Définition de « relégués »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot relegues de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur relégués pour aider à enrichir la compréhension du mot Relégués et répondre à la question quelle est la définition de relegues ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
relégués au Scrabble
Le mot relégués vaut 9 points au Scrabble.
Informations sur le mot relegues - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot relégués au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « relégués »
On recherche une rime en GE .
Les rimes de relégués peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ge
Rimes de conjuguait Rimes de homologuée Rimes de intriguez Rimes de alléguaient Rimes de zingués Rimes de droguait Rimes de subjugués Rimes de monologuaient Rimes de meringuées Rimes de alpaguée Rimes de endigués Rimes de portugais Rimes de intriguaient Rimes de déglinguée Rimes de relargué Rimes de délégués Rimes de monologuais Rimes de dialoguaient Rimes de reléguée Rimes de blaguaient Rimes de conjuguées Rimes de légué Rimes de liguaient Rimes de narguer Rimes de léguez Rimes de muguets Rimes de fuguées Rimes de investiguer Rimes de schlinguer Rimes de fatiguaient Rimes de divaguaient Rimes de blaguait Rimes de droguées Rimes de larguaient Rimes de harangué Rimes de légués Rimes de vaguer Rimes de subjugué Rimes de liguait Rimes de gay Rimes de valdingués Rimes de reléguée Rimes de carguez Rimes de briguait Rimes de vaguait Rimes de papegais Rimes de drogué Rimes de droguée Rimes de drogués Rimes de monologuaitMots du jour
conjuguait homologuée intriguez alléguaient zingués droguait subjugués monologuaient meringuées alpaguée endigués portugais intriguaient déglinguée relargué délégués monologuais dialoguaient reléguée blaguaient conjuguées légué liguaient narguer léguez muguets fuguées investiguer schlinguer fatiguaient divaguaient blaguait droguées larguaient harangué légués vaguer subjugué liguait gay valdingués reléguée carguez briguait vaguait papegais drogué droguée drogués monologuait
Les citations sur « relégués »
- N'avais-je pas vu souvent en une nuit, en une minute d'une nuit, des temps bien lointains, relégués à ces distances énormes où nous ne pouvons presque plus rien distinguer des sentiments que nous y éprouvions, fondre à toute vitesse sur nous, nous aveuglant de leur clarté, comme s'ils avaient été des avions géants au lieu des pâles étoiles que nous croyions.Auteur : Marcel Proust - Source : A la recherche du temps perdu, Le Temps retrouvé (1927)
- Ni Juifs, ni chiens, ni niggers...Est-ce ma faute si la formule, ces mots féroces que j’ai entendus répéter jusqu’à New York même et par d’honnêtes gens, m’obsède ? Est-ce que nous sommes des punaises pour ces honnêtes Américains ? Est-ce que nous avons marché sur l’eau pour venir chez eux ? Est-il honorable à l’heure actuelle, dites-moi, qu’en Amérique – dans des villes des U.S.A. qui se flattent d’être à l’avant-garde pour tout le progrès -, à partir d’une certaine heure, le soir, les Juifs et les nègres ne puissent sortir de leurs maisons, qu’ils y soient relégués, comme des pestiférés, sous peine de représailles plus ou moins couvertes par des lois honteuses d’elles-mêmes ? Je suis du côté des « niggers ». Je n’en ai ni gloire ni humiliation. Je n’ai pas choisi.Auteur : Joséphine Baker - Source : « Les mémoires » de Joséphine Baker, recueillis par Marcel Sauvage (1949)
Les mots proches de « relegues »
Relabourement Relabourer Relâchant, ante Relâche Relâche Relâché, ée Relâchement Relâcher Relais Relaissé, ée Relaisser (se) Relait Relancé, ée Relancer Relaps, apse Rélargir Relater Relateur Relatif, ive Relation Relativement Relaver Relaxance Relaxation Relaxe Relaxer Relayer Relayeur Relecture Relégation Relégué, ée Reléguer Relent Relenti, ie Relevailles Relevant, ante Relevé, ée Relève Relevée Relèvement Relever Releveur Reliage Relié, ée Relief Relier Relieur Religieusement Religieux, euse ReligionLes mots débutant par rel Les mots débutant par re
relaça relaçaient relaçait relacent relacer relâcha relâchai relâchaient relâchais relâchait relâchant relâche relâche relâché relâché relâchée relâchée relâchées relâchées relâchement relâchements relâchent relâcher relâchera relâcherai relâcheraient relâcherait relâcheras relâchèrent relâcherez relâcherons relâcheront relâchés relâchés relâchez relâchiez relâchons relaie relaient relaiera relaieraient relaierait relaieront relais relaisser relança relançai relançaient relançais relançait
Les synonymes de « relegues»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot relégués dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « relegues » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot relégués dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Relégués ?
Citations relégués Citation sur relégués Poèmes relégués Proverbes relégués Rime avec relégués Définition de relégués
Définition de relégués présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot relégués sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot relégués notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
