Définition de « coings »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot coings de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur coings pour aider à enrichir la compréhension du mot Coings et répondre à la question quelle est la définition de coings ?
Une définition simple : Commune dans le département 36 (Indre) en région Centre (France)
Pas de définition complémentaire
Coings au Scrabble
Le mot coings vaut 9 points au Scrabble.
Informations sur le mot coings - 6 lettres, 2 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot coings au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « coings »
On recherche une rime en 5G .
Les rimes de coings peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en 5g
Rimes de carlingue Rimes de follingue Rimes de chlingues Rimes de salingues Rimes de Warcoing Rimes de meringue Rimes de distinguent Rimes de bilingue Rimes de distingue Rimes de lazingue Rimes de poudingue Rimes de folledingue Rimes de Seraing Rimes de dinguent Rimes de Antoing Rimes de burlingue Rimes de mannezingue Rimes de lourdingue Rimes de ralingues Rimes de déglingue Rimes de dingue Rimes de dingue Rimes de bilingue Rimes de frappadingue Rimes de frapadingues Rimes de fringues Rimes de salingue Rimes de fringue Rimes de flingue Rimes de moujingues Rimes de cradingue Rimes de carlingues Rimes de schlingue Rimes de porte-flingues Rimes de déglinguent Rimes de flingue Rimes de mandingue Rimes de berzingue Rimes de sourdingues Rimes de défringues Rimes de wassingues Rimes de dézingue Rimes de dingues Rimes de valdingues Rimes de seringues Rimes de morlingues Rimes de Péronnes-lez-Antoing Rimes de bastringue Rimes de mandingues Rimes de folingueMots du jour
carlingue follingue chlingues salingues Warcoing meringue distinguent bilingue distingue lazingue poudingue folledingue Seraing dinguent Antoing burlingue mannezingue lourdingue ralingues déglingue dingue dingue bilingue frappadingue frapadingues fringues salingue fringue flingue moujingues cradingue carlingues schlingue porte-flingues déglinguent flingue mandingue berzingue sourdingues défringues wassingues dézingue dingues valdingues seringues morlingues Péronnes-lez-Antoing bastringue mandingues folingue
Les citations sur « coings »
- Une vie sans éclat et attentive au simple est semblable à ces coings à la peau duvetée et à l'apparence rugueuse qui, mûrissant dans l'ombre, embaument l'air du cellier - comme fait le corps d'un saint après sa mort.Auteur : Christian Bobin - Source : Prisonnier au berceau (2005)
- Je mangeais des pavés de touron et de pâte de coings.Auteur : Simone de Beauvoir - Source : La Force de l'âge (1960)
- Fais donc, seigneur, que son nom decoré (illustré) - En soit chanté par tous les coings du monde.Auteur : Jacques Amyot - Source : Flaminius, 25
Les mots proches de « coings »
Coi, coite Coiffe Coiffé, ée Coiffer Coiffeur, euse Coiffure Coiment Coin Coïncider Coïnculpé, ée Coïndicant, ante Coïndication Coïndiquer Coing CoïtLes mots débutant par Coi Les mots débutant par Co
coi coiffa coiffai coiffaient coiffais coiffait coiffant coiffant coiffante coiffât coiffe coiffe coiffé coiffé coiffée coiffée coiffées coiffées coiffent coiffer coiffera coifferais coifferait coifferas coiffèrent coifferont coiffes coiffes coiffés coiffés coiffeur coiffeurs coiffeuse coiffeuses coiffez coiffiez coiffure coiffures Coiffy-le-Bas Coiffy-le-Haut Coigneux Coignières Coigny Coimères coin coin-coin Coin-lès-Cuvry coin-repas Coin-sur-Seille coinça
Les synonymes de « coings»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot Coings dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « coings » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot Coings dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Coings ?
Citations coings Citation sur coings Poèmes coings Proverbes coings Rime avec Coings Définition de Coings
Définition de Coings présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot Coings sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot Coings notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
