Définition de « renvoyaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot renvoyaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur renvoyaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Renvoyaient et répondre à la question quelle est la définition de renvoyaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
renvoyaient au Scrabble
Le mot renvoyaient vaut 23 points au Scrabble.
Informations sur le mot renvoyaient - 11 lettres, 5 voyelles, 6 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot renvoyaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « renvoyaient »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de renvoyaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en jE
Rimes de recroquevillée Rimes de rudoyer Rimes de louvetiers Rimes de dépenaillées Rimes de non-initiés Rimes de suiviez Rimes de édifiait Rimes de brasier Rimes de accusiez Rimes de fourvoyaient Rimes de impayés Rimes de mi-effrayés Rimes de réexpédiait Rimes de revérifier Rimes de voyez Rimes de dédié Rimes de réconciliait Rimes de pointillés Rimes de arrangiez Rimes de persillée Rimes de caroubiers Rimes de putassier Rimes de chapeliers Rimes de tonifiaient Rimes de estampiller Rimes de couturier Rimes de magnifier Rimes de sciées Rimes de patiniez Rimes de modifié Rimes de irradiées Rimes de habillés Rimes de grillais Rimes de agenouillée Rimes de dépouillés Rimes de bafouillait Rimes de sembliez Rimes de initiait Rimes de déliaient Rimes de raillée Rimes de écaillers Rimes de armorié Rimes de fructifier Rimes de gondolier Rimes de récriés Rimes de chaudronnier Rimes de officier Rimes de plumiers Rimes de cisaillées Rimes de ressembliezMots du jour
recroquevillée rudoyer louvetiers dépenaillées non-initiés suiviez édifiait brasier accusiez fourvoyaient impayés mi-effrayés réexpédiait revérifier voyez dédié réconciliait pointillés arrangiez persillée caroubiers putassier chapeliers tonifiaient estampiller couturier magnifier sciées patiniez modifié irradiées habillés grillais agenouillée dépouillés bafouillait sembliez initiait déliaient raillée écaillers armorié fructifier gondolier récriés chaudronnier officier plumiers cisaillées ressembliez
Les citations sur « renvoyaient »
- J'avais beau avoir quitté le kiosque depuis des années, il se trouvait toujours des gens qui me renvoyaient au marchand de journaux. Ce qui ne partait pas toujours d'une intention bienveillante. Ce qui traduisait dans ce cas, en cherchant à me rabaisser, le peu d'estime qu'ils avaient pour la fonction.Auteur : Jean Rouaud - Source : Kiosque (2019)
- Si brefs que fussent ses passages dans les établissements qui le renvoyaient, il y décrochait les meilleurs résultats toujours, et quittait la place en laissant les professeurs ébahis.Auteur : Daniel Pennac - Source : La petite marchande de prose (1989)
- Le roi ne prit pas son parti, et le laissa malmener par Boufflers et Harcourt, qui se renvoyaient la balle.Auteur : Louis de Rouvroy, duc de Saint-Simon - Source : Mémoires (1829)
Les mots proches de « renvoyaient »
Renâcler Renager Renaissance Renaissant, ante Renaître Rénal, ale Renamourer Renard Renarde Renardeau Renarder Renardie Renardier Renardière Renavigable Renaviguer Rencart (au) Renchaîner Renchéri, ie Renchérir Renchérissement Renchérisseur Rencloîtrer Rencogner Rencontre Rencontré, ée Rencontrer Rencontreur Rendage Rendant, ante Rendement Rendeur, euse Rendez-vous Rendition Rendormir Rendre Rendu, ue Rendue Renduire Rendurcir René, ée Rêne Renégat, ate Renettoyer Réneuse Renfaîter Renfanter Renfermé, ée Renfermer RenferrerLes mots débutant par ren Les mots débutant par re
Renac renâcla renâclaient renâclais renâclait renâclant renâcle renâclé renâclent renâcler renâcles renâclez renâclions Renage renais Renaison renaissaient renaissais renaissait renaissance renaissances renaissant renaissant renaissante renaissantes renaissants renaisse renaissent renaisses renaissons renaît renaîtra renaîtrai renaîtraient renaîtrais renaîtrait renaîtras renaître renaîtrez renaîtrons renaîtront Renaix rénal rénale rénales Renansart renaquit renard renard renarde
Les synonymes de « renvoyaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot renvoyaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « renvoyaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot renvoyaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Renvoyaient ?
Citations renvoyaient Citation sur renvoyaient Poèmes renvoyaient Proverbes renvoyaient Rime avec renvoyaient Définition de renvoyaient
Définition de renvoyaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot renvoyaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot renvoyaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 11 lettres.
