtol bénévoles affole folle bronchioles symbole camisole folles envoles luciole
Les citations sur « moles »
- Ouvrez ce livre. Ouvrez ce livre, monsieur. Regardez dehors au travers des persiennes. Faites marcher votre petit coeur. Assurez-vous que personne, aucun être transi de froid, ne rôde devant votre porte à la recherche d’un lit, d’un toit, d’une parole de réconfort.
Sinon, en route ! Ouvrez votre fenêtre. Installez-vous sans tarder. Tournez ! Tournez les pages de mes carnets de moleskine ! Jargonnez les mots que j’emploie. Partagez ma fièvre. Trouvez la cadence.Auteur : Jean Vautrin - Source : Gipsy Blues (2014)
- Une belle brasserie comme Maigret les aimait, pas encore modernisée, avec sa classique ceinture de glaces sur les murs, sa banquette de moleskine rouge sombre, ses tables de marbre blanc et, par ci, par là une boule de nickel pour les torchons.Auteur : Georges Simenon - Source : Maigret et son mort (1848)
- J'ai vu qu'il n'y avait rien à gagner à être modéré, et que c'est une duperie. Il faut faire la guerre et mourir noblement sur un tas de bigots immolés à mes piedsAuteur : Voltaire - Source : Correspondance à M.Dalembert , le 20 avril 1761
- Johnson se décide à monter dans un pousse-pousse rouge, dont le coussin collant de molesquine laisse échapper son crin moisi par une déchirure du triangle.Auteur : Alain Robbe-Grillet - Source : La Maison de rendez-vous (1965)
- Il s'était senti envahi d'une grande lâcheté de tout l'être, d'un besoin de se laisser vivre, tranquillement, sans une pensée, tombé à une molesse alanguie et bienheureuse de convalescent.Auteur : Georges Courteline - Source : Messieurs les ronds-de-cuir (1893)
- Monsieur Briand, vous apprenez que dans le Nord on moleste des citoyens, on brûle des maisons, on pille des boutiques. Vous êtes ministre de l'Intérieur; qu'est-ce que vous faites?... Vous ne répondez pas...? Vous avez répondu.Auteur : Georges Clemenceau - Source : Sans référence
- Si un étranger réside avec vous dans votre pays, vous ne le molesterez pas. L'étranger qui réside avec vous sera pour vous comme un compatriote et tu l'aimeras comme toi-même.Auteur : La Bible - Source : Lévitique, XIX, 33
- Depuis la molesse d'une éponge mouillée jusqu'à la dureté d'une pierre ponce, il y a des nuances infinies. Voilà l'homme.Auteur : Honoré de Balzac - Source : La Peau de chagrin (1831)
Les mots proches de « moles »
Molaire Môle Môle Molécularisation Molécule Molequin Moleskine ou molesquine Molestation Molester Molet Moletage Molette Molette Molière Molière Moliériste Molinien, ienne Moliniste Molinosisme Mollah Mollard Mollasse Mollement Mollesse Mollet, ette Mollet Molletonné, ée Mollière Mollificatif, ive Mollification Mollifier Mollir Moloch MolosseLes mots débutant par mol Les mots débutant par mo
mol Mol Molac Molagnies Molain Molain molaire molaires Molamboz Molandier molard Molas molasse molasse Molay Molay Molay Môlay Molay-Littry moldave moldave moldaves Moldavie môle mole Môle Moléans moléculaire moléculaires molécule molécules Molèdes Molenbaix Molenbeek-Wersbeek Molenbeersel molènes Molenstede Molère môles moles moleskine Molesme Molesmes molesquine molesta molestaient molestant molestation moleste molesté
Les synonymes de « moles»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot moles dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « moles » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot moles dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Moles ?
Citations moles Citation sur moles Poèmes moles Proverbes moles Rime avec moles Définition de moles
Définition de moles présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot moles sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot moles notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 5 lettres.
