Définition de « bocages »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot bocages de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur bocages pour aider à enrichir la compréhension du mot Bocages et répondre à la question quelle est la définition de bocages ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
bocages au Scrabble
Le mot bocages vaut 12 points au Scrabble.
Informations sur le mot bocages - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot bocages au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « bocages »
On recherche une rime en AZ .
Les rimes de bocages peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en aZ
Rimes de maquerellage Rimes de dérapages Rimes de déménagent Rimes de reportages Rimes de visionnage Rimes de crayonnage Rimes de crépissage Rimes de dieppoise Rimes de perçage Rimes de treillages Rimes de noise Rimes de chapardage Rimes de ravaudage Rimes de abatage Rimes de brûlage Rimes de laminages Rimes de ombrages Rimes de détourage Rimes de plombages Rimes de hypallage Rimes de cisaillage Rimes de françoise Rimes de ratiboises Rimes de tricoises Rimes de voilages Rimes de glandage Rimes de déphasage Rimes de zonage Rimes de dépoussiérage Rimes de étalage Rimes de asticotages Rimes de comtoise Rimes de remontage Rimes de débouchage Rimes de bases Rimes de sarcophages Rimes de dépannages Rimes de siamoise Rimes de défrisage Rimes de acid jazz Rimes de balançage Rimes de cartonnages Rimes de marque-page Rimes de humectage Rimes de bourrage Rimes de étalages Rimes de rinçage Rimes de recépages Rimes de maternage Rimes de curetageMots du jour
maquerellage dérapages déménagent reportages visionnage crayonnage crépissage dieppoise perçage treillages noise chapardage ravaudage abatage brûlage laminages ombrages détourage plombages hypallage cisaillage françoise ratiboises tricoises voilages glandage déphasage zonage dépoussiérage étalage asticotages comtoise remontage débouchage bases sarcophages dépannages siamoise défrisage acid jazz balançage cartonnages marque-page humectage bourrage étalages rinçage recépages maternage curetage
Les citations sur « bocages »
- Qu'il est doux, dit la vieille ballade, d'errer parmi les bocages verts, dans les beaux jours de l'aimable mois de mai, quand les oiseaux voltigeant de branche en branche vous y invitent par leur sauvage mélodie.Auteur : sir Walter Scott - Source : Harold l'indomptable
- Je faisais ces méditations dans la plus belle saison de l'année, au mois de juin, sous des bocages frais, au chant du rossignol, au gazouillement des ruisseaux.Auteur : Jean-Jacques Rousseau - Source : Les Confessions (édition posthume 1782-1789)
- Ils regardent comme sacrés les bois et les bocages et donnent le nom de divinités à ce caractère mystérieux que seule leur vénération leur fait apercevoir.Auteur : Tacite - Source : La Germanie, IX
- Or y avoit-il entre leurs deux camps une butte forte d'assiette et couverte de bocages à l'entour, et y avoit des eschoguettes, dont on pouvoit descouvrir de loin vers l'un et l'autre camp.Auteur : Jacques Amyot - Source : Marcellus, 47
Les mots proches de « bocages »
Bocage Bocage ou boccage Bocager, ère Bocain BocalLes mots débutant par boc Les mots débutant par bo
boc bocage bocagères bocages bocal bocard Bocasse bocaux Bocé boche boche boches boches bochiman Bocholt bock bocks Bocognano Bocognano Bocquegney Bocquencé bocson
Les synonymes de « bocages»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot bocages dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « bocages » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot bocages dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Bocages ?
Citations bocages Citation sur bocages Poèmes bocages Proverbes bocages Rime avec bocages Définition de bocages
Définition de bocages présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot bocages sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot bocages notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
