Définition de « badigeonné »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot badigeonne de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot. 
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur badigeonné pour aider à enrichir la compréhension du mot Badigeonné et répondre à la question quelle est la définition de badigeonne ? 
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |pp=oui)
Pas de définition complémentaire
badigeonné au Scrabble
Le mot badigeonné vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot badigeonne - 10 lettres, 5 voyelles, 5 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot badigeonné au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
    Les rimes de « badigeonné »
On recherche une rime en NE .
Les rimes de badigeonné peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ne
Rimes de disciplinée Rimes de confectionnées Rimes de tourbillonnez Rimes de condamnée Rimes de désincarner Rimes de clonés Rimes de capuchonnés Rimes de réceptionnées Rimes de damné Rimes de glanées Rimes de endivisionnés Rimes de carillonné Rimes de copiné Rimes de bouquinais Rimes de satanaient Rimes de reconnaît Rimes de gratinée Rimes de combinées Rimes de déboutonnait Rimes de combinez Rimes de pistonnés Rimes de tannée Rimes de ligné Rimes de ouatinées Rimes de piétinai Rimes de enseignées Rimes de disproportionnées Rimes de vaccinée Rimes de mentionnaient Rimes de dédaigner Rimes de maintenais Rimes de dessiné Rimes de bouchonnait Rimes de saignée Rimes de condamnée Rimes de congestionné Rimes de réapprenait Rimes de gainés Rimes de cantonnez Rimes de bouchonnée Rimes de bernés Rimes de confinée Rimes de traînez Rimes de émaner Rimes de marnait Rimes de bourdonnait Rimes de lambinaient Rimes de griffonnez Rimes de grouiner Rimes de grognéMots du jour
disciplinée confectionnées tourbillonnez condamnée désincarner clonés capuchonnés réceptionnées damné glanées endivisionnés carillonné copiné bouquinais satanaient reconnaît gratinée combinées déboutonnait combinez pistonnés tannée ligné ouatinées piétinai enseignées disproportionnées vaccinée mentionnaient dédaigner maintenais dessiné bouchonnait saignée condamnée congestionné réapprenait gainés cantonnez bouchonnée bernés confinée traînez émaner marnait bourdonnait lambinaient griffonnez grouiner grogné
Les citations sur « badigeonné »
- Même à badigeonner, il y a un savoir-faire.Auteur : Proverbes anglais - Source : Proverbe
 - Elle s'imaginait parfaitement badigeonnée d'autobrozant, dans son nouveau bikini ..., tandis que des mecs sexy en short de surf lui apporteraient des cocktails exotiques.Auteur : Cecily von Ziegesar - Source : Je veux tout, tout de suite (2004)
 - Lorsque Dieu a infligé les dix plaies au peuple d’Égypte, dans l’Exode, Il a fait savoir aux juifs qu’ils devaient badigeonner de sang les montants de leur porte, pour que l’Ange de la Mort les laisse tranquilles à son passage. Voilà pourquoi on célèbre encore la Pâque juive. Auteur : Jack Higgins - Source : L'ange de la mort (1995)
 - Les Anglais n'ont qu'une idée: paraître. Ils blanchissent les marches de leur perron, badigeonnent la façade de leur cottage, lavent leurs vitres, mettent des rideaux brodés à leurs fenêtres et ont des draps sales.Auteur : Victor Hugo - Source : Sans référence
 
Les mots proches de « badigeonne »
Badamier Badaud, aude Badaudage Badauderie Badelaire Badiane Badin, ine Badinage Badinement Badiner BadinerieLes mots débutant par bad Les mots débutant par ba
bada badabam badaboum Badailhac badamier badamiers badant Badaroux badaud badaud badauda badaudaient badaudant badaude badauder badauderie badauderies badauds badauds Badecon-le-Pin Badefols-d'Ans Badefols-sur-Dordogne Baden Badens bader baderne badernes bades Badevel badge badges badgés badigeon badigeonna badigeonnage badigeonnages badigeonnaient badigeonnait badigeonnant badigeonne badigeonné badigeonnée badigeonnées badigeonner badigeonnerai badigeonnèrent badigeonnerez badigeonnés badigeonneur badigeonnions
Les synonymes de « badigeonne»
Les synonymes de badigeonné :- 1. barbouillé
 
2. maculé
3. sali
4. noirci
5. peinturé
6. souillé
7. taché
synonymes de badigeonné
Fréquence et usage du mot badigeonné dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « badigeonne » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot badigeonné dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Badigeonné ?
Citations badigeonné Citation sur badigeonné Poèmes badigeonné Proverbes badigeonné Rime avec badigeonné Définition de badigeonné
Définition de badigeonné présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot badigeonné sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française. 
 
Les informations complémentaires relatives au mot badigeonné notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
