Définition de « humiliés »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot humilies de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur humiliés pour aider à enrichir la compréhension du mot Humiliés et répondre à la question quelle est la définition de humilies ?
Une définition simple :
Pas de définition complémentaire
humiliés au Scrabble
Le mot humiliés vaut 12 points au Scrabble.
Informations sur le mot humilies - 8 lettres, 4 voyelles, 4 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot humiliés au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « humiliés »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de humiliés peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en je
Rimes de piaillaient Rimes de procéderiez Rimes de radier Rimes de singuliers Rimes de essayai Rimes de outillés Rimes de chevriers Rimes de appropriaient Rimes de dérayer Rimes de éveillées Rimes de intensifié Rimes de serrurier Rimes de voyais Rimes de grillaient Rimes de kapokier Rimes de identifiés Rimes de émaillées Rimes de pilliez Rimes de engueuliez Rimes de Les Bons Villers Rimes de désembrouiller Rimes de manguiers Rimes de appropriées Rimes de effeuillé Rimes de psalmodié Rimes de filiez Rimes de salariée Rimes de chiffonniers Rimes de bousillait Rimes de variais Rimes de Petit-Thier Rimes de confiai Rimes de crassier Rimes de déguerpissiez Rimes de remédier Rimes de notifiées Rimes de bonifier Rimes de mortifiaient Rimes de chatouillées Rimes de bersagliers Rimes de repliait Rimes de travaillaient Rimes de détruisiez Rimes de tournoyer Rimes de frigorifiés Rimes de broyés Rimes de fructifié Rimes de marié Rimes de irradiée Rimes de étudiéesMots du jour
piaillaient procéderiez radier singuliers essayai outillés chevriers appropriaient dérayer éveillées intensifié serrurier voyais grillaient kapokier identifiés émaillées pilliez engueuliez Les Bons Villers désembrouiller manguiers appropriées effeuillé psalmodié filiez salariée chiffonniers bousillait variais Petit-Thier confiai crassier déguerpissiez remédier notifiées bonifier mortifiaient chatouillées bersagliers repliait travaillaient détruisiez tournoyer frigorifiés broyés fructifié marié irradiée étudiées
Les citations sur « humiliés »
- Dieu n'ayant pu faire de nous des humbles fait de nous des humiliés!Auteur : Julien Green - Source : Journal
- Il y a la beauté et il y a les humiliés. Quelles que soient les difficultés de l'entreprise, je voudrais ne jamais être infidèle ni à l'une ni aux autres.Auteur : Albert Camus - Source : L'Eté (1954)
- Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos riresAuteur : Remo Forlani - Source : Mémoire de singe et paroles d'homme (1983)
- Les mots qui nous ont humiliés ... sont comme les projectiles qu'on n'a pas pu ou qu'on a négligé d'extraire aussitôt de la chair: ils restent enfoncés en nous, s'enkystent, risquent de former des tumeurs, des abcès où la haine peu à peu s'amasse.Auteur : Nathalie Sarraute - Source : Martereau (1953)
- Devant les esprits vraiment grands, nous ne nous sentons pas humiliés, mais mystérieusement en accord.Auteur : Nicolás Gómez Dávila - Source : Carnets d'un vaincu, Sucesivos escolios a un texto implícito , Ediciones Altera, Barcelona, 2002
- Un diable sort du coeur des enfants humiliés.Auteur : Christian Bobin - Source : Les Ruines du ciel (2009)
- Nous pouvons parfaitement connaitre notre imperfection, sans être humiliés par cette vue.Auteur : Luc de Clapiers, marquis de Vauvenargues - Source : Réflexions et Maximes (1746)
- Si nous sommes sans colère quand nous voyons les autres bafoués, exploités, humiliés, il est clair que nous ne les aimons pas.Auteur : Abbé Pierre - Source : Emmaüs ou venger l'homme (1979)
- Vous me demandez ce qui me pousse à l'action? C'est la volonté de me trouver au coeur de toutes les révoltes contre l'humiliation, c'est d'être présent, toujours et partout, chez les humiliés en armes.Auteur : Ernesto Guevara, dit Che Guevara - Source : Dans L'Ere des ruptures (1979) de Jean Daniel.
- Toute éducation tient dans ces deux principes: d'abord repousser le fougueux assaut à la Vérité des enfants ignorants, et ensuite initier les enfants humiliés au mensonge de façon insensible et progressive.Auteur : Franz Kafka - Source : Recherches d'un chien
- Un jour, l'un d'entre nous s'est levé, il est allé vers l'absolu de la vie, il a pris sur lui toutes les douleurs du monde en donnant sa vie, en sorte que même les plus humiliés et les plus suppliciés peuvent, dans leur nuit complète, s'identifier à lui. S'il a fait cela, ce n'était pas pour se complaire dans la souffrance : il s'est laissé clouer sur la croix pour montrer au monde que l'amour absolu est possible, un amour « fort comme la mort », et même plus fort qu'elle, capable de dire de ses propres bourreaux : « Pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font. » Auteur : François Cheng - Source : Cinq méditations sur la mort. Autrement dit sur la vie (2013)
Les mots proches de « humilies »
Hum Humable Humain, aine Humainement Humanisation Humanisé, ée Humaniser Humanisme Humaniste Humanitairerie Humanité Humble Humblement Humbug Humectant, ante Humectation Humecté, ée Humecter Humer Huméral, ale Humérus Humeur Humeur Humeux, euse Hume-vent Humide Humidifier Humidité Humiliant, ante Humiliation Humilié, ée Humilier Humilité Humique Humoral, ale Humoriste HumourLes mots débutant par hum Les mots débutant par hu
hum huma humai humaient humain humain Humain humain-robot humaine humaine humainement humaines humaines humains humains humais humait humanisait humanisant humanisation humanise humanisé humanisée humanisées humanisent humaniser humanisés humanisme humaniste humaniste humanistes humanistes humanitaire humanitaire humanitaires humanitarisme humanité humanités humano humanoïde humanoïde humanoïdes humanoïdes humant Humbauville Humbécourt Humbeek Humbercamps Humbercourt humbert
Les synonymes de « humilies»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot humiliés dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « humilies » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot humiliés dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Humiliés ?
Citations humiliés Citation sur humiliés Poèmes humiliés Proverbes humiliés Rime avec humiliés Définition de humiliés
Définition de humiliés présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot humiliés sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot humiliés notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
