Définition de « cléments »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot clements de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur cléments pour aider à enrichir la compréhension du mot Cléments et répondre à la question quelle est la définition de clements ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
cléments au Scrabble
Le mot cléments vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot clements - 8 lettres, 2 voyelles, 6 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot cléments au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « cléments »
On recherche une rime en M@ .
Les rimes de cléments peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en m@
Rimes de affreusement Rimes de ensanglantement Rimes de bienveillamment Rimes de localement Rimes de accablement Rimes de embrouillements Rimes de soigneusement Rimes de posément Rimes de alanguissement Rimes de alarmant Rimes de flamand Rimes de creusement Rimes de infernalement Rimes de plumant Rimes de aveuglement Rimes de pompeusement Rimes de déhanchements Rimes de malsainement Rimes de épaissement Rimes de pullulement Rimes de endommagements Rimes de baraquement Rimes de cassements Rimes de insensiblement Rimes de enlacement Rimes de rapprochement Rimes de sublimement Rimes de inoubliablement Rimes de conventionnellement Rimes de moments Rimes de rugissement Rimes de solennellement Rimes de grasseyement Rimes de apaisements Rimes de cliquètements Rimes de dédaigneusement Rimes de accablements Rimes de électroaimant Rimes de relativement Rimes de mésestimant Rimes de changement Rimes de évanouissement Rimes de entortillement Rimes de continûment Rimes de déclamant Rimes de raisonnements Rimes de roidement Rimes de trottinement Rimes de ravalement Rimes de déprimantMots du jour
affreusement ensanglantement bienveillamment localement accablement embrouillements soigneusement posément alanguissement alarmant flamand creusement infernalement plumant aveuglement pompeusement déhanchements malsainement épaissement pullulement endommagements baraquement cassements insensiblement enlacement rapprochement sublimement inoubliablement conventionnellement moments rugissement solennellement grasseyement apaisements cliquètements dédaigneusement accablements électroaimant relativement mésestimant changement évanouissement entortillement continûment déclamant raisonnements roidement trottinement ravalement déprimant
Les citations sur « cléments »
- La vénalité des hommes, c'est comme la charité du bon Dieu. C'est notre seule sauvegarde. Tant qu'elle existera, il y aura des jugements cléments et les innocents eux-mêmes auront des chances de s'en tirer au tribunal.Auteur : Bertolt Brecht - Source : Mère Courage (1938)
- Le voyage est une fuite en avant. L'homme a fui un territoire dans l'espérance de cieux plus cléments ailleurs, l'homme a fui certains mammouths trop agressifs, certaines tribus trop belliqueuses, certaines femmes trop pressantes que sais-je ? L'homme, lâche par définition, a conquis le monde par accident.Auteur : Alexis Michalik - Source : Loin (2021)
- Tous les feux de l'enfer seraient encore trop cléments envers un homme, ou une femme, qui torture ses propres enfants.Auteur : Joseph Hillstrom King, dit Joe Hill - Source : Nosfera2 (2014)
- Eté de la Saint-Jean, - Quelques jours cléments.Auteur : Dictons - Source : 8 février
- A la Saint-Jean, - Quelques jours cléments.Auteur : Dictons - Source : 8 décembre
Les mots proches de « clements »
Clédal Clef ou clé Clématite Clémence Clément, ente Clephte Clepsydre Cleptomanie Clerc Clergé Clergeon Clergesse Clergie Clérical, ale Cléricaliser CléricatureLes mots débutant par cle Les mots débutant par cl
clé clean clearing clébard clébards clebs Clécy Cléden-Cap-Sizun Cléden-Poher Cléder Clèdes Cleebourg clef Clefmont clefs Clefs Clefs Cléguer Cléguérec Clelles clématite clématites clémence clémence Clémence-d'Ambel Clémencey Clémensat clément clément clémente clémentes clémentine clementine cléments Clémery Clémont Clénay clenche clenches Clenleu Cléon Cléon-d'Andran Cleppé clepsydre cleptomane cleptomanie Clérac clerc clercs Cléré-du-Bois
Les synonymes de « clements»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot cléments dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « clements » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot cléments dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Cléments ?
Citations cléments Citation sur cléments Poèmes cléments Proverbes cléments Rime avec cléments Définition de cléments
Définition de cléments présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot cléments sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot cléments notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
