Définition de « exterminés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot extermines de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur exterminés pour aider à enrichir la compréhension du mot Exterminés et répondre à la question quelle est la définition de extermines ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppmp=oui)
Pas de définition complémentaire
exterminés au Scrabble
Le mot exterminés vaut 20 points au Scrabble.
Informations sur le mot extermines - 10 lettres, 4 voyelles, 6 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot exterminés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « exterminés »
On recherche une rime en NE .
Les rimes de exterminés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ne
Rimes de ricanait Rimes de entraînai Rimes de boutonnées Rimes de missionnés Rimes de étalonner Rimes de assassinés Rimes de éteignait Rimes de tapinée Rimes de châtaigné Rimes de baragouinait Rimes de gainés Rimes de proportionner Rimes de pilonnait Rimes de pistonné Rimes de perfectionnait Rimes de ratatinée Rimes de téléphonaient Rimes de grognais Rimes de couillonner Rimes de étalonnés Rimes de mutinaient Rimes de actionnais Rimes de témoignés Rimes de cloisonnés Rimes de décontaminé Rimes de promenez Rimes de indignées Rimes de bassiner Rimes de blondinet Rimes de oxygénée Rimes de alternaient Rimes de panés Rimes de taquiné Rimes de processionnaient Rimes de amidonnez Rimes de gratinée Rimes de tartinaient Rimes de fascinés Rimes de cosigné Rimes de hallucinés Rimes de patinées Rimes de wagonnet Rimes de déchaînée Rimes de bétonnée Rimes de alterner Rimes de cligner Rimes de canonner Rimes de tantinet Rimes de griffonnaient Rimes de désenchaînerMots du jour
ricanait entraînai boutonnées missionnés étalonner assassinés éteignait tapinée châtaigné baragouinait gainés proportionner pilonnait pistonné perfectionnait ratatinée téléphonaient grognais couillonner étalonnés mutinaient actionnais témoignés cloisonnés décontaminé promenez indignées bassiner blondinet oxygénée alternaient panés taquiné processionnaient amidonnez gratinée tartinaient fascinés cosigné hallucinés patinées wagonnet déchaînée bétonnée alterner cligner canonner tantinet griffonnaient désenchaîner
Les citations sur « exterminés »
- Après eux parurent les Algonquins, reste d'une nation, autrefois si puissante, et qu'après trois siècles de guerre les Iroquois avoient presque exterminés.Auteur : François-René de Chateaubriand - Source : Les Natchez (1826)
- A l'heure magique où la lumière survit au soleil, des armées de roussettes se décrochent des Banyans dans le vieux cimetière et dérivent comme fumée à travers le ciel. Quand les chauves-souris s'en vont, les corbeaux s'en viennent. Le vacarme de leur retour au nid ne suffit pas à combler le silence creusé par la disparition des moineaux et l'absence des vieux vautours à dos blanc, gardiens des morts depuis plus de cent millions d'années, qui ont été exterminés. Empoisonnés au diclofénac. Le diclofénac ou aspirine des vaches, administré au bétail comme décontractant pour atténuer les douleurs musculaires et augmenter la production de lait, agit -- ou plutôt agissait -- à la façon d'un gaz neurotoxique sur les vautours à dos blanc.Auteur : Arundhati Roy - Source : Le Ministère du Bonheur suprême (2017)
- Le mal qu'ils firent ne peut pas se peindre: peuples exterminés, monuments détruits, champs dévastés, villes incendiées, industrie, beaux-arts et sciences mutilés, dégradés, oubliés, la crainte.Auteur : Hippolyte Taine - Source : Philosophie de l'art (1865)
- Le droit de l'intolérance est donc absurde et barbare : c'est le droit des tigres, et il est bien horrible, car les tigres ne déchirent que pour manger, et nous nous sommes exterminés pour des paragraphes.Auteur : Voltaire - Source : Traité sur la tolérance à l'occasion de la mort de Jean Calas (1763), VI
Les mots proches de « extermines »
Extase Extasié, ée Extasier (s') Extatique Extemporanéité Extensibilité Extension Exténuation Exténué, ée Exténuer Extérieur, eure Extérieurement Extérioriser Extériorité Exterminant, ante Exterminateur, trice Extermination Exterminement Exterminer Externe Extincteur Extinction Extinguible Extirpateur Extirpation Extirper Extorqué, ée Extorquer Extorqueur, euse Extorsion Extra Extracteur Extractif, ive Extraction Extradition Extraire Extrait Extra-légalement Extraordinaire Extraordinairement Extra-organique Extrapolation Extra-terrestre Extravagamment Extravagance Extravagant, ante Extravaguer Extrême Extrêmement Extrême-onctionLes mots débutant par ext Les mots débutant par ex
extase extases extasia extasiaient extasiais extasiait extasiant extasiant extasiantes extasiât extasie extasié extasié extasiée extasiée extasiées extasient extasier extasièrent extasieront extasiés extasiés extasiez extasions extatique extatique extatiquement extatiques extenseur extenseur extenseurs extenseurs extensible extensibles extension extensions extensive exténua exténuait exténuant exténuant exténuante exténuantes exténuants exténuation exténué exténué exténue exténuée exténuée
Les synonymes de « extermines»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot exterminés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « extermines » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot exterminés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Exterminés ?
Citations exterminés Citation sur exterminés Poèmes exterminés Proverbes exterminés Rime avec exterminés Définition de exterminés
Définition de exterminés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot exterminés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot exterminés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
