La définition de Questionné, ée du dictionnaire français. Signification du mot et son éthymologie - De nombreux exemples d'usage en français ainsi que des citations.
Questionné, ée
Nature : part. passé de quest
Prononciation : kè-stio-né, née
Etymologie : Lat. quaestionarius, de quaestio, question.
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions de questionné, ée de manière précise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre la signification du mot.
Notre dictionnaire de définitions comprend des informations complémentaires telles que la nature du mot, sa prononciation, des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes. Quand la définition du mot s'y prête nous vous proposons des citations littéraires en rapport avec questionné, ée pour illustrer la compréhension du mot ou préciser le sens et de répondre à la question quelle est la signification de Questionné, ée ?
La définition de Questionné, ée
À qui on fait des questions.
Toutes les définitions de « questionné, ée »
Pas de définition complémentaireQuestionné, ée au Scrabble
Le mot questionné, ée vaut 19 points au Scrabble.
Informations sur le mot questionne--ee - 12 lettres, 7 voyelles, 5 consonnes, 8 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot questionné, ée au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les mots proches de Questionné, ée
Que Que Quel, quelle Quelconque Quellement Quel que Quelque Quelque- Quelquefois Quelqu'un, une Quémand, ande Quenaille Quenelle Quenolle Quenotte Quenouille Quenouillée Quenouillère Quérabilité Querelle Querellé, ée Quereller Querelleur, euse Querelleux, euse Quérimonie Querir Querre Quertin Quesnelliste Questal, ale Questeur Question Questionnaire Questionnaire Questionnant, ante Questionné, ée Questionnement Questionner Questionneur, euse Quête Quêter Quêteur, euse Queue Queue Queuleuleu Queussi-queumi Queuté, ée Queux Queux que que Quéant Queaux québécois québécois québécoise Québriac quechua Quédillac Queige quel Quelaines-Saint-Gault quelconque quelconques quelle quelles Quelmes Quelneuc quelqu'un quelqu'une quelque quelque quelquefois quelques quelques-unes quelques-uns quels quémanda quémandaient quémandait quémandant quémande quémandé quémandent quémander quémandeur quémandeurs quémandeuse quémandeuses quémandons Quéménéven Quemigny-Poisot Quemigny-sur-Seine Quemper-Guézennec Quemperven Quenast Quend quenelle quenellesMots du jour
-
enracinées miteux persuadaient jasmin pistage manufacturée horrifiés symphonique improvise médecin-général
Les citations avec le mot Questionné, ée
Les citations du Littré sur Questionné, ée
Les mots débutant par Que Les mots débutant par Qu
Une suggestion ou précision pour la définition de Questionné, ée ? -
Mise à jour le jeudi 13 novembre 2025 à 03h54

- quadrumane - Qualite - Quarantaine - Querelle - Question
Liste des mots et définitions commençant par
Etendez votre recherche : Citation sur questionné, ée
Poèmes questionné, ée
Proverbes questionné, ée
La définition du mot Questionné, ée est issue du Dictionnaire français - La définition et la signification du mot Questionné, ée sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur la signification Questionné, ée présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires.
