Définition de « ressortaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot ressortaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur ressortaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Ressortaient et répondre à la question quelle est la définition de ressortaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
ressortaient au Scrabble
Le mot ressortaient vaut 12 points au Scrabble.
Informations sur le mot ressortaient - 12 lettres, 5 voyelles, 7 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot ressortaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « ressortaient »
On recherche une rime en TE .
Les rimes de ressortaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en tE
Rimes de encartées Rimes de éternité Rimes de apportées Rimes de rebuter Rimes de haletais Rimes de précipitait Rimes de fiabilité Rimes de suscités Rimes de dénoyautait Rimes de végétaient Rimes de asphaltée Rimes de caoutchouté Rimes de capillarité Rimes de recrutez Rimes de caoutchoutées Rimes de chuchotais Rimes de crédité Rimes de déshéritée Rimes de duplicité Rimes de fétidité Rimes de graviter Rimes de dentées Rimes de insultait Rimes de butées Rimes de loquacité Rimes de bachotait Rimes de déjantait Rimes de rusticité Rimes de déchanté Rimes de insincérité Rimes de recomptées Rimes de plébiscités Rimes de augmentés Rimes de sécréter Rimes de haute-fidélité Rimes de sculptait Rimes de gâtait Rimes de lascivités Rimes de importé Rimes de écartai Rimes de arc-boutés Rimes de fêtaient Rimes de bleuté Rimes de puberté Rimes de démonté Rimes de rechuté Rimes de bécotée Rimes de charité Rimes de enchantées Rimes de coûtéesMots du jour
encartées éternité apportées rebuter haletais précipitait fiabilité suscités dénoyautait végétaient asphaltée caoutchouté capillarité recrutez caoutchoutées chuchotais crédité déshéritée duplicité fétidité graviter dentées insultait butées loquacité bachotait déjantait rusticité déchanté insincérité recomptées plébiscités augmentés sécréter haute-fidélité sculptait gâtait lascivités importé écartai arc-boutés fêtaient bleuté puberté démonté rechuté bécotée charité enchantées coûtées
Les citations sur « ressortaient »
- Pour ne pas désespérer complètement des hommes qui m’entouraient alors, il me fallait faire abstraction de leurs façons et de leur vie, et ne retenir que les raisons de leur déchéance. Alors je pouvais supporter ce spectacle sans découragement, alors ce n’étaient plus les hommes qui ressortaient de tous ces tableaux du malheur et du désespoir, de l’ordure et de la dépravation, mais les tristes résultats de tristes lois. Cependant, ayant moi-même bien du mal à vivre, j’étais gardé de capituler en quelque pitoyable sentimentalité à la vue des produits, résultat final de ce processus de dégradation. Non, ce n’est pas ainsi qu’il fallait le concevoir. Et il m’apparaissait que, seul, un double chemin pouvait conduire à l’amélioration de cet état :
Établir des bases meilleures de notre développement en s’inspirant d’un profond sentiment de responsabilité sociale.
Anéantir avec une décision brutale les rejetons non améliorables.Auteur : Adolf Hitler - Source : Mein Kampf (1924), Adolf Hitler, éd. La Bibliothèque électronique du Québec, coll. « Polémique et propagande » - A la journée portes ouvertes des Monuments historiques, Xavière et Jean Tiberi acceuillaient eux-mêmes les visiteurs. Ils voulaient surtout être sûrs que ceux qui entraient à l'Hôtel de Ville ressortaient bien...Auteur : Laurent Ruquier - Source : Vu à la radio (2001)
Les mots proches de « ressortaient »
Resaluer Resarcissage Resarcler Resaucer Rescindant Rescindement Rescinder Rescisible Rescision Rescription Rescrit Réseau Reséché, ée Resécher Résection Réséquer Réservataire Réservation Réserve Réservé, ée Réservément Réserver Réserviste Réservoir Résidant, ante Résidence Résident Résider Résidu Résiduaire Résignable Résignant Résignation Résigné, ée Résigner Résilier Résinage Résine Résiner Résineux, euse Résinifère Résinification Résinite Résinoïde Résipiscence Résistance Résistant, ante Résister Résistible Résolu, ueLes mots débutant par res Les mots débutant par re
resalir resape resapée resapent resapés rescapé rescapé rescapé rescapée rescapée rescapée rescapées rescapées rescapées rescaper rescapés rescapés rescapes rescapés rescision rescousse rescrit réseau réseaux résection réséda réséda résédas Résenlieu réséquer réserva réservai réservaient réservais réservait réservant réservât réservataire réservation réservations réserve réserve réservé réservé réservée réservée réservées réservées réservent réserver
Les synonymes de « ressortaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot ressortaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « ressortaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot ressortaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Ressortaient ?
Citations ressortaient Citation sur ressortaient Poèmes ressortaient Proverbes ressortaient Rime avec ressortaient Définition de ressortaient
Définition de ressortaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot ressortaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot ressortaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 12 lettres.
