Définition de « coassements »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot coassements de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur coassements pour aider à enrichir la compréhension du mot Coassements et répondre à la question quelle est la définition de coassements ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
coassements au Scrabble
Le mot coassements vaut 14 points au Scrabble.
Informations sur le mot coassements - 11 lettres, 4 voyelles, 7 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot coassements au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « coassements »
On recherche une rime en M@ .
Les rimes de coassements peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en m@
Rimes de infectement Rimes de languissamment Rimes de imbécilement Rimes de surentraînement Rimes de électoralement Rimes de harcèlements Rimes de prosaïquement Rimes de complètements Rimes de enlacements Rimes de entièrement Rimes de inopinément Rimes de classements Rimes de excessivement Rimes de déplacements Rimes de commandement Rimes de cordialement Rimes de déménagements Rimes de ahanement Rimes de pavement Rimes de allumant Rimes de compartiment Rimes de stupidement Rimes de invariablement Rimes de indirectement Rimes de amicalement Rimes de intrépidement Rimes de amoncellements Rimes de ahurissements Rimes de dépliement Rimes de déchaînements Rimes de anti-avortement Rimes de bâtiments Rimes de lourdement Rimes de esclaffements Rimes de financement Rimes de ostentatoirement Rimes de astrologiquement Rimes de forcement Rimes de nullement Rimes de bestialement Rimes de déroutement Rimes de ruminements Rimes de allégrement Rimes de bâillements Rimes de désabusement Rimes de muettement Rimes de proclamant Rimes de enchevêtrement Rimes de humant Rimes de modestementMots du jour
infectement languissamment imbécilement surentraînement électoralement harcèlements prosaïquement complètements enlacements entièrement inopinément classements excessivement déplacements commandement cordialement déménagements ahanement pavement allumant compartiment stupidement invariablement indirectement amicalement intrépidement amoncellements ahurissements dépliement déchaînements anti-avortement bâtiments lourdement esclaffements financement ostentatoirement astrologiquement forcement nullement bestialement déroutement ruminements allégrement bâillements désabusement muettement proclamant enchevêtrement humant modestement
Les citations sur « coassements »
Les mots proches de « coassements »
Coacher Coacquéreur Coacquisition Coactif, ive Coaction Coadjuteur Coadjutorerie Coadjuvant, ante Coagulabilité Coagulation Coagulé, ée Coaguler Coalescence Coalition Coaltarement Coaltarer Coassement Coasser CoassuranceLes mots débutant par coa Les mots débutant par co
coaccusé coaccusés coach coache coaché coacher coaches coachs coactionnaires coadjuteur Coadout coagula coagulaient coagulait coagulant coagulant coagulant coagulantes coagulants coagulât coagulation coagule coagulé coagulée coagulées coagulent coaguler coagulera coagulés coalisaient coalisée coalisée coalisent coaliser coalisés coalisés coalition coalitions coaltar Coaraze Coarraze coassaient coassant coasse coassement coassements coassent coasser Coat-Méal Coatascorn
Les synonymes de « coassements»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot coassements dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « coassements » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot coassements dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Coassements ?
Citations coassements Citation sur coassements Poèmes coassements Proverbes coassements Rime avec coassements Définition de coassements
Définition de coassements présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot coassements sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot coassements notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 11 lettres.
