Définition de « lavages »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot lavages de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur lavages pour aider à enrichir la compréhension du mot Lavages et répondre à la question quelle est la définition de lavages ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
lavages au Scrabble
Le mot lavages vaut 11 points au Scrabble.
Informations sur le mot lavages - 7 lettres, 3 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot lavages au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « lavages »
On recherche une rime en AZ .
Les rimes de lavages peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en aZ
Rimes de treillages Rimes de remontage Rimes de zaïroises Rimes de calibrages Rimes de masticage Rimes de collages Rimes de jambage Rimes de petite-bourgeoise Rimes de franco-chinoises Rimes de abkhaze Rimes de ratissage Rimes de voyages Rimes de bagage Rimes de embauchage Rimes de bizutages Rimes de viennoises Rimes de béguinage Rimes de ardéchoise Rimes de tirages Rimes de déphase Rimes de pansage Rimes de dévisage Rimes de tamisage Rimes de maquillages Rimes de sabotages Rimes de pourcentages Rimes de foulage Rimes de équilibrage Rimes de plaquages Rimes de décrottages Rimes de iroquoise Rimes de chantage Rimes de cottage Rimes de bondage Rimes de rinçage Rimes de coquillages Rimes de séquençage Rimes de encourage Rimes de décodages Rimes de laminages Rimes de cordages Rimes de envisage Rimes de kilométrage Rimes de lit-cage Rimes de quasi-chômage Rimes de antonomase Rimes de génoise Rimes de bornage Rimes de déménage Rimes de partagentMots du jour
treillages remontage zaïroises calibrages masticage collages jambage petite-bourgeoise franco-chinoises abkhaze ratissage voyages bagage embauchage bizutages viennoises béguinage ardéchoise tirages déphase pansage dévisage tamisage maquillages sabotages pourcentages foulage équilibrage plaquages décrottages iroquoise chantage cottage bondage rinçage coquillages séquençage encourage décodages laminages cordages envisage kilométrage lit-cage quasi-chômage antonomase génoise bornage déménage partagent
Les citations sur « lavages »
- Tous les esclavages se tiennent; et les hommes accoutumés à déraisonner sur les dieux, à trembler sous leurs verges, à leur obéir sans examen, ne raisonnent plus sur rien.Auteur : Jean Meslier - Source : Mémoire des pensées et sentiments (1762)
- Le sol est en bois ordinaire, noirci par la boue et de grossiers lavages, ainsi que les premières marches, seules bien visibles, de l'escalier.Auteur : Alain Robbe-Grillet - Source : Dans le labyrinthe (1959)
- Le plus dur des esclavages est l'esclavage de la pensée ; s'y soumettre volontaire· ment dans un intérêt de crainte ou d'ambition, s'appliquer soi-même un sceau sur les lèvres pour empêcher une vérité utile de s'en échapper, c'est une manière de se vendre ! Auteur : Ernest Legouvé - Source : Les pères et les enfants au XIXe siècle (1867)
- Etre esclave de soi est le plus pénible des esclavages.Auteur : Sénèque - Source : Sans référence
- Etre libre, quand ce ne serait que pour changer sans cesse d'esclavages.Auteur : Natalie Clifford Barney - Source : Eparpillements (1910)
- Etre asservi à soi-même est le plus pénible des esclavages.Auteur : Sénèque - Source : Questions naturelles, Préface du 3e Livre
Les mots proches de « lavages »
Lavable Lavage Lavallière Lavanche ou lavange Lavande Lavandière Lavaret Lavasse Lave Lavé, ée Lavement Laver Laveton Lavette Lavoir LavureLes mots débutant par lav Les mots débutant par la
lav lava lavable lavables lavabo lavabos Lavacherie Lavacquerie lavage lavages lavai lavaient lavais lavait Laval Laval Laval Laval Laval Laval Laval Laval-Atger Laval-d'Aix Laval-d'Aurelle Laval-de-Cère Laval-du-Tarn Laval-en-Brie Laval-en-Laonnois Laval-le-Prieuré Laval-Morency Laval-Pradel Laval-Roquecezière Laval-Saint-Roman Laval-sur-Doulon Laval-sur-Luzège Laval-sur-Tourbe Laval-sur-Vologne Lavalade Lavaldens Lavalette Lavalette Lavalette Lavallée lavallière lavallières Lavancia-Epercy lavande lavandes lavandière lavandières
Les synonymes de « lavages»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot lavages dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « lavages » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot lavages dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Lavages ?
Citations lavages Citation sur lavages Poèmes lavages Proverbes lavages Rime avec lavages Définition de lavages
Définition de lavages présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot lavages sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot lavages notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 7 lettres.
