La définition de Susceptible du dictionnaire français. Signification du mot et son éthymologie - De nombreux exemples d'usage en français ainsi que des citations.
Susceptible
Nature : adj.
Prononciation : su-sè-pti-bl'
Etymologie : Lat. susceptibilis, de susceptum, supin de suscipere, recevoir (voy. ).
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions de susceptible de manière précise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre la signification du mot.
Notre dictionnaire de définitions comprend des informations complémentaires telles que la nature du mot, sa prononciation, des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes. Quand la définition du mot s'y prête nous vous proposons des citations littéraires en rapport avec susceptible pour illustrer la compréhension du mot ou préciser le sens et de répondre à la question quelle est la signification de Susceptible ?
La définition de Susceptible
Qui peut recevoir certaines qualités, certaines modifications.
Toutes les définitions de « susceptible »
Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition
. Qui est capable de recevoir certaine qualité, certaine impression, certaine modification; il se dit tant au sens physique qu'au sens moral. La matière est susceptible de toutes sortes de formes. Cette terre est susceptible d'améliorations. L'esprit de l'homme est susceptible de bonnes, de mauvaises impressions. Susceptible du bien et du mal. Susceptible d'amour, de haine. Cette proposition, ce passage est susceptible de plusieurs sens, d'interprétations différentes, Cette proposition peut être entendue dans plusieurs sens différents, ce passage peut être expliqué, interprété de bien des façons différentes.
SUSCEPTIBLE se dit absolument des Personnes et signifie Qui est facile à blesser, à froisser, qui s'offense aisément. Il est fort susceptible. Elle est trop susceptible. Un esprit, un caractère susceptible.
Littré
-
1Qui peut recevoir certaines qualités, certaines modifications.
Enfin votre esprit paraît trop susceptible De l'appréhension d'une chose impossible
, Tristan, Panthée, IV, 1.Les ordres de Breuil arrivèrent dans ces conjonctures, et enflammèrent aisément la bile de la reine, qui était naturellement susceptible d'un grand feu
, Retz, Mém. t. II, liv. III, p. 386, dans POUGENS.Mon fils, dit le docteur, il n'est point de partie Susceptible de tant de maux [que le pied du cheval]
, La Fontaine, Fabl. v, 8.Le peuple n'est pas susceptible de cette doctrine [que les lois ne sont bonnes que parce qu'elles sont établies]
, Pascal, Pens. VI, 10, édit. HAVET.C'est un vice de l'esprit humain, non-seulement d'être susceptible des impressions étrangères, mais encore de s'embarrasser dans ses propres imaginations
, Bossuet, Sermons, justice, 2.M. Leibnitz avait tiré ce fruit de sa grande lecture, qu'il en avait l'esprit plus exercé à recevoir toutes sortes d'idées, plus susceptible de toutes les for mes, plus accessible à ce qui lui était nouveau et même opposé
, Fontenelle, Leibnitz.Il y a un tour à donner à tout, même aux choses qui en paraissent le moins susceptibles
, Montesquieu, Lett. pers. 57.Nous sommes susceptibles d'amitié, de justice, d'humanité
, Vauvenargues, Max. CCXCVIII.Des parties susceptibles de figure, de mouvement et de repos
, D'Alembert, Lett. au roi de Pr. 30 nov. 1770.C'est en combinant tous ces moyens qu'il sera facile de donner à chaque département une égalité susceptible de la même administration et, dans l'assemblée nationale, de la même députation
, Mirabeau, Collect. t. II, p. 456.Deux arpents? susceptibles d'ailleurs de beaucoup augmenter en valeur ou en étendue
, Courier, Gaz. du village.Ce passage, cette proposition est susceptible de plusieurs sens, d'interprétations différentes, il est possible de lui donner plusieurs sens, des interprétations différentes.
- 2 Terme de service sanitaire. Marchandises susceptibles, demi-susceptibles, non susceptibles, marchandises qui peuvent plus ou moins ou ne peuvent pas transmettre les maladies contagieuses.
-
3 Absolument. Facile à offenser. Un esprit, un caractère susceptible.
Avec de la douceur et une grande facilité de caractère, le baron était extrêmement susceptible
, Genlis, V?ux témér. t. III, p. 25, dans POUGENS.Ma tante est orgueilleuse et susceptible comme tous les diables
, Ch. de Bernard, Femme de 40 ans, II.
REMARQUE
1. Il ne faut pas confondre susceptible et capable. On est susceptible de recevoir, d'éprouver, de subir?; mais on est capable de donner ou de faire. Un édifice est susceptible de réparations?; un architecte est seul capable de les concevoir telles qu'il les faut. Ce colonel serait bien capable d'être général?; mais les lois militaires ne le rendent pas encore susceptible de cet avancement.
2. L'ancienne édition des Mémoires de d'Aubigné porte?: Remarquez sur cela, mes enfans, de quoi sont susceptibles les grands, voire les plus grands et les meilleurs. Mais l'édition de Lalanne (Paris, 1854), faite sur le manuscrit, porte, p. 47?: De quoy eschappent les grands et voire les meilleurs.
SUPPLÉMENT AU DICTIONNAIRE
SUSCEPTIBLE.Il se dit aussi, au sens absolu, de ce qui reçoit facilement les impressions. J'ai choisi entre les zones la matière élémentaire dont mon corps est composé?; elle est très susceptible?; si elle ne l'était pas, je manquerais de sensibilité
, Cazotte, le Diable amoureux, ch. XII.
Encyclopédie, 1re édition
SUSCEPTIBLE, adj. (Gram.) capable de recevoir ; cette terre est susceptible d'amélioration ; cet homme d'amendement ; cet enfant d'éducation ; ce sujet d'ornement ; l'esprit du peuple de toutes sortes de mauvaises impressions. De susceptible, on a fait susceptibilité, susception.
Wiktionnaire
Adjectif - français
susceptible \sy.s?p.tibl\ masculin et féminin identiques
- Qui est capable de recevoir certaines qualités, certaines impressions, certaines modifications. ? Note : Se dit tant au sens physique qu'au sens moral.
- Un moulin à vent se compose essentiellement d'un arbre porté sur un petit bâtiment en bois, qui est susceptible de tourner autour d'un fort pivot vertical, et qui peut par conséquent être orienté convenablement. ? (Edmond Nivoit, Notions élémentaires sur l'industrie dans le département des Ardennes, E. Jolly, Charleville, 1869, page 114)
- L'administration romaine était extrêmement dure pour tout homme qui lui semblait susceptible de troubler la tranquillité publique. ? (Georges Sorel, Réflexions sur la violence, Chap.VI, La moralité de la violence, 1908, page 260)
- Un tel milieu est susceptible de protoner tout substrat organique et de favoriser des réactions improbables en chimie classique. ? (Michel Marty, Michel Boiron, Eurocancer 2003, compte-rendu du XVIe congrès, 8-9-10 juillet 2003, 2003)
- Or l'objet susceptible de projeter cette ombre au contour anguleux, n'est autre que le verre à pied peint en blanc, qui n'en finit pas d'exhiber ses rondeurs. ? (Ileana Parvu, La peinture en visite : les constructions cubistes de Picasso, Peter Lang, 2007, page 73)
-
(Absolument) Qui est facile à blesser, à froisser, qui s'offense aisément, en parlant de personnes.
- Avant 1789, les gentilshommes verriers ne sortaient jamais sans leur épée, c'était toujours cette arme à la main qu'en présence de deux témoins se vidaient les querelles et différends qui souvent s'élevaient entre ces hommes, susceptibles et chatouilleux. ? (Gustave Fraipont, Les Vosges, 1895)
- Invité à commenter le débat entourant la censure de La petite vie, Steven Guilbeault y est allé de cette déclaration surprenante : « Notre droit s'arrête là où la blessure de quelqu'un d'autre commence ». (...) Cette affirmation est grave et je suis obligé de lui poser quelques questions pour l'inviter à clarifier sa réflexion. Sans quoi nous devrons constater qu'il vient de se soumettre à la « tyrannie des susceptibles ». ? (Mathieu Bock-Côté, Steven Guilbeault contre la liberté d'expression?, Le Journal de Montréal, 17 novembre 2020)
- (Sports hippiques) Se dit d'un cheval de trot qui, par tempérament ou par humeur, court le risque de se montrer fautif en se mettant au galop.
Trésor de la Langue Française informatisé
SUSCEPTIBLE, adj.
Susceptible au Scrabble
Le mot susceptible vaut 17 points au Scrabble.
Informations sur le mot susceptible - 11 lettres, 4 voyelles, 7 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot susceptible au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les mots proches de Susceptible
Sus Susceptibilité Susceptible Susception Suscitateur Suscitation Suscitement Susciter Suscription Susdit, ite Sus-orbitaire Suspecter Suspendre Suspendu, ue Suspens Suspense Suspenseur Suspensif, ive Suspension Suspensoir ou suspensoire Suspicion Susseyer Sustentation Sustenter Sustention Susurration Susurrement Susurrer sus sus Sus sus-orbitaire Sus-Saint-Léger susceptibilité susceptibilités susceptible susceptibles suscita suscitaient suscitais suscitait suscitant suscite suscité suscitée suscitées suscitent susciter susciteraient susciterait susciteront suscites suscités suscription susdit susdit susdite susdite susdites sushi susmentionné susmentionnée Susmiou susnommé susnommé susnommée susnommés suspect suspect suspectaient suspectais suspectait suspectant suspecte suspecte suspecte suspecté suspectéeMots du jour
Atermoiement Pyromuqueux Rabaissure Toque Poulevrin Préluder Brick Rosalbin Stinkal Chaleureux, euse
Les citations avec le mot Susceptible
- Nous étions nombreux, dans les grottes et dans les villes, à ne pas désirer un monde augmenté, mais un monde célébré dans son juste partage, patrie de sa seule gloire. Une montagne, un ciel affolé de lumière, des chasses de nuages et un yack sur l'arête: tout était disposé, suffisant. Ce qui ne se voyait pas était susceptible de surgir. Ce qui ne surgissait pas avait su se cacher. Auteur : Sylvain Tesson - Source : La panthère des neiges (2019)
- Gouverner, c'est prévoir : La meilleure manière d'assurer la paix, c'est de devancer les complications susceptibles d'amener la guerre. Auteur : Emile de Girardin - Source : Le Condamné du 6 Mars. Questions de l'année 1867
- Les événements, dans les grands moments, ne supportent que des hommes susceptibles de diriger leur propre cours.Auteur : Charles de Gaulle - Source : Mémoires de guerre (1944-1946)
- Les épidémiologistes savent que le seul moyen de stopper l’épidémie est de réduire le nombre de Susceptibles. Leur densité dans la population doit s’amenuiser de façon à rendre la diffusion improbable. Auteur : Paolo Giordano - Source : Contagions (2020)
- La caractéristique la plus remarquable du suspense, ce n'est pas le plaisir qu'il est susceptible de procurer, mais bien son potentiel de frustration. Il n'y a rien de plus désagréable pour un lecteur de roman qui a cherché sa voie dans le mystère que de devoir se satisfaire, lors du dénouement, d'une explication bancale qui tombe à plat. Auteur : Jean-Marcel Erre, dit J.M. Erre - Source : Prenez soin du chien (2006)
- Les âmes élevées ne peuvent entendre même de la bouche des gens les plus méprisables, ces mots: amitié, sensibilité, vertu, sans y attacher aussitôt toute la grandeur dont leur coeur est susceptible.Auteur : Johann Paul Friedrich Richter, dit Jean-Paul - Source : Pensées extraites de tous les ouvrages de Johann Paul Friedrich Richter dit Jean-Paul
- Il faut se hâter de sauver l'homme, parce que demain il ne sera plus susceptible de l'être, pour la raison qu'il ne voudra plus être sauvé. Car si cette civilisation est folle, elle fait aussi des fous.Auteur : Georges Bernanos - Source : La liberté, pour quoi faire ? (1953)
- Un énoncé authentique doit être susceptible de vérification concluante.Auteur : Moritz Schlick - Source : Sans référence
- Tous les hommes entendent la voix des passions; très peu sont susceptibles d'écouter celle de la politique et de la raison.Auteur : Louis Philippe, comte de Ségur - Source : Pensées, maximes, réflexions extraites de ses ouvrages - Alexis Eymery - Publié en 1823
- Il n'est rien qui, dans l'univers, ne soit susceptible de former une opposition bipartite et ne puisse alors symboliser les différentes manifestations couplées et antagonistes du pur et de l'impur.Auteur : Roger Caillois - Source : L'Homme et le sacré (1939)
- J'ai enfin trouvé une devise susceptible de fournir un alibi à ma boulimie de travail et de plaisirs: avoir trop pour être certain d'avoir assez.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- La bêtise est souvent susceptible, l'esprit rarement.Auteur : Charles Dollfus - Source : De la Nature humaine (1868)
- Dans les romans à suspense, il faut un motif crédible au crime. S’il existe cinq personnes susceptibles d’avoir commis un meurtre, seule l’une d’entre elles a été animée par la vengeance, la jalousie ou un dérèglement psychique suffisant pour franchir la ligne. Auteur : Mary Higgins Clark - Source : Entre hier et demain (2003)
- Il faut n'être pas sensible pour n'être jamais trouvé susceptible.Auteur : Diane de Beausacq - Source : Maximes de la vie (1883)
- Toute ma vie, je me suis fait une certaine idée de la France. Le sentiment me l'inspire aussi bien que la raison. Ce qu'il y a, en moi, d'affectif imagine naturellement la France, telle la princesse des contes ou la madone aux fresques des murs, comme vouée à une destinée éminente et exceptionnelle. J'ai, d'instinct, l'impression que la Providence l'a créée pour des succès achevés ou des malheurs exemplaires. S'il advient que la médiocrité marque, pourtant, ses faits et gestes, j'en éprouve la sensation d'une absurde anomalie, imputable aux fautes des Français, non au génie de la patrie. Mais aussi, le côté positif de mon esprit me convainc que la France n'est réellement elle-même qu'au premier rang ; que, seules, de vastes entreprises sont susceptibles de compenser les ferments de dispersion que son peuple porte en lui-même ; que notre pays, tel qu'il est, parmi les autres, tels qu'ils sont, doit, sous peine de danger mortel, viser haut et se tenir droit. Bref, à mon sens, la France ne peut être la France sans la grandeur.Auteur : Charles de Gaulle - Source : Mémoires de guerre (1944-1946), l'Appel
- L'enthousiasme et l'indignation se tiennent de près; on ne s'indigne que lorsqu'on est susceptible de s'enthousiasmer.Auteur : Charles Dollfus - Source : De la Nature humaine (1868)
- Entre deux êtres susceptibles d'amour, la durée de la passion est en raison de la résistance primitive de la femme ou des obstacles que les hasards sociaux mettent à votre bonheur.Auteur : Honoré de Balzac - Source : La Comédie humaine (1842-1852)
- Mon esprit me convainc que la France n'est réellement elle-même qu'au premier rang; que, seules, de vastes entreprises sont susceptibles de compenser les ferments de dispersion que son peuple porte en lui-même.Auteur : Charles de Gaulle - Source : Mémoires de guerre, Le Salut 1944-1946 (1959)
- J'ai découvert que les idées vous viennent quand on éprouve un désir intense d'en trouver; l'esprit devient ainsi une sorte de tour de guet d'où l'on est à l'affût de tout incident susceptible d'exciter l'imagination.Auteur : Charlie Chaplin - Source : Histoire de ma Vie (1964)
- Il faut, pour être heureux, s'être défait des préjugés, être vertueux, se bien porter, avoir des goûts et des passions, être susceptible d'illusions, car nous devons la plupart de nos plaisirs à l'illusion ; malheureux est celui qui la perd.Auteur : Émilie Du Châtelet - Source : Discours sur le bonheur (1779)
- Bouillon était l'homme le plus chimérique qui ait jamais vécu en nos jours, et le plus susceptible des chimères les plus folles en faveur de sa vanité.Auteur : Louis de Rouvroy, duc de Saint-Simon - Source : Mémoires (1829)
- Pour le virus, l'humanité entière se partage en trois groupes : les susceptibles, c'est-à-dire tous ceux qu'il pourrait encore contaminer ; les infectés, c'est-à-dire ceux qu'il a déjà contaminés ; et les rejetés, ceux qu'il ne peut plus contaminer. Auteur : Paolo Giordano - Source : Contagions (2020)
- Tout est susceptible d'humilier un enfant ; la moindre remarque, la plus petite brutalité, un mouvement d'humeur, un geste violent peuvent s'inscrire à jamais dans sa chair, y gravant le texte de ses folies à venir, dont il sera le monomaniaque interprète et le jouet chevronné. Qui nous dit que la démence ne provient pas d'une humiliation de trop ? Auteur : Yann Moix - Source : Orléans (2019)
- Il dévida tout un écheveau d'explications ou d'arguments d'où il était impossible de démêler le vrai du faux, en supposant ces catégories susceptibles à elles seules de partager strictement son discours en deux, sans qu'il subsiste un reste.Auteur : Jean Echenoz - Source : Le Méridien de Greenwich (1979)
- Après tout, comment pouvons-nous savoir que deux et deux font quatre ? Ou que la gravitation exerce une force ? Ou que le passé est immuable ? Si le passé et le monde extérieur n'existent que dans l'esprit et si l'esprit est susceptible de recevoir des directives. Alors quoi ? (…) La liberté, c'est la liberté de dire que deux et deux font quatre. Lorsque cela est accordé, le reste suit. Auteur : George Orwell - Source : 1984 (1949)
Les citations du Littré sur Susceptible
- Moins une substance communique de viscosité à l'eau, et plus la plante est susceptible d'en absorberAuteur : THENARD - Source : Traité de chimie, t. III, p. 24, dans POUGENS
- Plus une porcelaine est tendre au feu et susceptible de vitrification, plus elle a besoin de supportAuteur : RAYNAL - Source : Hist. phil. V, 27
- M. Leibnitz avait tiré ce fruit de sa grande lecture, qu'il en avait l'esprit plus exercé à recevoir toutes sortes d'idées, plus susceptible de toutes les for mes, plus accessible à ce qui lui était nouveau et même opposéAuteur : FONTEN. - Source : Leibnitz.
- Le moût que l'on mute, c'est-à-dire que l'on imprègne de gaz sulfureux ou de sulfite de chaux, n'est plus susceptible de fermenterAuteur : THENARD - Source : Traité de chimie, t. III, p. 418, dans POUGENS
- Son adversaire était M. Rolle, le plus profond de nos algébristes, et en même temps subtil, artificieux, fécond en certains stratagèmes, dont on ne croirait pas trop que des sciences démonstratives fussent susceptiblesAuteur : FONTEN. - Source : Saurin.
- Ces expressions sont susceptibles de plusieurs ententes ; des termes à double ententeAuteur : L'ABBÉ HOUTEVILLE - Source : dans DESFONTAINES
- Pour qu'il [le typhus] puisse s'y propager [en France], il faut deux choses : il faut d'abord l'introduction de la graine qui est un animal contagionné ; et autour de lui, il faut ensuite des animaux susceptibles de recevoir la graineAuteur : TESTELIN - Source : (à l'Assemblée nationale), Journ. offic. 17 décembre 1873, p. 7858, 3e col.
- Que les caractères qui sont susceptibles de ridicules en grand sont presque entièrement épuisés ; qu'il ne nous reste guère à peindre que des ridicules fugitifs, des ridicules de société et de mode, plus faits pour les sages que pour le parterreAuteur : D'ALEMB. - Source : Éloges, la Chaussée
- Les Italiens conservent le souvenir des bienfaits, et, pour tout dire aussi, celui des offenses plus profondément que d'autres peuples qui ne sont guère susceptibles que d'impressions plus légèresAuteur : FONTEN. - Source : Viviani.
- En 1826, M. Jourdain, de Trois-Villes, fabriqua le premier cet admirable tissu appelé mousseline de laine, dans la texture duquel entrait la laine la plus fine, et qu'il avait rendue susceptible de recevoir l'impression ; dès 1834, on trouve la fabrication et l'impression de ce tissu généraliséesAuteur : JOHN L. HAYES - Source : cité dans Mém. d'Agric. etc. 1870-71, p. 326
- La Barbade est assez généralement unie, et, à l'exception d'un très petit nombre de ravins, partout susceptible de cultureAuteur : RAYNAL - Source : Hist. phil. XIV, 9
- Une âme insusceptible de toute appréhensionAuteur : MALH. - Source : Lexique, édit. L. Lalanne.
- Il y a un tour à donner à tout, même aux choses qui en paraissent le moins susceptiblesAuteur : Montesquieu - Source : Lett. pers. 57
- La voix de l'ours est un grondement, un gros murmure souvent mêlé d'un frémissement de dents qu'il fait entendre lorsqu'on l'irrite ; il est très susceptible de colèreAuteur : BUFF. - Source : Quadrup. t. III, p. 31
- La volatilisation se dit de l'opération par laquelle on réduit en vapeur, on fait pour ainsi dire voler, par l'action du feu, les substances qui en sont susceptiblesAuteur : FOURCROY - Source : Conn. chim. t. I, p. 91
- Il a la tête vive, de la grandeur d'âme, il est très susceptible d'exaltationAuteur : GENLIS - Source : Mlle de la Fayette, p. 119, dans POUGENS
- Les ordres de Breuil arrivèrent dans ces conjonctures, et enflammèrent aisément la bile de la reine, qui était naturellement susceptible d'un grand feuAuteur : RETZ - Source : Mém. t. II, liv. III, p. 386, dans POUGENS
- Des parties susceptibles de figure, de mouvement et de reposAuteur : D'ALEMB. - Source : Lett. au roi de Pr. 30 nov. 1770
- Le sens de la tonalité n'est pour le physicien, comme le flair et la dégustation pour le chimiste, qu'un réactif susceptible, à la rigueur, d'être remplacé par des appareils ingénieux de mesure et de comptageAuteur : COURNOT - Source : Matérialisme, vitalisme, rationalisme, Paris, 1875, p. 49
- C'est en combinant tous ces moyens qu'il sera facile de donner à chaque département une égalité susceptible de la même administration et, dans l'assemblée nationale, de la même députationAuteur : MIRABEAU - Source : Collect. t. II, p. 456
- Nous avons à Paris un hôpital unique en son genre : cet hôpital est l'Hôtel-Dieu ; on y est reçu à toute heure, sans acception d'âge, de sexe, de pays, de religion ; les fiévreux, les blessés, les contagieux, les non-contagieux, les fous susceptibles de traitement, les femmes et les filles enceintes y sont admis ; il est donc l'hôpital de l'homme nécessiteux et malade, nous ne disons pas seulement de Paris et de la France, mais du reste de l'universAuteur : TENON - Source : Mém. sur les hôp. Préface, p. I
- Tous les acides sont susceptibles de se combiner avec l'ammoniaque, et presque tous forment avec elle des sels neutres, c'est-à-dire des sels qui n'altèrent ni la couleur de la violette ni celle du tournesolAuteur : THENARD - Source : Traité de chimie, t. II, p. 158, dans POUGENS
- Comme le cuivre est plus susceptible d'altération que l'argent, ces mines en filets et en cheveux sont bien plus rares que celles de l'argent et ont la même formeAuteur : BUFF. - Source : ib. t. VIII, p. 68
- Il n'y a point, dit Tite Live, d'esprits plus susceptibles de jalousie que ceux qui n'ont point un mérite égal à leur naissance et à leur rangAuteur : ROLLIN - Source : Hist. anc. Oeuvres, t. I, p. 497, dans POUGENS
- Tous les métaux sont susceptibles d'être sublimés par l'action du feuAuteur : BUFF. - Source : Min. t. IV, p. 2
Les mots débutant par Sus Les mots débutant par Su
Une suggestion ou précision pour la définition de Susceptible ? -
Mise à jour le mardi 23 décembre 2025 à 21h15

- Sacrifice - Sacrilege - Sage - Sagesse - Sagesse_populaire - Saint_Valentin - Salete - Sante - Santé - Sante - Satisfaction - Satyre - Savant - Savoir - Savoir_vivre - Scandale - Scepticisme - Science - Scrupule - Sculpture - Secret - Secte - Seigneur - Sein - Semblable - Sens - Sensibilite - Sentiment - Separation - Séparation - Serenite - Sérénité - Sérieux - Service - Servitude - Seul - Seule - Sexe - Sexologie - Sexualite - Silence - Simplicite - Sincère - Sincerite - Sincérité - Singe - Snob - Sobre - Sociabilite - Societe - Sociologie - Sodomie - Soi_même - Soleil - Solitude - Solution - Sommeil - Sondage - Songe - Sot - Sottise - Soucis - Souffrance - Souffrir - Soulage - Soupçon - Sourire - Souvenir - Specialiste - Spectacle - Sport - Stabilite - Star - Statistiques - Stimulation - Stress - Style - Subjonctif - Succes - Suggestion - Suicide - Superflu - Superiorite - Supermarche - Superstition - Supplice - Survie - Suspicion - Systeme
Liste des mots et définitions commençant par
Etendez votre recherche : Citation sur susceptible
Poèmes susceptible
Proverbes susceptible
La définition du mot Susceptible est issue du Dictionnaire français - La définition et la signification du mot Susceptible sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur la signification Susceptible présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires.
