Définition de « larée »


Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot laree de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.

Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur larée pour aider à enrichir la compréhension du mot Larée et répondre à la question quelle est la définition de laree ?

VILLE FRANCE genre () de 2 syllabes
Une définition simple : Commune dans le département 32 (Gers) en région Midi-Pyrénées (France)

Pas de définition complémentaire
Pas d'info

Larée au Scrabble


Le mot larée vaut 5 points au Scrabble.

laree

Informations sur le mot laree - 5 lettres, 3 voyelles, 2 consonnes, 4 lettres uniques.

Quel nombre de points fait le mot larée au Scrabble ?


Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.

SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

laree

Les rimes de « larée »


On recherche une rime en RE .

Les rimes de larée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.

Les rimes en Re

Rimes de subjuguerais      Rimes de naîtrai      Rimes de avérées      Rimes de crèverait      Rimes de réincorporé      Rimes de expiré      Rimes de désespérais      Rimes de baignerait      Rimes de bagarrer      Rimes de reprendrez      Rimes de écoeurer      Rimes de aérée      Rimes de envolerais      Rimes de énamouré      Rimes de visualiserai      Rimes de contrarierait      Rimes de ulcérée      Rimes de berluré      Rimes de orienterai      Rimes de arrangeraient      Rimes de livrerais      Rimes de décrocheraient      Rimes de carburait      Rimes de engouffré      Rimes de séparer      Rimes de explorez      Rimes de jurée      Rimes de allumerai      Rimes de sombrées      Rimes de refourguerait      Rimes de consacrait      Rimes de craindrai      Rimes de enfuirais      Rimes de massacrés      Rimes de reprendrait      Rimes de déshonoraient      Rimes de saupoudraient      Rimes de reviendrai      Rimes de emmurés      Rimes de formerais      Rimes de mutileraient      Rimes de soumettraient      Rimes de referait      Rimes de contracterait      Rimes de raterait      Rimes de restructurée      Rimes de étudierais      Rimes de baladerai      Rimes de condamnerai      Rimes de efforcerai     

Mots du jour

subjuguerais     naîtrai     avérées     crèverait     réincorporé     expiré     désespérais     baignerait     bagarrer     reprendrez     écoeurer     aérée     envolerais     énamouré     visualiserai     contrarierait     ulcérée     berluré     orienterai     arrangeraient     livrerais     décrocheraient     carburait     engouffré     séparer     explorez     jurée     allumerai     sombrées     refourguerait     consacrait     craindrai     enfuirais     massacrés     reprendrait     déshonoraient     saupoudraient     reviendrai     emmurés     formerais     mutileraient     soumettraient     referait     contracterait     raterait     restructurée     étudierais     baladerai     condamnerai     efforcerai     


Les citations sur « larée »

  1. Ainsi la guerre était déclarée. Deux chefs se sont jeté le gant. Voilà que s'affrontent deux puissances ...

    Auteur : Maurice Barrès - Source : La Colline inspirée (1913)


  2. Nulle faute ne peut être déclarée ancienne tant que perdure la souffrance qu'elle a engendrée.

    Auteur : Sylvie Germain - Source : Immensités (1993)


  3. Tous ces coups indirects et dérobés, donnés et reçus de part et d'autre, entretenaient entre le poëte (Boileau) et la Société (des jésuites) une zizanie sourde, qui aurait fini par une guerre déclarée.

    Auteur : Jean le Rond d'Alembert - Source : Eloges, Despréaux


  4. Guerres : Sont devenues civiles et imprévisibles alors qu'elles étaient militaires et déclarées.

    Auteur : Philippe Bouvard - Source : Bouvard de A à Z (2014)


  5. Après tout ils ne luttaient pas contre une épidémie déjà déclarée. Ils se contentaient de vacciner une communauté pour prévenir une éventuelle éruption.

    Auteur : Arundhati Roy - Source : Le Dieu des Petits Riens (1997)


  6. P.S. : J'apprends dans le poste que la guerre est déclarée, laissez mes affaires, c'est pas urgent. Faites attention aux Chinois, ils sont nombreux et il paraît qu'ils ont la bombe atomique.

    Auteur : Ernestine Chasseboeuf - Source : Ernestine écrit partout tome 1 (1999)


  7. En raison de la négligence de nos défenses et de la mauvaise gestion du problème allemand au cours des cinq dernières années, il semble que nous soyons très près du choix sombre entre Guerre et Déshonneur. Mon sentiment est que nous choisirons le déshonneur, puis que la guerre sera déclarée un peu plus tard dans des conditions plus défavorable qu'actuellement.

    Auteur : Winston Churchill - Source : Lettre à Lord Moyne le 11 septembre 1938


  8. Toute femme étant déclarée coupable, toute rigueur est exercée par la loi.

    Auteur : Olympe de Gouges - Source : Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne (1791)


  9. Il y a des jours si désespérés qu'ils vous donnent envie d'aller faire un tour à la gare de l'Est pour voir si la guerre n'a pas été déclarée.

    Auteur : Yvan Audouard - Source : Sans référence


  10. Dès que la guerre est déclarée, impossible de tenir les poètes. La rime, c'est encore le meilleur tambour.

    Auteur : Jean Giraudoux - Source : La guerre de Troie n'aura pas lieu (1935)


Les citations sur larée renforcent la crédibilité et la pertinence de la définition du mot laree en fournissant des exemples concrets et en montrant l'utilisation d'un terme par des personnes célèbres. Elles peuvent également renforçer la compréhension du sens d'un terme et en ajoutant une dimension historique.

Les mots proches de « laree »

LaraireLarcinLardLardé, éeLarderLardoireLardonLardonnementLardonnerLareLargeLargementLargesseLargeurLargueLarguerLaridonLarigotLarixLarmeLarmierLarmierLarmoiementLarmoyant, anteLarmoyerLarmoyeur, euseLarron, onnesseLarronneauLarronnerLarronnerieLarronnièreLarvaireLarveLarynx

Les mots débutant par Lar  Les mots débutant par La

Laragne-MontéglinLarajasseLaramièreLaranLarbeylarbinlarbinerieslarbinsLarbontLarbroyeLarcanLarcatLarçayLarceveau-Arros-CibitsLarchampLarchampLarchantLarcheLarchelarcinlarcinslardlardalardagelardaislardaitlardantlardelardélardéelardéeslarderLarderetlardeusslardeuxLardier-et-ValençaLardièresLardiersLardin-Saint-LazarelardonlardonslardonslardslardulardusLardyLardylareLaréeLaréole

Les synonymes de « laree»

Aucun synonyme.

Fréquence et usage du mot Larée dans le temps


Évolution historique de l’usage du mot « laree » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot Larée dans les textes publiés.



Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.


Une précision sur la définition de Larée ?


Etendez votre recherche avec le dictionnaire des définitions :

Citations larée     Citation sur larée   Poèmes larée   Proverbes larée   Rime avec Larée    Définition de Larée  


Définition de Larée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot Larée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.



Les informations complémentaires relatives au mot Larée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 5 lettres.

Page modifiée le mercredi 24 septembre 2025 15:40:34