Définition de « touillait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot touillait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur touillait pour aider à enrichir la compréhension du mot Touillait et répondre à la question quelle est la définition de touillait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
touillait au Scrabble
Le mot touillait vaut 9 points au Scrabble.
Informations sur le mot touillait - 9 lettres, 5 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot touillait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « touillait »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de touillait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en jE
Rimes de châtier Rimes de graillé Rimes de fortifiait Rimes de bousiers Rimes de frayé Rimes de pétrifiées Rimes de égayée Rimes de cavaliers Rimes de lapidifiés Rimes de vérifiais Rimes de citronniers Rimes de purifiez Rimes de hospitalier Rimes de roupillais Rimes de dépenaillées Rimes de sine die Rimes de arbalétrier Rimes de cillaient Rimes de landiers Rimes de raréfiée Rimes de renié Rimes de Louveigné Rimes de liquéfiaient Rimes de échangiez Rimes de destrier Rimes de dépareillé Rimes de octroyée Rimes de ingéniés Rimes de conduiriez Rimes de gardiez Rimes de recopiée Rimes de glorifiaient Rimes de vérifiées Rimes de appuyaient Rimes de appropriées Rimes de tortillais Rimes de terrifiaient Rimes de sorbiers Rimes de écarquillée Rimes de notariés Rimes de observiez Rimes de détendiez Rimes de salariée Rimes de colombiers Rimes de certifiez Rimes de irradiez Rimes de détruiriez Rimes de accuseriez Rimes de aborderiez Rimes de déniaientMots du jour
châtier graillé fortifiait bousiers frayé pétrifiées égayée cavaliers lapidifiés vérifiais citronniers purifiez hospitalier roupillais dépenaillées sine die arbalétrier cillaient landiers raréfiée renié Louveigné liquéfiaient échangiez destrier dépareillé octroyée ingéniés conduiriez gardiez recopiée glorifiaient vérifiées appuyaient appropriées tortillais terrifiaient sorbiers écarquillée notariés observiez détendiez salariée colombiers certifiez irradiez détruiriez accuseriez aborderiez déniaient
Les citations sur « touillait »
- Si elle lui chatouillait un peu la vue elle ne lui entrait pas pour cela dans le coeur.Auteur : George Sand - Source : François le Champi (1847-1848)
- Elle aussi, ça la chatouillait de pleurer. Elle hésitait. L'ancienne catcheuse empêchait l'ancienne fille de se laisser aller. C'était joli à voir et ça m'a distrait un peu.Auteur : Eric-Emmanuel Schmitt - Source : Oscar et la dame rose (2002)
Les mots proches de « touillait »
Touage Touaille Toucan Touchable Touchant, ante Touchant Touchau ou touchaud Touche Touché, ée Touchement Toucher Toucher Touchette Toucheur Toue Touée Touer Toueur Touffe Touffeur Touffu, ue Toujours Touloupe Toupet Toupie Toupillage Toupiller Toupillon Toupin Tour Tour Tourache Touraillon Tourbe Tourbe Tourber Tourbeux, euse Tourbière Tourbillon Tourbillonnant, ante Tourbillonné, ée Tourbillonner Tourbillonneux, euse Tourelle Touret Tourier Tourière Tourillon Tourion TourismeLes mots débutant par tou Les mots débutant par to
touareg touareg touaregs touaregs toubab toubabs toubib toubibs toucan toucha touchai touchaient touchais touchait touchant touchant touchante touchantes touchants touchât Touchay touche touche touché touché Touche touche-pipi touche-touche touchée touchée touchées touchées touchent toucher toucher touchera toucherai toucheraient toucherais toucherait toucheras touchèrent toucherez toucherions toucherons toucheront touchers touches touches touchés
Les synonymes de « touillait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot touillait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « touillait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot touillait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Touillait ?
Citations touillait Citation sur touillait Poèmes touillait Proverbes touillait Rime avec touillait Définition de touillait
Définition de touillait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot touillait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot touillait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
