Définition de « magnifié »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot magnifie de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur magnifié pour aider à enrichir la compréhension du mot Magnifié et répondre à la question quelle est la définition de magnifie ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |pp=oui)
Pas de définition complémentaire
magnifié au Scrabble
Le mot magnifié vaut 13 points au Scrabble.
Informations sur le mot magnifie - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot magnifié au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « magnifié »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de magnifié peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en je
Rimes de noyés Rimes de redescendiez Rimes de louvoyer Rimes de dépouillez Rimes de expérimentiez Rimes de fourriers Rimes de certifié Rimes de balbutié Rimes de décrié Rimes de dépatouillait Rimes de démultiplié Rimes de repose-pied Rimes de dépaillée Rimes de ratifié Rimes de lénifiait Rimes de repliées Rimes de pariaient Rimes de ramifiaient Rimes de broyé Rimes de boutiquier Rimes de broyée Rimes de fouillait Rimes de mythifier Rimes de suppliais Rimes de essayés Rimes de réjouissiez Rimes de injustifiées Rimes de entier Rimes de dépariée Rimes de discutailler Rimes de gélifié Rimes de infirmiers Rimes de journaliers Rimes de fiaient Rimes de interveniez Rimes de janvier Rimes de Wegnez Rimes de salariait Rimes de poussier Rimes de cotonnier Rimes de changiez Rimes de salonniers Rimes de réfugiai Rimes de rapatriés Rimes de grainetier Rimes de mériteriez Rimes de broyée Rimes de batailler Rimes de cédiez Rimes de craquiezMots du jour
noyés redescendiez louvoyer dépouillez expérimentiez fourriers certifié balbutié décrié dépatouillait démultiplié repose-pied dépaillée ratifié lénifiait repliées pariaient ramifiaient broyé boutiquier broyée fouillait mythifier suppliais essayés réjouissiez injustifiées entier dépariée discutailler gélifié infirmiers journaliers fiaient interveniez janvier Wegnez salariait poussier cotonnier changiez salonniers réfugiai rapatriés grainetier mériteriez broyée batailler cédiez craquiez
Les citations sur « magnifié »
- Un état général de pénurie accroît en effet l'importance des petits privilèges et magnifie la distinction entre un groupe et un autre.Auteur : George Orwell - Source : 1984 (1949)
- Nous sommes les touristes de luxe de l'évolution, les simples passagers d'une époque. Nous avons visité la Terre, nous l'avons magnifiée et dévastée, nous allons repartir.Auteur : Julien Blanc-Gras - Source : Touriste (2011)
- La littérature ayant jusqu'ici magnifié l'immobilité pensive, l'extase et le sommeil, nous voulons exalter le mouvement agressif, l'insomnie fiévreuse, le pas gymnastique, le saut périlleux, la gifle et le coup de poing.Auteur : Filippo Tommaso Marinetti - Source : Manifeste du futurisme, Le Figaro, 20 février 1909.
- J'ai connu ce destin bizarre (peut-être unique) d'être magnifié par l'attaque avant de l'avoir été par l'éloge. La caricature a pris le pas sur le portrait. Cela donnait beau jeu à mes ennemis.Auteur : André Gide - Source : Correspondance, à André Rouveyre, 31 octobre 1924
- ... nous devons nous contenter de ce que la vie réelle nous offre, quittes à la magnifier.Auteur : Valéry Larbaud - Source : Enfantines (1918), Portrait d'Eliane
- Vous éprouvez d’authentiques émotions, mademoiselle Monroe ! C’est pour cela que vous êtes une actrice brillante. C’est pour cela que les gens voient en vous une image magnifiée d’eux-mêmes. C’est une illusion bien sûr, mais le bonheur réside dans l’illusion ! Parce que vous vivez dans votre âme comme une chandelle qui vit dans sa propre combustion ! Vous vivez dans notre âme américaine ! Auteur : Joyce Carol Oates - Source : Blonde (2000)
- L'enseignement a suivi l'air du temps, qui magnifie l'individu. C'est pour certains un titre de gloire: l'école s'est enfin ouverte au monde... Elle s'y est dissoute.Auteur : Jean-Paul Brighelli - Source : La Fabrique du Crétin (2005)
- Les héros sont ceux qui magnifient une vie qu'ils ne peuvent plus supporter.Auteur : Jean Giraudoux - Source : Pour Lucrèce (1953)
- Les petits enfants, mes amis, sont les anges à notre solde ! Ils magnifient notre oeuvre de la fraîcheur de leur connerie et innocente nos profits de leur coeur pur et de leurs boucles blondes.Auteur : Lydie Salvayre - Source : Portrait de l'écrivain en animal domestique (2007)
- La France a toujours vécu dans la nostalgie d'un passé magnifié, en faisant la révérence au pouvoir.Auteur : Jacques Attali - Source : Une brève histoire de l'avenir (2009)
- Un état général de pénurie accroît ... l'importance des petits privilèges et magnifie la distinction entre un groupe et un autre.Auteur : George Orwell - Source : 1984 (1949)
- Le plus difficile dans la vie d'un couple, c'est d'oser vivre pleinement à trois. Toi, moi et la relation qui nous relie et nous magnifie.Auteur : Jacques Salomé - Source : Eloge du couple (1998)
- Je n'exagère jamais, je magnifie.Auteur : Marcel Pagnol - Source : Hildebert
- Brumes dorées du passé, vous magnifiez les moindres choses!Auteur : Michel Tournier - Source : Le médianoche amoureux
Les mots proches de « magnifie »
Maganom Magasin Magasinier Magdaléon Mage Mage ou maje Mage Magenta Magicien, enne Magie Magique Magister Magistère Magistral, ale Magistralement Magistrat Magistrature Magnan Magnanime Magnanimement Magnanimité Magnésie Magnésien, ienne Magnétique Magnétisant, ante Magnétisme Magnificat Magnificence Magnifié, ée Magnifier Magnifique Magnifiquement Magot Magot Magyarisation MagzemLes mots débutant par mag Les mots débutant par ma
Magalas maganer magasin magasinage magasine magasiner magasines magasinier magasinière magasiniers magasins magazine magazines magdalénien magdaléniennes Magdelaine-sur-Tarn Magdeleine mage Mage magenta magenta Magenta mages Mages Magescq maghrébin maghrébin maghrébine maghrébine maghrébines maghrébines maghrébins maghzen magicien magicienne magicienne magiciens magico magie magies magique magiquement magiques magister magistère magisters magistral magistrale magistralement magistrales
Les synonymes de « magnifie»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot magnifié dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « magnifie » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot magnifié dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Magnifié ?
Citations magnifié Citation sur magnifié Poèmes magnifié Proverbes magnifié Rime avec magnifié Définition de magnifié
Définition de magnifié présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot magnifié sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot magnifié notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
