Définition de « émerveillée »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot emerveillee de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur émerveillée pour aider à enrichir la compréhension du mot émerveillée et répondre à la question quelle est la définition de emerveillee ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppf=oui)
Pas de définition complémentaire
émerveillée au Scrabble
Le mot émerveillée vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot emerveillee - 11 lettres, 6 voyelles, 5 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot émerveillée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « émerveillée »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de émerveillée peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en je
Rimes de souliers Rimes de proclamiez Rimes de amnistier Rimes de fourmiller Rimes de lamifié Rimes de commerciez Rimes de négocié Rimes de allumiez Rimes de vernier Rimes de confiés Rimes de choyées Rimes de répudiées Rimes de diversifier Rimes de chemisier Rimes de tripatouillée Rimes de rendormiez Rimes de rassasié Rimes de dégoupillée Rimes de fussiez Rimes de mettiez Rimes de inemployé Rimes de mendiée Rimes de marier Rimes de dépliait Rimes de palétuvier Rimes de bâillé Rimes de touiller Rimes de fripier Rimes de frigorifié Rimes de coutumiers Rimes de démystifier Rimes de dépliais Rimes de payé Rimes de décrier Rimes de signifié Rimes de falsifier Rimes de fusillé Rimes de étudié Rimes de appréciée Rimes de voituriers Rimes de disposiez Rimes de imagier Rimes de mariniers Rimes de laitiers Rimes de joueriez Rimes de deviendriez Rimes de déplié Rimes de chatouillés Rimes de liquéfiées Rimes de babilléMots du jour
souliers proclamiez amnistier fourmiller lamifié commerciez négocié allumiez vernier confiés choyées répudiées diversifier chemisier tripatouillée rendormiez rassasié dégoupillée fussiez mettiez inemployé mendiée marier dépliait palétuvier bâillé touiller fripier frigorifié coutumiers démystifier dépliais payé décrier signifié falsifier fusillé étudié appréciée voituriers disposiez imagier mariniers laitiers joueriez deviendriez déplié chatouillés liquéfiées babillé
Les citations sur « émerveillée »
- La mécanique japonaise m'a toujours émerveillée. Les Japonais eux-mêmes, d'ailleurs, qui s'inclinent précisément d'un cran à chaque fois qu'on leur serre la main.Auteur : Jean Gouyé, dit Jean Yanne - Source : Je suis un être exquis (2001)
- Mais si tu n'aimes pas ton pays où tu vis, personne ne l'aimera pour toi. Sinon sur des dépliants, faisant des mines émerveillées, comme on aime un soleil couchant. « Moi j'arrive de Djibouti, c'est épatant ici, on m'a dit qu'une minorité s'agite, vraiment je n'ai rien remarqué. »Auteur : Edouard Glissant - Source : La Case du Commandeur (1981)
- La caresse d'une mère, une belle promenade, des heures émerveillées par des récits heureux agissent sur toute l'existence.Auteur : Maurice Barrès - Source : La Grande Pitié des églises de France (1914)
- À propos, ce qui m'étonne et même m'amuse, ce sont ceux qui, retombant en enfance, imaginent que ça va attendrir leurs rejetons. Que ça va les apitoyer, que ça va faire renaître en eux la même tendresse émerveillée qui les envahissait devant les gestes maladroits, les défauts de prononciation, les mots pris pour un autre, les pas hésitants de leurs propres mômes. Hélas, non ! On ne réagit pas devant une petite pousse qui se développe, qui grandit, qui s'épanouit, comme devant une vieille fleur fanée, flétrie, qu'il va bientôt falloir jeter à la poubelle. Auteur : Claude Sarraute - Source : Encore un instant (2017)
- La revigoration propre à l'amour tient plus à l'angoisse émerveillée où il introduit qu'aux courts plaisirs qui se renouvellent dans le corps.Auteur : Pascal Quignard - Source : Vie secrète (1998)
Les mots proches de « emerveillee »
Émendateur Émendatif, ive Émendation Émender Émeraude Émergence Émerger Émeri Émerillon Émerillonné, ée Émerillonner (s') Émérite Émersion Émerveillable Émerveillé, ée Émerveillement Émerveiller Émétique Émetteur Émeu ou émeut Émeuler Émeute Émeuter ÉmeutirLes mots débutant par eme Les mots débutant par em
éméché éméché éméchée éméchée éméchées éméchées émèchent éméchés éméchés Emelgem emeline Émerainville émeraude émeraude émeraudes Émerchicourt émerge émergé émergé émergea émergeai émergeaient émergeais émergeait émergeant émergeant émergeât émergée émergée émergées émergence émergences emergency émergent émergent émergente émergeons émerger émergera émergerait émergeras émergèrent émergerons émergeront émerges émergés émergions émeri émerillon émerillonné
Les synonymes de « emerveillee»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot émerveillée dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « emerveillee » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot émerveillée dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de émerveillée ?
Citations émerveillée Citation sur émerveillée Poèmes émerveillée Proverbes émerveillée Rime avec émerveillée Définition de émerveillée
Définition de émerveillée présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot émerveillée sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot émerveillée notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 11 lettres.
