Définition de « suscitait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot suscitait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur suscitait pour aider à enrichir la compréhension du mot Suscitait et répondre à la question quelle est la définition de suscitait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
suscitait au Scrabble
Le mot suscitait vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot suscitait - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot suscitait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « suscitait »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de suscitait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en tE
Rimes de flûté Rimes de existé Rimes de domptée Rimes de causticité Rimes de gracilité Rimes de cravatait Rimes de vivoter Rimes de quinté Rimes de acceptez Rimes de souhaitais Rimes de garrottés Rimes de angulosité Rimes de trompeter Rimes de pâtés Rimes de Werchter Rimes de chocolatés Rimes de impiété Rimes de confortée Rimes de indemnité Rimes de réhabilité Rimes de testais Rimes de précocité Rimes de culbutés Rimes de futilités Rimes de restées Rimes de immortalité Rimes de exorbités Rimes de démailloter Rimes de dépointées Rimes de chanter Rimes de acquittés Rimes de traitait Rimes de fouettait Rimes de chevroté Rimes de chantez Rimes de inadaptées Rimes de alitées Rimes de décrypté Rimes de ouatées Rimes de familiarité Rimes de disjoncter Rimes de épataient Rimes de accidentés Rimes de rotondités Rimes de empiétaient Rimes de exceptée Rimes de doté Rimes de récolté Rimes de transitaient Rimes de survoltaitMots du jour
flûté existé domptée causticité gracilité cravatait vivoter quinté acceptez souhaitais garrottés angulosité trompeter pâtés Werchter chocolatés impiété confortée indemnité réhabilité testais précocité culbutés futilités restées immortalité exorbités démailloter dépointées chanter acquittés traitait fouettait chevroté chantez inadaptées alitées décrypté ouatées familiarité disjoncter épataient accidentés rotondités empiétaient exceptée doté récolté transitaient survoltait
Les citations sur « suscitait »
- Israël était passé pour moi dans le domaine privé, le plus intime en vérité: les questions que cette jeune nation suscitait, celles qu'elle me contraignait à affronter me regardaient d'abord et j'éprouvais qu'il y aurait quelque chose d'obscène à les exposer au grand jour de la publicité.Auteur : Claude Lanzmann - Source : Le Lièvre de Patagonie (2009)
- Là résidait la différence entre le factuel et la fiction : avec le premier, l’émotion était impossible. On se contentait de données, de constatations. La fiction, au contraire, suscitait les passions, créait les débordements, bouleversait les esprits, elle n’appelait pas au raisonnement ni à la réflexion, mais entraînait les lecteurs – les lectrices, surtout – vers le désastre sentimental. Non seulement Geneviève n’y voyait aucun intérêt intellectuel, mais elle s’en méfiait. Aucun roman n’était donc autorisé dans le quartier des aliénées : il ne fallait pas prendre plus de risque à exciter les humeurs. Auteur : Victoria Mas - Source : Le bal des folles (2019)
Les mots proches de « suscitait »
Sus Susceptibilité Susceptible Susception Suscitateur Suscitation Suscitement Susciter Suscription Susdit, ite Sus-orbitaire Suspecter Suspendre Suspendu, ue Suspens Suspense Suspenseur Suspensif, ive Suspension Suspensoir ou suspensoire Suspicion Susseyer Sustentation Sustenter Sustention Susurration Susurrement SusurrerLes mots débutant par sus Les mots débutant par su
sus sus Sus sus-orbitaire Sus-Saint-Léger susceptibilité susceptibilités susceptible susceptibles suscita suscitaient suscitais suscitait suscitant suscite suscité suscitée suscitées suscitent susciter susciteraient susciterait susciteront suscites suscités suscription susdit susdit susdite susdite susdites sushi susmentionné susmentionnée Susmiou susnommé susnommé susnommée susnommés suspect suspect suspectaient suspectais suspectait suspectant suspecte suspecte suspecte suspecté suspectée
Les synonymes de « suscitait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot suscitait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « suscitait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot suscitait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Suscitait ?
Citations suscitait Citation sur suscitait Poèmes suscitait Proverbes suscitait Rime avec suscitait Définition de suscitait
Définition de suscitait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot suscitait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot suscitait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
