La définition de Inconvénient du dictionnaire français. Signification du mot et son éthymologie - De nombreux exemples d'usage en français ainsi que des citations.

Inconvénient
Nature : s. m.
Prononciation : in-kon-vé-ni-an
Etymologie : Inconvénient 1.

Voir les citations du mot InconvénientSignification du mot Inconvénient


Notre dictionnaire de français vous présente les définitions de inconvénient de manière précise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre la signification du mot.

Notre dictionnaire de définitions comprend des informations complémentaires telles que la nature du mot, sa prononciation, des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes. Quand la définition du mot s'y prête nous vous proposons des citations littéraires en rapport avec inconvénient pour illustrer la compréhension du mot ou préciser le sens et de répondre à la question quelle est la signification de Inconvénient ?


La définition de Inconvénient

Ce qu'il y a de fâcheux dans une chose qu'on fait, dans un parti qu'on prend. Je ne vois point d'inconvénient à cela, à faire cela.


Toutes les définitions de « inconvénient »


Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition

INCONVÉNIENT. n. m.
Ce qui survient de fâcheux dans quelque affaire, ce qui résulte de fâcheux d'un parti qu'on prend. Il résultera pour lui de grands inconvénients de cette affaire. Il n'y a nul inconvénient, je ne vois pas d'inconvénient à faire ce que vous dites. Vous n'avez nul inconvénient à craindre. Ce changement peut se faire sans inconvénient. Il se dit aussi des Désavantages attachés à une chose, des résultats fâcheux qu'elle doit nécessairement produire. Ce système offre beaucoup d'inconvénients, a ses avantages et ses inconvénients. Les avantages balancent les inconvénients. C'est un inconvénient grave. Remédier aux inconvénients.

Littré

INCONVÉNIENT (in-kon-vé-ni-an, an-t') adj.
  • Terme vieilli. Qui ne convient pas. Encore n'a-t-il pas été inconvénient que les choses n'arrivassent pas tout d'un coup à la plus haute élévation, Guez de Balzac, le Prince, ch. 15. Et si ses traits [de l'Amour] ont eu la force d'entamer Les c?urs de Pluton et d'Hercule, Il n'est pas inconvénient Qu'étant aveugle, étourdi, téméraire, Il se blesse en les maniant, La Fontaine, Psyché, I, p. 22.

HISTORIQUE

XIVe s. Medicinement inconvenient appliqué à la plaie, H. de Mondeville, f° 67, verso.

XVIe s. Par quoy nous voyons qu'il n'est pas inconvenient qu'une mesme ?uvre soit attribuée à Dieu et au diable et à l'homme, Calvin, Instit. 225.

Version électronique créée par François Gannaz - http://www.littre.org - licence Creative Commons Attribution

Wiktionnaire


Nom commun - français

inconvénient \??.k??.ve.nj??\ masculin

  1. Ce qui survient de fâcheux dans une affaire, ce qui résulte de fâcheux d'un parti qu'on prend.
    • S'ils se sont répandus, nombreux, à travers d'autres pays, c'est soit pour fuir des catastrophes (guerres, révolutions, massacres,) soit pour échapper aux inconvénients de la surpopulation. (Léon Berman, Histoire des Juifs de France des origines à nos jours, 1937)
  2. Désavantages attachés à une chose, des résultats fâcheux qu'elle doit nécessairement produire.
    • Un « muchacho » d'une dizaine d'années, [?], essaya de me démontrer les inconvénients de voyager seul, les avantages incalculables de la vie à deux, [?]. (Alain Gerbault, À la poursuite du soleil; tome 1 : De New-York à Tahiti, 1929)
    • Les dépoussiéreurs pneumatiques offrent l'inconvénient de dépoussiérer moins efficacement que les tamis vibrants, ? [?] ? et de consommer une quantité importante d'air, c'est à dire de force motrice. (Ch. Berthelot, Épuration, séchage, agglomération et broyage du charbon, Paris : chez Dunod, 1938, page 42)
    • Ce système offre beaucoup d'inconvénients, a ses avantages et ses inconvénients.
Wiktionnaire - licence Creative Commons attribution partage à l'identique 3.0

Trésor de la Langue Française informatisé


INCONVÉNIENT, subst. masc.

A. ? Vx et rare. Événement fâcheux. Synon. désagrément, embarras, ennui, importunité.Depuis trois siècles surtout, les lumières se sont accrues, propagées; la civilisation, favorisée de circonstances heureuses, a fait des progrès sensibles : les inconvéniens mêmes et les abus, ont tourné à son avantage (Volney, Ruines,1791, p. 103).C'est un abominable voyage pour la fatigue et les inconvénients (Staël, Lettres div.,1793, p. 451):
1. ... il n'aurait plus été possible, dans un endroit si resserré, de faire un pas sans rixe et sans scandale. Malgré ces inconvénients accidentels, j'ai remarqué qu'(...) on s'instruit mieux ici dans l'art de vivre, par les rapports habituels, que par des sentences et des préceptes... Dusaulx, Voy. Barège, t. 1, 1796, p. 154.
B. ? Conséquence fâcheuse qui survient ou peut survenir d'une action, d'une décision, d'une situation. Synon. danger, risque, empêchement, objection, obstacle; anton. bienfait, commodité.Il n'y a plus d'inconvénient à vous dévoiler mes secrets! (Verne, 500 millions,1879, p. 122).Un des inconvénients les moins observés du suffrage universel, c'est de contraindre des citoyens en putréfaction à sortir de leurs sépulcres pour élire ou pour être élus (Bloy, Journal,1903, p. 158):
2. ... Si on pouvait prolonger la santé jusqu'à la veille de la mort, il ne serait pas sage de donner à tous une grande longévité. Nous savons déjà quels sont les inconvénients de l'accroissement du nombre des individus... Carrel, L'Homme,1935, p. 214.
SYNT. Avoir, présenter, offrir, subir un inconvénient; voir un inconvénient à qqc; grand, grave, petit, sérieux, seul inconvénient; sans inconvénient pour.
? En partic. Conséquence erronée d'un système, d'une théorie. Le premier inconvénient de la méthode ethnographique, ici du moins, est de n'être pas une méthode, car c'est une méthode arbitraire (Cousin, Hist. philos. xviiies., t. 1, 1829, p. 44).
C. ? Désavantage attaché à une chose qui peut cependant présenter un aspect plus avantageux. Le ressort de l'émulation, d'un effet sûr, d'une utilité si incontestable pour les uns, a nécessairement de grands inconvéniens pour les autres (Jouy, Hermite, t. 1, 1811, p. 78).C'est que l'ombre produit la lumière, et que toute chose a son inconvénient. De ce qui est sous le soleil, rien ne s'éclaire des deux côtés (Musset, Lettres Dupuis Cotonet,1836, p. 604).C'est à la vie qu'il appartiendra de se créer à elle-même une forme appropriée aux conditions qui lui sont faites. Il va falloir qu'elle tire parti de ces conditions, qu'elle en neutralise les inconvénients et qu'elle en utilise les avantages (Bergson, Évol. créatr.,1907, p. 58).
SYNT. Éviter, pallier un inconvénient; obvier, parer, remédier à un inconvénient; avoir, calculer, délibérer sur, montrer les avantages et les inconvénients de qqc.
Prononc. et Orth. : [? ?k? ?venj? ?]. Att. ds Ac. dep. 1694. Étymol. et Hist. 1. Ca 1223 incouvenienz « malheur, infortune » (G. de Coincy, éd. F. Koenig, II Chast 10, 207) ? Rich. 1680; 2. 1690 « difficulté qui se présente dans une affaire » (Fur. : Il n'y a point d'affaire qui n'ait ses avantages et ses inconvénients). Empr. au lat.inconveniens, -entis (composé de in à valeur négative et de conveniens « qui est en accord avec, convenable, séant ») « qui ne s'accorde pas, discordant », qui a pris à l'époque impériale le sens de « qui ne convient pas, discordant » (cf. en fr. l'adj. inconvenient « qui ne convient pas » attesté du xives. au xviies., v. Littré); inconveniens est attesté en b. lat. au neutre plur. « les choses qui ne conviennent pas », d'où les sens du fr. « infortune » et « désavantage, désagrément ». Fréq. abs. littér. : 1 877. Fréq. rel. littér. : xixes. : a) 5 033, b) 2 262; xxes. : a) 1 180, b) 1 765.

INCONVÉNIENT, subst. masc.
Étymol. et Hist. 1. Ca 1223 incouvenienz « malheur, infortune » (G. de Coincy, éd. F. Koenig, II Chast 10, 207) ? Rich. 1680; 2. 1690 « difficulté qui se présente dans une affaire » (Fur. : Il n'y a point d'affaire qui n'ait ses avantages et ses inconvénients). Empr. au lat.inconveniens, -entis (composé de in à valeur négative et de conveniens « qui est en accord avec, convenable, séant ») « qui ne s'accorde pas, discordant », qui a pris à l'époque impériale le sens de « qui ne convient pas, discordant » (cf. en fr. l'adj. inconvenient « qui ne convient pas » attesté du xives. au xviies., v. Littré); inconveniens est attesté en b. lat. au neutre plur. « les choses qui ne conviennent pas », d'où les sens du fr. « infortune » et « désavantage, désagrément ».

Inconvénient au Scrabble


Le mot inconvénient vaut 17 points au Scrabble.

inconvenient

Informations sur le mot inconvenient - 12 lettres, 5 voyelles, 7 consonnes, 7 lettres uniques.

Quel nombre de points fait le mot inconvénient au Scrabble ?


Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.

SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

inconvenient

Les mots proches de Inconvénient

IncaIncaguerIncamérerIncandescenceIncantationIncapableIncapacitéIncarcérableIncarcérateurIncarcérationIncarcérerIncarnadin, ineIncarnat, ateIncarnatif, iveIncarnationIncarné, éeIncarnerIncartadeIncassableIncendiaireIncendieIncendierIncensurableIncertain, aineIncertainementIncertitudeIncessammentIncessant, anteIncessibleIncesteIncesteIncestueusementIncestueux, euseIncharitableInchastetéInchavirableInchoatif, iveIncidemmentIncidenceIncidentIncident, enteIncidentel, elleIncidenterIncinérationIncinérerIncirconcis, iseIncirconcisionIncirconscriptibleIncirconscrit, iteIncirconspectionincaincalculableincalculablesincandescenceincandescencesincandescentincandescenteincandescentesincandescentsincantationincantationsincantatoireincantatoiresincantatriceincapableincapableincapablesincapablesincapacitantincapacitanteincapacitantsincapacitéincapacitésincarcérationincarcèreincarcéréincarcéréincarcéréeincarcéréeincarcéréesincarcéréesincarcérerincarcérésincarcérésincarcérezincarnaincarnadinesincarnaiincarnaientincarnaisincarnaitincarnantincarnatincarnatincarnâtincarnationincarnationsincarneincarnéincarné


Mots du jour


Régulin, ine     Meli     Vendangeur, euse     Écarter     Habiter     Couardise     Aggravé, ée     Parqueur     Bêche     Pubescent, ente     

Les citations avec le mot Inconvénient


  1. Le grand inconvénient des livres nouveaux est de nous empêcher de lire les anciens.

    Auteur : Joseph Joubert - Source : Carnets tome 2, 23 juin 1808


  2. C'est l'inconvénient de la psychanalyse, quand on connaît l'origine du problème, ça ne le résout pas.

    Auteur : Jean-Michel Guenassia - Source : Le Club des incorrigibles optimistes (2009)


  3. Le théâtre tragique a le grand inconvénient moral de mettre trop d'importance à la vie et à la mort.

    Auteur : Sébastien-Roch Nicolas de Chamfort - Source : Maximes et Pensées, Caractères et Anecdotes (1795)


  4. Il y a au fond du choeur des vitraux, d'après les dessins de Navez, qui entrent dans les inconvénients de ce genre bâtard.

    Auteur : Eugène Delacroix - Source : Journal, 7 juillet 1850


  5. Rien ne marque tant le jugement solide d'un homme, que de savoir choisir entre les grands inconvénients.

    Auteur : Jean-François Paul de Gondi, cardinal de Retz - Source : Mémoires (1717)


  6. Les femmes n'aiment rien tant que les parties carrées ou sextines dont les hommes ne se soucient pas parce qu'ils en sentent l'inconvénient.

    Auteur : Charles Fourier - Source : Oeuvres complètes


  7. Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement.

    Auteur : Jacques Rouxel - Source : Les shadoks


  8. Lorsque j'avais vingt ans, je croyais que la vie devenait facile dès que l'on était commandant. J'ai vite compris ce qu'il en était. A présent, je sais que, chaque fois que l'on grimpe un échelon, on en a les inconvénients autant que les privilèges.

    Auteur : Douglas Reeman - Source : Combat rapproché (2000) (sous le pseudonyme d'Alexander Kent)


  9. Oui, allons dormir, le sommeil a les avantages de la mort, sans son petit inconvénient.

    Auteur : Albert Cohen - Source : Le livre de ma mère (1954)


  10. Gros: Quelqu'un qui présente l'inconvénient d'être tout en rondeurs, donc de ne pas avoir de bons côtés.

    Auteur : Marc Escayrol - Source : Mots et Grumots (2003)


  11. Plus le niveau de la technique est élevé, plus les avantages que peuvent apporter des progrès nouveaux diminuent par rapport aux inconvénients.

    Auteur : Simone Weil - Source : Sans référence


  12. Le mariage et le célibat ont tous deux des inconvénients; il faut préférer celui dont les inconvénients ne sont pas sans remède.

    Auteur : Sébastien-Roch Nicolas de Chamfort - Source : Sans référence


  13. Le grave inconvénient d'être l'ami le plus intime d'un jeune auteur dramatique, c'est qu'il vous prie d'assister à la première dans la loge de sa mère.

    Auteur : Jules Renard - Source : Journal


  14. Deux lits séparés et voisins ont des inconvénients. Cette ruelle qu'on franchit donne au geste un relief, un air de préméditation qui peut froisser une femme.

    Auteur : Jacques Chardonne - Source : Eva ou le journal interrompu (1930)


  15. Ainsi, un livre acheté sur présentoir dans une gare a-t-il l'espérance de vie de l'attente du train, à laquelle s'ajoute la durée du trajet lui-même. Et pour peu que l'entrée en gare du train ait du retard, ou qu'un inconvénient quelconque s'interpose- suicide, tronc d'arbre, justement, chute sur la voie ferrée-menus événements qu'un lecteur de gare avisé ne manquera pas d'anticiper, l'espérance de vie du roman de gare se trouve même, bien qu'artificiellement , allongée.

    Auteur : Paul Greveillac - Source : Maîtres et esclaves


  16. Par une froide journée d'hiver un troupeau de porcs-épics s'était mis en groupe serré pour se garantir mutuellement contre la gelée par leur propre chaleur. Mais tout aussitôt ils ressentirent les atteintes de leurs piquants, ce qui les fit s’écarter les uns des autres. Quand le besoin de se réchauffer les eut rapprochés de nouveau, le même inconvénient se renouvela, de sorte qu'ils étaient ballottés de çà et de là entre les deux maux jusqu'à ce qu'ils eussent fini par trouver une distance moyenne qui leur rendît la situation supportable. Ainsi, le besoin de société, né du vide et de la monotonie de leur vie intérieure, pousse les hommes les uns vers les autres ; mais leurs nombreuses manières d'être antipathiques et leurs insupportables défauts les dispersent de nouveau. La distance moyenne qu'ils finissent par découvrir et à laquelle la vie en commun devient possible, c'est la politesse et les belles manières. En Angleterre on crie à celui qui ne se tient pas à cette distance : Keep your distance ! Par ce moyen le besoin de se réchauffer n'est, à la vérité, satisfait qu'à moitié, mais, en revanche, on ne ressent pas la blessure des piquants. Cependant celui qui possède assez de chaleur intérieure propre préfère rester en dehors de la société pour ne pas éprouver de désagréments, ni en causer.

    Auteur : Arthur Schopenhauer - Source : Parerga et Paralipomena (1851)


  17. J'ai choisi dem'éclairer uniquement à la bougie... Il y a quand même un inconvénient... Je suis obligé de rouler lentement.

    Auteur : Patrick Sébastien - Source : Carnet de notes (2001)


  18. Tous les inconvenients ne valent pas qu'on veuille mourir pour les eviter.

    Auteur : Michel de Montaigne - Source : Essais, II, 3


  19. La presse est libre, cela présente des inconvénients, mais moins que l'absence de liberté.

    Auteur : François Mitterrand - Source : Sofia, 19 janvier 1989


  20. L'inconvénient de l'Italie, c'est que c'est trop beau. Pourquoi peindre quand on a tant de plaisir à regarder?

    Auteur : Auguste Renoir - Source : Sans référence


  21. La liberté de la presse présente des inconvénients. Mais moins que l'absence de liberté.

    Auteur : François Mitterrand - Source : Sofia, 19 janvier 1989


  22. L'inconvénient de vivre longtemps est que la dernière image de soi que le monde ait vue est celle d'un vieillard.

    Auteur : Jean Dutourd - Source : Dutouriana (2002)


  23. C'est un des inconvénients d'un gouvernement fondé sur la révolte qu'il lui faut combattre ses propres éléments.

    Auteur : Alphonse Karr - Source : Les Guêpes (quatrième série), Novembre 1842


  24. Contre l'inconvénient de se faire une trop haute idée d'autrui, il n'est pas meilleur antidote que d'avoir, au même moment, une excellente opinion de soi-même.

    Auteur : sir Walter Scott - Source : Waverley (1814)


  25. Nous sommes des créatures en quête de sens, qui doivent s'accommoder de l'inconvénient d'être lancées dans un univers qui n'a intrinsèquement aucun sens.

    Auteur : Irvin David Yalom - Source : La Malédiction du chat hongrois (2008)


Les citations du Littré sur Inconvénient


  1. Les admettre tous [les récits de magie] ou les nier tous, paraît un égal inconvénient

    Auteur : LA BRUY. - Source : 14


  2. Les jeux ordinaires avec leurs inconvénients désordonnés et sans suite ne sauraient remplacer la gymnastique ; et, réciproquement la gymnastique, régulière et disciplinée comme elle est, ne doit point exclure les jeux où les enfants se livrent à tous les ébats de leur âge

    Auteur : BARTH. ST-HILAIRE - Source : ib. p. IX.


  3. Aristote, dans le livre où il marque les avantages et les inconvénients du gouvernement de Carthage, ne la reprend point de n'avoir que des milices étrangères

    Auteur : ROLLIN - Source : Hist. anc. Oeuv. t. I, p. 219, dans POUGENS


  4. Ce seroit contre raison de poursuyvre les menus inconvenients, quand les grands nous infestent

    Auteur : MONT. - Source : IV, 66


  5. Ils ne lui parlaient que de difficultés, de contretemps, de dangers, d'inconvénients, de fautes irrémédiables

    Auteur : FÉN. - Source : Tél. XVI


  6. Vois, si mon coeur n'eût su de froideur se munir, Quels inconvénients auraient pu s'en ensuivre !

    Auteur : Molière - Source : Amph. II, 3


  7. Il leur faudroit si peu de bon succès pour mettre en terreur toute la chrestienté, que desjà j'apprehende un tel inconvenient

    Auteur : LANOUE - Source : 388


  8. Il [un juge] avoit affaire à un inconvenient reparable ; les miens [les condamnés dont je parle] furent pendus irreparablement

    Auteur : MONT. - Source : IV, 241


  9. Le maréchal de Choiseul prit l'unique parti qui sauvait tous les inconvénients : il les avait de longue main pourpensés et s'y était préparé

    Auteur : SAINT-SIMON - Source : 40, 213


  10. Encore n'a-t-il pas été inconvénient que les choses n'arrivassent pas tout d'un coup à la plus haute élévation

    Auteur : BALZAC - Source : le Prince, ch. 15


  11. La trempe sèche [de l'acier], comme on la pratique ordinairement, c'est-à-dire la trempe du métal rouge dans l'eau froide, a l'inconvénient grave de développer fréquemment des fentes et des criques nuisibles à la résistance de la matière

    Auteur : R. CARON - Source : Acad. des sc. Comptes rend. t. LXXVII, p. 836


  12. On devait tomber dans un autre inconvénient

    Auteur : BOSSUET - Source : Hist. III, 7


  13. Contre un inconvenient qui pourra advenir par execution de justice, cent en adviendront, si on procede par autre voie

    Auteur : MONSTRELET - Source : I, 48


  14. Celui-là [inconvénient] n'est pas moindre d'avoir à manier des gens volontaires [des volontaires]

    Auteur : LANOUE - Source : 577


  15. L'homme est une matière fluide, caduque et sujette à toute sorte d'inconvénients

    Auteur : MALH. - Source : Lexique, éd. L. Lalanne


  16. Faussement il denombre tels inconvenients

    Auteur : CONDÉ - Source : Mémoires, dans le Dict. de DOCHEZ.


  17. Les inconvénients qui résultent de la manière actuelle de vider les différends entre prince et prince par le droit du plus fort, c'est-à-dire l'état d'impolice et de guerre qu'engendre nécessairement l'indépendance absolue et mutuelle de tous les souverains dans la société imparfaite qui règne entre eux dans l'Europe

    Auteur : Jean-Jacques Rousseau - Source : Projet de paix perpét.


  18. D'où vient que les mêmes hommes qui ont un flegme tout prêt pour recevoir indifféremment les plus grands désastres, s'échappent et ont une bile intarissable sur les plus petits inconvénients ?

    Auteur : LA BRUY. - Source : XI


  19. J'aime mieux me borner à ce que l'on sait avec quelque certitude que de me livrer à des conjectures, et tomber dans l'inconvénient de donner pour existants des êtres fabuleux, et pour des espèces réelles des animaux défigurés

    Auteur : BUFF. - Source : Quadrup. t. VII, p. 398


  20. L'habillement de houssard [qu'on donnait souvent aux enfants dans le XVIIIe s.], loin de remédier à cet inconvénient [la stagnation des humeurs par compression], l'augmente, et, pour sauver aux enfants quelques ligatures, les presse par tout le corps

    Auteur : Jean-Jacques Rousseau - Source : Ém. II


  21. Medicinement inconvenient appliqué à la plaie

    Auteur : H. DE MONDEVILLE - Source : f° 67, verso.


  22. Les Romains suppléèrent à cet inconvénient [la supériorité des Carthaginois dans la manoeuvre des vaisseaux] par une machine qui fut inventée sur-le-champ et que depuis on a appelée corbeau, par le moyen de laquelle ils accrochaient les vaisseaux des ennemis, passaient dedans malgré eux et en venaient aussitôt aux mains

    Auteur : ROLLIN - Source : Hist. anc. t. I, p. 311, dans POUGENS


  23. Un pareil inconvénient ne pouvait pas empêcher la compagnie anglaise de donner une grande extension à son commerce

    Auteur : RAYNAL - Source : Hist. phil. III, 33


  24. Un inconvénient plus considérable encore, c'est que certaines marchandises d'Europe surabondaient en quelques endroits, tandis qu'elles manquaient en d'autres

    Auteur : RAYNAL - Source : Hist. phil. XIII, 22


  25. Ils n'avoyent encouru inconvenient qui ne fust reparable en quelque sorte

    Auteur : BEAUGUÉ - Source : Guerre d'Escosse, I, 11




Les mots débutant par Inc  Les mots débutant par In

Une suggestion ou précision pour la définition de Inconvénient ? -


Mise à jour le samedi 8 novembre 2025 à 16h42










.$char.
 -  Idee  -  Idée  -  Identite  -  Idiot  -  Idiotie  -  Ignorance  -  Illusion  -  Image  -  Imaginaire  -  Imagination  -  Imbecile  -  Imitation  -  Impatience  -  Impossible  -  Impot  -  Impression  -  Improvisation  -  Inattendu  -  Indelicatesse  -  Independance  -  Indifference  -  Indigestion  -  Individu  -  Infini  -  Ingrat  -  Ingratitude  -  Injure  -  Injustice  -  Innocence  -  Inoubliable  -  Inquietude  -  Insomnie  -  Inspiration  -  Instant  -  Instinct  -  Insulte  -  Intellectuel  -  Intelligence  -  Interet  -  Intérêt  -  International  -  Internet  -  Interprete  -  Interrogation  -  Introspection  -  Intuition  -  Inutilite  -  Invitations  -  Invite  -  Ironie  -  Irresolution  -  Irriter  -  Islam  -  Ivresse

Liste des mots et définitions commençant par


Etendez votre recherche :   Citation sur inconvénientPoèmes inconvénientProverbes inconvénient

La définition du mot Inconvénient est issue du Dictionnaire français - La définition et la signification du mot Inconvénient sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur la signification Inconvénient présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires.