Définition de « arbitres »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot arbitres de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur arbitres pour aider à enrichir la compréhension du mot Arbitres et répondre à la question quelle est la définition de arbitres ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion|flexion=arbitres|ind.p.2s=oui|sub.p.2s=oui|=oui)
Pas de définition complémentaire
arbitres au Scrabble
Le mot arbitres vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot arbitres - 8 lettres, 3 voyelles, 5 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot arbitres au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « arbitres »
On recherche une rime en TR .
Les rimes de arbitres peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en tR
Rimes de sylvestre Rimes de chronomètres Rimes de maîtres Rimes de non-être Rimes de hygromètre Rimes de à votre encontre Rimes de théâtre Rimes de monstres Rimes de bistre Rimes de pédestre Rimes de équestre Rimes de calfeutre Rimes de encastrent Rimes de méconnaître Rimes de orchestres Rimes de ex-ministre Rimes de autres Rimes de transparaître Rimes de châtrent Rimes de apparaître Rimes de meurtre Rimes de spectromètre Rimes de administrent Rimes de équestres Rimes de martre Rimes de décentre Rimes de catadioptres Rimes de quatre-vingt-quatre Rimes de infiltrent Rimes de jaunâtre Rimes de rosâtre Rimes de pupitre Rimes de illustre Rimes de décalitre Rimes de monstre Rimes de Haut-Ittre Rimes de arbitre Rimes de centilitres Rimes de administre Rimes de trouillomètre Rimes de êtres Rimes de diantre Rimes de albâtres Rimes de parcmètres Rimes de soumettre Rimes de idolâtre Rimes de rostre Rimes de opiniâtre Rimes de idolâtres Rimes de vitresMots du jour
sylvestre chronomètres maîtres non-être hygromètre à votre encontre théâtre monstres bistre pédestre équestre calfeutre encastrent méconnaître orchestres ex-ministre autres transparaître châtrent apparaître meurtre spectromètre administrent équestres martre décentre catadioptres quatre-vingt-quatre infiltrent jaunâtre rosâtre pupitre illustre décalitre monstre Haut-Ittre arbitre centilitres administre trouillomètre êtres diantre albâtres parcmètres soumettre idolâtre rostre opiniâtre idolâtres vitres
Les citations sur « arbitres »
- Les produits de croisement en qui coexistent et grandissent, en se neutralisant, des exigences opposées, c'est parmi eux, je croix, que se recrutent les arbitres et les artistes.Auteur : André Gide - Source : Si le grain ne meurt (1926)
- Le libre arbitre n'est pas à l'usage exclusif des arbitres de catch à treize et de rugby à quatre.Auteur : Pierre Dac - Source : L'Os à moelle
- La marche des choses de ce monde est arrêtée d'avance, elle est subordonnée au concours de tous les libres arbitres des personnes qui y prennent part, et les Napoléon n'ont sur elle qu'une influence extérieure et apparente.Auteur : Léon Tolstoï - Source : La Guerre et la Paix (1869)
- Entendez, ô Grands de la terre; instruisez-vous, arbitres du monde.Auteur : Jacques Bénigne Bossuet - Source : Oraison funèbre d'Henriette-Marie de France
- L'arbitrage français est aussi bon que celui des autres. Moi, j'ai mis 5 arbitres pour couvrir toutes les actions du jeu donc on voit davantage. Après, si l'arbitre prend une mauvaise décision, c'est de sa responsabilité mais ce n'est pas l'arbitrageAuteur : Michel Platini - Source : Le 25 avril 2014 sur la Coupe du monde de football au Brésil
- Si on double le nombre des arbitres sur le terrain, va falloir songer à agrandir les toilettes des stades...Auteur : Laurent Ruquier - Source : Vu à la radio (2001)
- Lorsqu'il est impossible d'exprimer un sentiment, un événement ou un concept nouveau dans le langage humain ordinaire, on voit naître un mot neuf, emprunté à la langue des truands qui sont les arbitres de la mode et du bon goût dans l'Extrême-nord. Auteur : Varlam Chalamov - Source : Récits de la Kolyma (1978)
- Pour decider amiablement ce different, ilz eleurent arbitres les ambassadeurs des Parmesans.Auteur : Jacques Amyot - Source : Marius, 46
Les mots proches de « arbitres »
Arbalète Arbalétrée et arbalétée Arbalétrier Arbalétrière Arbitrage Arbitraire Arbitral, ale Arbitratif, ive Arbitre Arbitre Arbitrer Arborer Arborisé, ée Arboriste Arbousier Arbre Arbrisseau Arbuste Arbustif, iveLes mots débutant par arb Les mots débutant par ar
arbalète arbalètes arbalétrier arbalétriers Arbanats Arbas Arbecey Arbellara Arbellara Arbent Arbéost Arbérats-Sillègue arbi Arbignieu Arbigny Arbigny-sous-Varennes Arbin arbis Arbis arbitrage arbitrages arbitraire arbitraire arbitrairement arbitraires arbitrait arbitrale arbitre arbitre arbitré arbitrée arbitrées arbitrer arbitrera arbitres arbitres Arblade-le-Bas Arblade-le-Haut arbois Arbois Arbon Arbonne Arbonne-la-Forêt arbora arboraient arborais arborait arborant Arboras arborât
Les synonymes de « arbitres»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot arbitres dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « arbitres » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot arbitres dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Arbitres ?
Citations arbitres Citation sur arbitres Poèmes arbitres Proverbes arbitres Rime avec arbitres Définition de arbitres
Définition de arbitres présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot arbitres sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot arbitres notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 8 lettres.
