Définition de « festonnements »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot festonnements de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur festonnements pour aider à enrichir la compréhension du mot Festonnements et répondre à la question quelle est la définition de festonnements ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
festonnements au Scrabble
Le mot festonnements vaut 17 points au Scrabble.
Informations sur le mot festonnements - 13 lettres, 4 voyelles, 9 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot festonnements au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « festonnements »
On recherche une rime en M@ .
Les rimes de festonnements peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en m@
Rimes de cinématographiquement Rimes de relèvement Rimes de raccordement Rimes de management Rimes de subtilement Rimes de escarpements Rimes de étanchement Rimes de filaments Rimes de déroulement Rimes de assidûment Rimes de beuglement Rimes de déchiffrement Rimes de geignements Rimes de écumants Rimes de spécifiquement Rimes de encaissements Rimes de ingratement Rimes de indistinctement Rimes de étrangement Rimes de alphabétiquement Rimes de étirement Rimes de effleurement Rimes de prophétiquement Rimes de commandement Rimes de pseudo-gouvernement Rimes de avaricieusement Rimes de piteusement Rimes de alertement Rimes de dénuement Rimes de gloussement Rimes de cramant Rimes de casernements Rimes de retranchement Rimes de imaginairement Rimes de glissements Rimes de emplacement Rimes de segments Rimes de transformant Rimes de héroïquement Rimes de marginalement Rimes de tapements Rimes de vêtements Rimes de grossissement Rimes de structuralement Rimes de contentement Rimes de fléchissements Rimes de lugubrement Rimes de couronnements Rimes de rugissements Rimes de raffinementMots du jour
cinématographiquement relèvement raccordement management subtilement escarpements étanchement filaments déroulement assidûment beuglement déchiffrement geignements écumants spécifiquement encaissements ingratement indistinctement étrangement alphabétiquement étirement effleurement prophétiquement commandement pseudo-gouvernement avaricieusement piteusement alertement dénuement gloussement cramant casernements retranchement imaginairement glissements emplacement segments transformant héroïquement marginalement tapements vêtements grossissement structuralement contentement fléchissements lugubrement couronnements rugissements raffinement
Les citations sur « festonnements »
- Les jardins Selvaggi dans le mois de mai, au sortir du labyrinthe de rocailles et de marbre qui surplombe la colline, sont une seule nappe de soufre clair qui flambe d’un blanc de coulée jusqu’au bas de la pente et vient mordre en festonnements de vagues la falaise opposée de forêts sombres qui clôt de ce côté Orsenna comme un mur.Auteur : Julien Gracq - Source : Le Rivage des Syrtes (1951)
Les mots proches de « festonnements »
Fescennin, ine Fessade Fesse Fessé, ée Fesse-mathieu Fesse-pinte Fesser Fesseur, euse Fessier Fessier, ière Fessu, ue Festier Festin Festiné, ée Festiner Festival Festivité Festoiement Feston Festonné, ée Festonner Festoyant ou fêtoyant Festoyé, ée ou fétoyé, ée Festoyer ou fétoyerLes mots débutant par fes Les mots débutant par fe
Fescamps Feschaux Fesches-le-Châtel Fesmy-le-Sart Fesques fessait Fessanvilliers-Mattanvilliers fesse fesse fessé fesse-mathieu fessée fessée fessées fessées Fessenheim Fessenheim-le-Bas fesser fesserai fesserais fesses fesses fessés fesseur fesseuse Fessevillers Fessey fessier fessier fessière fessières fessiers fessiers fessiez fessu fessue fessues Fessy Festalemps Festes-et-Saint-André Festieux festif Festigny Festigny festin festins festival festivalier festivals festive
Les synonymes de « festonnements»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot festonnements dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « festonnements » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot festonnements dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Festonnements ?
Citations festonnements Citation sur festonnements Poèmes festonnements Proverbes festonnements Rime avec festonnements Définition de festonnements
Définition de festonnements présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot festonnements sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot festonnements notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 13 lettres.
