Définition de « rompaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot rompaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur rompaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Rompaient et répondre à la question quelle est la définition de rompaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
rompaient au Scrabble
Le mot rompaient vaut 12 points au Scrabble.
Informations sur le mot rompaient - 9 lettres, 4 voyelles, 5 consonnes, 9 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot rompaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « rompaient »
On recherche une rime en PE .
Les rimes de rompaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en pE
Rimes de coupés Rimes de frapper Rimes de jasper Rimes de handicapé Rimes de refrapper Rimes de dropé Rimes de rampais Rimes de stoppé Rimes de coupées Rimes de salopée Rimes de flippais Rimes de enveloppait Rimes de entrecoupées Rimes de Crupet Rimes de trempais Rimes de agrippé Rimes de rattrapé Rimes de clopais Rimes de réchappé Rimes de rescapes Rimes de resapée Rimes de fripés Rimes de pépé Rimes de épée Rimes de équipés Rimes de syncopée Rimes de détrompait Rimes de toper Rimes de topé Rimes de dessaper Rimes de sapés Rimes de varapper Rimes de agrippais Rimes de attrapées Rimes de épais Rimes de pompés Rimes de entrecoupé Rimes de agrippées Rimes de stoppait Rimes de nappait Rimes de coopé Rimes de occupés Rimes de équipai Rimes de râpée Rimes de défripé Rimes de groupé Rimes de loupait Rimes de attroupés Rimes de topés Rimes de échappésMots du jour
coupés frapper jasper handicapé refrapper dropé rampais stoppé coupées salopée flippais enveloppait entrecoupées Crupet trempais agrippé rattrapé clopais réchappé rescapes resapée fripés pépé épée équipés syncopée détrompait toper topé dessaper sapés varapper agrippais attrapées épais pompés entrecoupé agrippées stoppait nappait coopé occupés équipai râpée défripé groupé loupait attroupés topés échappés
Les citations sur « rompaient »
- Les rares nuits où l'Alarm n'avait pas sonné, la prévoyance du chef de camp remplaçait les alertes par des appels, parfaitement inutiles puisqu'ils doublaient ceux qui nous rassemblaient sur la place au retour du travail. Vers onze heures du soir, quand, rassurés par le silence et rompus de fatigue, nous étions enfin endormis, les cris des Stubendienste interrompaient notre repos. Il fallait s'habiller comme les autres nuits, gagner l'Appelplatz, s'aligner, immobiles, au garde-à-vous, attendre le signal de la dislocation. L'hiver, quand la neige tombait ou que soufflait le vent glacé du nord, l'appel se prolongeait deux ou trois, quelquefois cinq heures. Là, sous les faisceaux jaunes et glacés des projecteurs, douze mille hommes grelottants regardaient tomber les morts, sans qu'il leur fût permis de faire un geste, de se pencher sur eux, de leur dire un dernier adieu.Auteur : Louis Martin-Chauffier - Source : L'homme et la bête (1947)
- Les druides étaient capables de lire l'avenir d'un homme dans ses propres entrailles. Ils ne se trompaient jamais.Auteur : François Cavanna - Source : Les Pensées de Cavanna
Les mots proches de « rompaient »
Romain, aine Romaine Romainement Romaïque Romal Roman, ane Roman Romance Romance Romancer Romancerie Romancier Romancine Romanciser Romanée Romanesque Romanesquement Romanisant, ante Romaniser Romaniser Romaniste Romaniste Romanomanie Romantique Romantiser Romantisme Romany ou rommany Romarin Rome Romeret Romipète Rompable Rompement Rompeur Rompre Rompu, ueLes mots débutant par rom Les mots débutant par ro
rom Rom Romagnat Romagne Romagne Romagné Romagne Romagne Romagne-sous-les-Côtes Romagne-sous-Montfaucon Romagnieu Romagny Romagny Romagny-sous-Rougemont romain romain romain Romain Romain Romain Romain Romain-aux-Bois Romain-sur-Meuse romaine romaine romaine romaines romaines Romaines romains romains Romainville Romainville roman roman Roman roman-feuilleton roman-fleuve roman-photo romancé romancé romance romance romancée romancée romancées romancer romancero romances romanche
Les synonymes de « rompaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot rompaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « rompaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot rompaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Rompaient ?
Citations rompaient Citation sur rompaient Poèmes rompaient Proverbes rompaient Rime avec rompaient Définition de rompaient
Définition de rompaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot rompaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot rompaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 9 lettres.
