Définition de « sucs »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot sucs de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur sucs pour aider à enrichir la compréhension du mot Sucs et répondre à la question quelle est la définition de sucs ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
sucs au Scrabble
Le mot sucs vaut 6 points au Scrabble.
Informations sur le mot sucs - 4 lettres, 1 voyelles, 3 consonnes, 3 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot sucs au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « sucs »
On recherche une rime en YK .
Les rimes de sucs peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en yk
Rimes de grand-duc Rimes de archiducs Rimes de stuc Rimes de reluques Rimes de truc Rimes de nubuck Rimes de tuque Rimes de reluquent Rimes de stucs Rimes de trucs Rimes de volapük Rimes de truck Rimes de éduque Rimes de eunuque Rimes de suc Rimes de aqueduc Rimes de oléoduc Rimes de nuques Rimes de traduc Rimes de caduques Rimes de ducs Rimes de trucks Rimes de caduques Rimes de reluque Rimes de caducs Rimes de viaduc Rimes de sucs Rimes de bolduc Rimes de oléoducs Rimes de archiduc Rimes de fétuque Rimes de caduque Rimes de caduc Rimes de trouduc Rimes de perruque Rimes de eunuques Rimes de rééduque Rimes de gazoduc Rimes de perruques Rimes de grands-ducs Rimes de luc Rimes de nuque Rimes de aqueducs Rimes de duc Rimes de truqueMots du jour
grand-duc archiducs stuc reluques truc nubuck tuque reluquent stucs trucs volapük truck éduque eunuque suc aqueduc oléoduc nuques traduc caduques ducs trucks caduques reluque caducs viaduc sucs bolduc oléoducs archiduc fétuque caduque caduc trouduc perruque eunuques rééduque gazoduc perruques grands-ducs luc nuque aqueducs duc truque
Les citations sur « sucs »
- Toute vérité nue et crue n'a pas assez passé par l'âme, pas assez roulé dans notre tête; l'intelligence ne l'a pas assez épurée, le coeur assez imbibée de ses sucs, l'imagination assez parée de ses livrées.Auteur : Joseph Joubert - Source : Pensées (1774-1824)
- Qui sait à quels sucs d'excréments nous devons le parfum des roses et la saveur des melons?Auteur : Gustave Flaubert - Source : Correspondance, 23 décembre 1853
- A cause des sangs très disparates qu’elle a reçus, et dont elle a composé, en quelques siècles, une personnalité européenne si nette et si complexe, productrice d’une culture et d’un esprit caractéristiques, la nation française fait songer à un arbre greffé plusieurs fois, de qui la qualité et la saveur de ses fruits résultent d’une heureux alliance de sucs et de sèves très divers concourant à une même et indivisible existence. Auteur : Paul Valéry - Source : Regards sur le monde actuel (1931)
- Nous vivons des myriades de secondes et, pourtant, il n'y en a jamais qu'une, une seule, qui met en ébulition tout notre monde intérieur: la seconde où la fleur interne, déjà abreuvée de tous les sucs, réalise comme un éclair sa cristallisation.Auteur : Stefan Zweig - Source : La Confusion des sentiments (1927)
- Des ombres torrentielles, rouges et visqueuses, se poursuivaient, haletant et glissant, dans les corridors infinis du ciel violet et zébré d'éclairs... phantasmes sans forme, dessins d'un kaléidoscope vampirique... forêt de chênes monstrueusement nourris dont les racines en forme de serpent se tordaient, aspiraient d'innommables sucs dans la terre grouillante de démons cannibales... tentacules en forme de tertres, nés d'un noyau souterrain de pourriture perverse... éclairs de folie sur des murs couverts de lierre malsain... galeries démoniaques éclairées par une végétation putride... Auteur : Howard Phillips Lovecraft - Source : L'Appel de Cthulhu (1926)
- Les morts des hommes blancs oublient le pays de leur naissance lorsqu'ils vont se promener parmi les étoiles. Nos morts n'oublient jamais cette terre magnifique, car elle est la mère de l'homme rouge. Nous sommes une partie de la terre, et elle fait partie de nous. Les fleurs parfumées sont nos sœurs ; le cerf, le cheval, le grand aigle, ce sont nos frères. Les crêtes rocheuses, les sucs dans les prés, la chaleur du poney, et l'homme, tous appartiennent à la même famille. Auteur : Chef Seattle - Source : Discours prononcé en 1854 par Seattle (v. 1786-1866), chef des tribus Duwamish et Suquamish, devant le gouverneur Isaac Stevens
- La nation française fait songer à un arbre greffé plusieurs fois, de qui la qualité et la saveur de ses fruits résultent d'une heureuse alliance de sucs et de sèves très divers concourants à une même et indivisible existence.Auteur : Paul Valéry - Source : Regards sur le monde actuel (1931), Introduction aux images de la France
Les mots proches de « sucs »
Suc Succéder Succès Successeur Successibilité Successif, ive Succession Successivement Successivité Successoral, ale Succin Succinct, incte Succinctement Succion Succombance Succombé, ée Succomber Succulemment Succulence Succulent, ente Sucé, ée Sucement Sucer Sucette Suceur Suçoir Suçoter Sucrage Sucre Sucré, ée Sucrer Sucrerie Sucrier, èreLes mots débutant par suc Les mots débutant par su
suc Suc-et-Sentenac suça suçage suçages suçaient suçais suçait suçant succéda succédaient succédait succédâmes succédané succédanés succédant succédassent succédât succède succédé succédées succèdent succéder succédera succéderai succéderaient succéderait succéderas succédèrent succéderez succéderiez succéderont succédions succès successeur successeurs successibles successif successifs succession successions successive successivement successives successoral successorale Succieu succinct succincte succinctement
Les synonymes de « sucs»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot sucs dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « sucs » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot sucs dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Sucs ?
Citations sucs Citation sur sucs Poèmes sucs Proverbes sucs Rime avec sucs Définition de sucs
Définition de sucs présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot sucs sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot sucs notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 4 lettres.
