Définition de « hormonés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot hormones de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur hormonés pour aider à enrichir la compréhension du mot Hormonés et répondre à la question quelle est la définition de hormones ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppmp=oui)
Pas de définition complémentaire
hormonés au Scrabble
Le mot hormonés vaut 12 points au Scrabble.
Informations sur le mot hormones - 8 lettres, 3 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot hormonés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « hormonés »
On recherche une rime en NE .
Les rimes de hormonés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ne
Rimes de soudanais Rimes de prédéterminés Rimes de lanciné Rimes de tambourinais Rimes de siphonnait Rimes de souvenaient Rimes de ouatinée Rimes de auditionnée Rimes de indignées Rimes de retenait Rimes de bidonner Rimes de grogner Rimes de exterminaient Rimes de gominées Rimes de ovationné Rimes de boucanés Rimes de panné Rimes de ajourné Rimes de déconnait Rimes de guignait Rimes de éloignées Rimes de fredonnées Rimes de simultanée Rimes de cannée Rimes de enturbannés Rimes de alternées Rimes de champignonnait Rimes de tartinait Rimes de rengainé Rimes de devenez Rimes de réquisitionnées Rimes de illuminées Rimes de téléphonées Rimes de ramenaient Rimes de sélectionné Rimes de satané Rimes de promenaient Rimes de poinçonnée Rimes de surmené Rimes de freinait Rimes de bruiner Rimes de rencognait Rimes de jardiner Rimes de rencognés Rimes de disciplinés Rimes de désignée Rimes de environnée Rimes de sectionner Rimes de siphonnés Rimes de burinéMots du jour
soudanais prédéterminés lanciné tambourinais siphonnait souvenaient ouatinée auditionnée indignées retenait bidonner grogner exterminaient gominées ovationné boucanés panné ajourné déconnait guignait éloignées fredonnées simultanée cannée enturbannés alternées champignonnait tartinait rengainé devenez réquisitionnées illuminées téléphonées ramenaient sélectionné satané promenaient poinçonnée surmené freinait bruiner rencognait jardiner rencognés disciplinés désignée environnée sectionner siphonnés buriné
Les citations sur « hormonés »
- Les hommes et les femmes sont différents. Nous n'avons ni les mêmes hormones, ni les mêmes capacité biologiques -les femmes peuvent avoir des enfants, les hommes non. Les hommes sécrètent de la testostérone et sont en général plus fort physiquement que les femmes. Il y a un peu plus de femmes que d'hommes dans le monde - elles constituent cinquante-deux pour cent de la population mondiale -, pourtant les hommes occupent la plupart des postes importants ou prestigieux.Auteur : Chimamanda Ngozi Adichie - Source : Nous sommes tous des féministes (2014)
- Ian Thorpe a pris des hormones de croissance, mais c'est quand même con d'avoir tout pris dans les pieds.Auteur : Laurent Ruquier - Source : Vu à la radio (2001)
- Aujourd'hui, le cinéma ressemble à un hôpital psychiatrique. On file des hormones aux acteurs et ils deviennent autre chose que ce qu'ils sont.Auteur : Gérard Depardieu - Source : Dans l'hebdomadaire l'Express, n° 3044, 5 novembre 2009.
- La vache est folle, le veau est aux hormones, le poulet à la dioxine, le poisson cancérigène et Jean-Luc Petit Renaud bientôt au chômage!Auteur : Laurent Ruquier - Source : Vu à la radio (2001)
- La peine, la souffrance, la compassion qu'on ressent envers les êtres humains se réduisent à la biochimie — hormones et neurotransmetteurs inhibés ou relâchés. Cette prise de conscience suscite en lui une indignation inattendue. Auteur : Paolo Giordano - Source : Le corps humain (2013)
- Le juge a dit à Virenque qu'en avouant, il se grandissait... C'est toujours ça de gagné en hormones de croissance!Auteur : Laurent Ruquier - Source : Vu à la radio (2001)
- Le coeur parle moins que les hormones, pourtant c'est lui qu'on devrait écouter.Auteur : Nadine Lhopitalier, dite Nadine de Rothschild - Source : Ma philosophie... d'un boudoir à l'autre, Carnets intimes (2010)
Les mots proches de « hormones »
Horaire Horde Horion Horizon Horizontalement Horloge Horloger Horlogère Horlogerie Hormis Horoscope Horoscopiser Horreur Horrible Horriblement Horrifique Horripilation Hors Horse-guard Hortillon HortillonnageLes mots débutant par hor Les mots débutant par ho
horace horaire horaire horaires horaires Horbourg-Wihr Hordain horde hordes Horebeke Horgne Horgues horion Horion-Hozémont horions horizon horizons horizontal horizontale horizontale horizontalement horizontales horizontales horizontalité horizontaux horloge horloger horloger horlogère horlogère horlogerie horlogers horlogers horloges Horme hormis hormonal hormonale hormonales hormonaux hormone hormones hormonés Hornaing hornblende Hornoy-le-Bourg Hornu horoscope horoscopes Horpmaal
Les synonymes de « hormones»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot hormonés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « hormones » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot hormonés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Hormonés ?
Citations hormonés Citation sur hormonés Poèmes hormonés Proverbes hormonés Rime avec hormonés Définition de hormonés
Définition de hormonés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot hormonés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot hormonés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
