Définition de « exhibant »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot exhibant de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur exhibant pour aider à enrichir la compréhension du mot Exhibant et répondre à la question quelle est la définition de exhibant ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ppr=oui)
Pas de définition complémentaire
exhibant au Scrabble
Le mot exhibant vaut 22 points au Scrabble.
Informations sur le mot exhibant - 8 lettres, 3 voyelles, 5 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot exhibant au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « exhibant »
On recherche une rime en B@ .
Les rimes de exhibant peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en b@
Rimes de flambants Rimes de titubant Rimes de désherbant Rimes de entubent Rimes de probants Rimes de trabans Rimes de bombant Rimes de forbans Rimes de brabant Rimes de barbants Rimes de bans Rimes de turban Rimes de taliban Rimes de tombant Rimes de forban Rimes de enjambant Rimes de caban Rimes de arrière-ban Rimes de ban Rimes de nimbant Rimes de succombant Rimes de absorbant Rimes de titubants Rimes de désherbants Rimes de Liban Rimes de flambant Rimes de gobant Rimes de exacerbant Rimes de leben Rimes de englobant Rimes de tombant Rimes de ruban Rimes de rubans Rimes de plombant Rimes de perturbants Rimes de résorbant Rimes de désherbants Rimes de turbans Rimes de retombant Rimes de englobant Rimes de hauban Rimes de flambant Rimes de absorbant Rimes de raban Rimes de absorbant Rimes de barbant Rimes de absorbants Rimes de bancs Rimes de surplombant Rimes de incombantMots du jour
flambants titubant désherbant entubent probants trabans bombant forbans brabant barbants bans turban taliban tombant forban enjambant caban arrière-ban ban nimbant succombant absorbant titubants désherbants Liban flambant gobant exacerbant leben englobant tombant ruban rubans plombant perturbants résorbant désherbants turbans retombant englobant hauban flambant absorbant raban absorbant barbant absorbants bancs surplombant incombant
Les citations sur « exhibant »
- Serait-il possible qu'elle eût marché pieds nus, en exhibant ces jolis pieds à côté des boîtes des cireurs qui sont en leur habituel lieu, devant les tables du bar?Auteur : André Pieyre de Mandiargues - Source : La Marge (1967)
- Ces foutus révolutionnaires de mes deux, qui traînent chez moi à boire ma bière et à piocher dans ma bouffe, tout en exhibant leurs nanas, doivent comprendre que la révolution se fait d'abord à l'intérieur de nous-même.Auteur : Charles Bukowski - Source : Journal d' un vieux dégueulasse (1969)
- En exhibant leur vie dans les pages des tabloïds, les people sont des repères qui nous permettent de relier les fils épars de notre histoire, de nous inventer dans des scénarios.Auteur : Hugues Royer - Source : La Société des people (2008)
- Sa somnolence était agitée; il bavotait et rattrapait périodiquement sa salive, exhibant une langue violette.Auteur : Raymond Queneau - Source : Le Chiendent (1933)
- Un homme reste toujours un homme et bien que nonagénaire, j'ai parfois des montées de sève... elles ne voient en moi qu'un inoffensif vieux bonhomme exhibant un inoffensif vieux pénis qui a, de temps à autre, la folie des grandeurs.Auteur : Sara Gruen - Source : De l'eau pour les éléphants (2006)
Les mots proches de « exhibant »
Exhalaison Exhalation Exhalé, ée Exhaler Exhaure Exhaussé, ée Exhaussement Exhausser Exhausteur Exhaustif, ive Exhaustion Exhérédation Exhéréder Exhiber Exhibiteur Exhibition Exhilarant, ante Exhortation Exhortatoire Exhorter Exhumation ExhumerLes mots débutant par exh Les mots débutant par ex
exhala exhalaient exhalaison exhalaisons exhalait exhalâmes exhalant exhalant exhalât exhalation exhale exhalé exhalée exhalent exhaler exhaleraient exhaussait exhausse exhaussé exhaussée exhaussement exhausser exhaustif exhaustifs exhaustion exhaustive exhaustivement exhaustivité exhiba exhibai exhibaient exhibais exhibait exhibant exhibe exhibé exhibée exhibées exhibent exhiber exhibera exhiberait exhiberas exhibés exhibez exhibions exhibition exhibitionnisme exhibitionniste exhibitionnistes
Les synonymes de « exhibant»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot exhibant dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « exhibant » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot exhibant dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Exhibant ?
Citations exhibant Citation sur exhibant Poèmes exhibant Proverbes exhibant Rime avec exhibant Définition de exhibant
Définition de exhibant présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot exhibant sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot exhibant notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
