Définition de « laran »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot laran de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur laran pour aider à enrichir la compréhension du mot Laran et répondre à la question quelle est la définition de laran ?
Une définition simple : Commune dans le département 65 (Hautes-Pyrénées) en région Midi-Pyrénées (France)
Pas de définition complémentaire
Laran au Scrabble
Le mot laran vaut 5 points au Scrabble.

Informations sur le mot laran - 5 lettres, 2 voyelles, 3 consonnes, 4 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot laran au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

Les rimes de « laran »
On recherche une rime en R@ .
Les rimes de laran peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en R@
Rimes de détartrant Rimes de détartrants Rimes de triturant Rimes de enivrant Rimes de capturant Rimes de incohérent Rimes de ignorants Rimes de figurant Rimes de parjurant Rimes de afférents Rimes de torturants Rimes de administrant Rimes de enserrant Rimes de démontrant Rimes de récalcitrant Rimes de ombrant Rimes de détériorant Rimes de célébrant Rimes de suppurant Rimes de ouvrant Rimes de entourant Rimes de incohérents Rimes de écrans Rimes de zébrant Rimes de torturant Rimes de redécouvrant Rimes de hôtel-restaurant Rimes de différend Rimes de illustrant Rimes de Fayt-le-Franc Rimes de désintégrant Rimes de tisserand Rimes de ingérant Rimes de entrants Rimes de éclairants Rimes de térébrant Rimes de tolérant Rimes de déshonorant Rimes de revigorant Rimes de transpirants Rimes de torturant Rimes de aspirant Rimes de chébran Rimes de serrant Rimes de franc Rimes de rentrants Rimes de cintrant Rimes de supercarburant Rimes de cabrant Rimes de aspirantsMots du jour
détartrant détartrants triturant enivrant capturant incohérent ignorants figurant parjurant afférents torturants administrant enserrant démontrant récalcitrant ombrant détériorant célébrant suppurant ouvrant entourant incohérents écrans zébrant torturant redécouvrant hôtel-restaurant différend illustrant Fayt-le-Franc désintégrant tisserand ingérant entrants éclairants térébrant tolérant déshonorant revigorant transpirants torturant aspirant chébran serrant franc rentrants cintrant supercarburant cabrant aspirants
Les citations sur « laran »
- Quoi ! nous sommes encore aux temps où la Tournelle,
Déclarant la magie impie et criminelle,
Lui dressait un bûcher par arrêt de la cour,
Et le dernier sorcier qu'on brûle, c'est l'Amour !Auteur : Victor Hugo - Source : La Légende des siècles (1859), l'Amour - Avant d'être fusillé, le condamné refusa la dernière cigarette en déclarant qu'il ne voulait pas prendre de mauvaises habitudes.Auteur : Anonyme - Source : Écrit anonyme
- Le comble du Polonais ? - C'est de se faire naturaliser Russe à la veille de mourir en déclarant que cela fera toujours un Russe de moins.Auteur : Philippe Héraclès - Source : Le Grand Livre de l'Humour Noir
- Si je haussais les épaules en déclarant qu'aucun de ces jeux physiques ne tirait à conséquence, j'infligeais à son amour-propre la blessure la plus acérée, sous prétexte de calmer ses remords.Auteur : Marguerite Yourcenar - Source : Le Coup de grâce (1939)
- Les Anglais sont connus pour leur sens de l'humour. Le récent tremblement de terre qui s'est produit dans ce pays fut suivi d'une réplique hilarante.Auteur : Marc Escayrol - Source : Mots et Grumots (2003)
- J'ai vécu de très grandes épreuves, mais j'ai aussi connu des bonheurs absolus. Je me sens riche de tout cela, ce sont ces épreuves qui m'ont construite. Voilà la raison pour laquelle, maintenant, je peux me placer du côté des gens heureux. Je reprends à mon compte cette phrase hilarante de Woody Allen : “Je m'intéresse à l'avenir car c'est là que j'ai décidé de passer le restant de mes jours.”Auteur : France Gall - Source : Paris Match, le 02/08/2012
- En 53 années de compagnonnage hilarant, je me suis aperçu que Jean Yanne était beaucoup plus qu'un acteur, beaucoup plus qu'un metteur en scène, le premier humoriste français.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Réactions à la mort de Jean Yanne, le 23 mai 2003.
- Et nous paternes assistants
De la transfusion de nos moelles
Voyons fondre aussi les étoiles
De nos rêves exhilarants.Auteur : Antonin Artaud - Source : Bilboquet
Les mots proches de « laran »
Laraire Larcin Lard Lardé, ée Larder Lardoire Lardon Lardonnement Lardonner Lare Large Largement Largesse Largeur Largue Larguer Laridon Larigot Larix Larme Larmier Larmier Larmoiement Larmoyant, ante Larmoyer Larmoyeur, euse Larron, onnesse Larronneau Larronner Larronnerie Larronnière Larvaire Larve LarynxLes mots débutant par Lar Les mots débutant par La
Laragne-Montéglin Larajasse Laramière Laran Larbey larbin larbineries larbins Larbont Larbroye Larcan Larcat Larçay Larceveau-Arros-Cibits Larchamp Larchamp Larchant Larche Larche larcin larcins lard larda lardage lardais lardait lardant larde lardé lardée lardées larder Larderet lardeuss lardeux Lardier-et-Valença Lardières Lardiers Lardin-Saint-Lazare lardon lardons lardons lards lardu lardus Lardy Lardy lare Larée Laréole
Les synonymes de « laran»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot Laran dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « laran » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot Laran dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Laran ?
Citations laran Citation sur laran Poèmes laran Proverbes laran Rime avec Laran Définition de Laran
Définition de Laran présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot Laran sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot Laran notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 5 lettres.