La définition de Égout du dictionnaire français. Signification du mot et son éthymologie - De nombreux exemples d'usage en français ainsi que des citations.

Égout
Nature : s. m.
Prononciation : é-gou ; le t ne se lie pas dans le parle
Etymologie : Voy. .

Voir les citations du mot ÉgoutSignification du mot Égout


Notre dictionnaire de français vous présente les définitions de Égout de manière précise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre la signification du mot.

Notre dictionnaire de définitions comprend des informations complémentaires telles que la nature du mot, sa prononciation, des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes. Quand la définition du mot s'y prête nous vous proposons des citations littéraires en rapport avec Égout pour illustrer la compréhension du mot ou préciser le sens et de répondre à la question quelle est la signification de Égout ?


La définition de Égout

Eau qui tombe et s'écoule goutte à goutte. SE tenir sous l'égout du toit.


Toutes les définitions de « Égout »


Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition

ÉGOUT. n. m.
Chute et écoulement des eaux qui viennent de quelque endroit. Il a recueilli l'égout de plusieurs sources et en a fait de belles fontaines. Il a l'égout des eaux de cette terre, et il les a conduites dans son jardin. Il se dit aussi de la Chute et de l'écoulement des eaux de pluie. Il n'est pas permis de laisser tomber l'égout de ses eaux chez son voisin. On fait des canaux de plomb pour recevoir l'égout des eaux. Il signifie encore Conduit par où s'écoulent les eaux et les immondices d'une ville. Les égouts de Paris. Le grand égout collecteur. Le tout-à-l'égout, Sorte de canalisation qui fait passer toutes les vidanges des maisons et édifices dans l'égout.

Littré

ÉGOUT (é-gou?; le t ne se lie pas dans le parler ordinaire?; au pluriel, l's se lie?: des é-gou-z utiles) s. m.
  • 1Eau qui tombe et s'écoule goutte à goutte. SE tenir sous l'égout du toit. Les glands qui avaient été trempés dans l'égout du fumier sortirent de terre plus tôt que les autres, Buffon, Expér. sur les végét. 2e mém.

    Égout de plomb, plaque ou canal de plomb qui donne issue aux eaux découlant du toit, et les verse dans la rue ou dans la cour.

    Terme de couvreur. Rangée de tuiles ou ardoises qui débordent au toit.

    Pente de toit. Un toit à deux égouts.

  • 2Conduit par où s'écoulent les eaux sales et les immondices d'une ville. Honte à qui peut chanter pendant que les sicaires? Jettent les dieux proscrits aux rires populaires, Ou traînent aux égouts les bustes des Césars, Lamartine, à Némésis.

    Galerie voûtée dont les pieds droits sont reliés par un radier, et qui sert à écouler les eaux sales d'un lieu habité.

    Rat d'égout, nom moqueur donné par le peuple de Paris aux égoutiers.

  • 3 Fig. Ce qui, en tant qu'immonde, est comparé à un égout, à un cloaque. Le goût, l'exemple et la faveur du feu roi avaient fait de Paris l'égout des voluptés de toute l'Europe, Saint-Simon, 453, 112. D'impurs ruisseaux, gonflés par nos orages, Font déborder cet égout des Tarquins [la cour], Béranger, Octavie.
  • 4Il se dit quelquefois, dans le langage vulgaire, pour exutoire, fontanelle. L'ulcère, qui a servi d'égout pendant le traitement, n'est pas toujours fermé au terme même de la maladie?; on le guérit alors avec le précipité rouge et un digestif, Raynal, Hist. phil. XI, 22.
  • 5Égout nasal, nom donné, chez le cheval, à un petit orifice appartenant au conduit lacrymal et placé dans la commissure qui réunit les deux lèvres de chaque naseau.
  • 6Table pour faire égoutter le vif-argent des glaces.

    Terme de raffinerie. Eau teinte de la couleur du sirop, mais moins chargée de sucre.


HISTORIQUE

XVIe s. Un bassin de plomb qui estoit jouxte la fenestre dudit grenier, et servoit à recevoir les eaux des egouts de la pluie, Despériers, Contes, XCV. Nul ne peut avoir entrée, issue, glaçoir, evier, egout ou goutiere sur son voisin, s'il n'a titre, Loysel, 293. Nature renvoye ces excremens vers le mezentere, comme dedans un cloaque ou esgout de tout le corps, Paré, V, 19. En curant une fosse où l'esgout du fiens des pourceaux estoit de long temps croupi, Paré, XXIV, 3.

Version électronique créée par François Gannaz - http://www.littre.org - licence Creative Commons Attribution

Wiktionnaire


Nom commun - français

égout \e.?u\ masculin

  1. Chute et écoulement des eaux qui viennent de quelque endroit.
    • On voit encore, en dehors de cette partie de l'enceinte extérieure, [?], les orifices de l'égout que le roi avait fait construire à travers la muraille élevée par son ordre, pour rejeter au dehors les eaux de l'évêché, [?]. (Eugène Viollet-le-Duc, La Cité de Carcassonne, 1888)
    • Il a recueilli l'égout de plusieurs sources et en a fait de belles fontaines.
    • Il a l'égout des eaux de cette terre, et il les a conduites dans son jardin.
  2. Chute et écoulement des eaux de pluie.
    • Il n'est pas permis de laisser tomber l'égout de ses eaux chez son voisin.
    • On fait des canaux de plomb pour recevoir l'égout des eaux.
  3. Conduit par où s'écoulent les eaux et les immondices d'une ville.
    • Ces chiffres comparés avec le nombre de pieds cubes d'eau que les aqueducs de la ville fournissent en 24 heures, démontreraient, [?], que les deux tiers environ de l'eau potable qui arrive à Lausanne se répandent dans les égouts , sans avoir été préalablement utilisés. (Charles Louis Mayor, Essai sur un procédé pour la distribution de l'eau potable, Lausanne : chez Georges Bridel, 1846, p. 5)
    • En 1980, l'Italie est d'ailleurs déjà celui des pays du Marché commun qui a les plus graves problèmes d'environnement : des égouts de Naples aux pollutions chimiques de la plaine du Pô, la péninsule exprime son incivisme glorieux. Dans une civilisation industrielle avancée, le chacun pour sa peau se paye au prix fort. (Emmanuel Todd, Le Fou et le Prolétaire, 1979, réédition revue et augmentée, Paris : Le Livre de Poche, 1980, page 158)
  4. (Couvertures) Partie inférieure du versant d'un toit.
    • égout retroussé.
    • égout de brisis.
Wiktionnaire - licence Creative Commons attribution partage à l'identique 3.0

Trésor de la Langue Française informatisé


ÉGOUT, subst. masc.

A.? Action d'égoutter; résultat de cette action. Il a recueilli l'égout de plusieurs sources et en a fait de belles fontaines (Ac.).Sur ses [du vallon] parois polies par l'égout des ravines, nulle herbe, nulle fleur ne pend par ses racines (Lamart., Jocelyn,1836, p. 607).Les égouts de lessivage [de la masse cuite] sont classés par ordre de pureté et recueillis dans des bacs distincts (Saillard, Betterave,1923, p. 490).
? En partic. Chute et écoulement des eaux de pluie sur les toits. Il n'est pas permis de laisser tomber l'égout de ses eaux chez son voisin. On fait des canaux de plomb pour recevoir l'égout des eaux (Ac.).
? ,,Servitude d'égout. Servitude conventionnelle consistant à supporter les eaux pluviales coulant du toit de l'immeuble voisin`` (Cap. 1936).
B.? P. méton., usuel
1. Installation ou conduit servant à l'écoulement d'un liquide.
a) Canal longeant le bord d'un toit et permettant l'écoulement des eaux de pluie. La hauteur de la couverture est prise pour le devis à partir du rang de tuiles situées au-dessus de l'égout (Robinot, Vérif., métré et prat. trav. bât.,t. 4, 1928, p. 41).
? En partic. ,,Dernières tuiles ou ardoises placées au bas d'un comble et qui jettent les eaux pluviales en avant du mur`` (Chesn. 1857).
? Pente d'un toit. Toit à deux égouts. Les premières églises de monastères romans (...) avaient quelquefois un porche (...) Cette construction peu élevée [était] surmontée d'un toit en appentis ou à double égout (Lenoir, Archit. monast.,1856, p. 73).
b) Canalisation étanche, généralement souterraine, servant à l'évacuation des eaux de pluie, des eaux ménagères et industrielles d'une ville. Conduite, plaque d'égout; bouche, regard d'égout; tout-à-l'égout. Courettes, culs-de-sacs, égouts à ciel ouvert, rues étranglées et sinueuses débouchant bizarrement sur des places informes (Van der Meersch, Empreinte,1936, p. 59):
1. Il y a sous la rue Saint-Denis un vieil égout en pierre qui date de Louis XIII et qui va droit à l'égout collecteur dit grand égout, avec un seul coude, à droite, à la hauteur de l'ancienne Cour des Miracles, et un seul embranchement, l'égout Saint-Martin, dont les quatre bras se coupent en croix. Hugo, Les Misérables,t. 2, 1862, p. 532.
? Rat d'égout. Terme d'injure. Je ne l'ai pas étranglé, je ne lui ai pas cassé les reins, à ce sale petit rat d'égout? (Daniel-Rops, Mort,1934, p. 211).
? P. métaph. ou au fig. ,,Lieu où viennent affluer les choses, les gens les plus vils`` (DG). Cette ville, ce lieu est l'égout du pays (Ac.1835-78).Pons était d'ailleurs partout une espèce d'égout aux confidences domestiques (Balzac, Cous. Pons,1847, p. 39):
2. Nous autres, (...) qui vivons ici, dans ce palais de la justice qui est l'égout de la société, où viennent échouer toutes les infamies, ... Maupassant, Contes et nouvelles,t. 1, L'Assassin, 1887, p. 589.
2. MÉD. VÉTÉR. [Chez le cheval, l'âne] Égout nasal ,,Orifice du conduit lacrymal`` (DG).
Prononc. et Orth. : [egu]. Ds Ac. 1694-1932. Étymol. et Hist. 1. Ca 1260 « conduit pour l'écoulement des eaux » esgoz (Liv. de Jost. et de Plet, IV, 18 ds Gdf. Compl.); av. 1755 fig. (St-Simon, Mémoires, éd. A. de Boislisle, XIII, 252); 2. 1538 « eau qui s'écoule peu à peu » (Est.). Déverbal de égoutter*. Fréq. abs. littér. : 496. Fréq. rel. littér. : xixes. : a) 343, b) 1 778; xxes. : a) 749, b) 412. Bbg. Chautard (Émile). La Vie étrange de l'arg. Paris, 1931, p. 340.

ÉGOUT, subst. masc.
Étymol. et Hist. 1. Ca 1260 « conduit pour l'écoulement des eaux » esgoz (Liv. de Jost. et de Plet, IV, 18 ds Gdf. Compl.); av. 1755 fig. (St-Simon, Mémoires, éd. A. de Boislisle, XIII, 252); 2. 1538 « eau qui s'écoule peu à peu » (Est.). Déverbal de égoutter*.

Égout au Scrabble


Le mot Égout vaut 6 points au Scrabble.

egout

Informations sur le mot egout - 5 lettres, 3 voyelles, 2 consonnes, 5 lettres uniques.

Quel nombre de points fait le mot Égout au Scrabble ?


Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.

SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

egout

Les mots proches de Égout

ÉgoïsmeÉgoïsteÉgomisteÉgorgé, éeÉgorgementÉgorgerÉgosiller (s')ÉgoutÉgouttementÉgoutterÉgouttureegoégocentriqueégocentriqueégocentriqueségocentriqueségocentrismeégocentrismeségocentristeégocentristeségoïneégoïsmeégoïsmeségoïsteégoïsteégoïstementégoïsteségoïsteségorgeégorgéégorgeaégorgeaientégorgeaiségorgeaitégorgeantégorgéeégorgéeségorgementégorgementségorgentégorgeoirégorgerégorgeraiégorgeraientégorgeraiségorgeraségorgèrentégorgerontégorgéségorgeurégorgeurségorgeuseségorgezégosillaégosillaientégosillaitégosillantégosilleégosillentégosillerégotisme


Mots du jour


Reposée     Coupant, ante     Caréner     Décolleur     Imposer     Supinateur     Misaine     Conservatoirement     Honoré, ée     Contre-coeur     

Les citations avec le mot Égout


  1. Une violoniste professionnelle a tellement joué la symphonie espagnole de Lalo que ça l'a dégoûtée de la paella et qu'elle mange de la choucroute pour se changer les idées

    Auteur : Marc Escayrol - Source : Mots et Grumots (2003)


  2. C'est ce que l'homme a de merveilleux il ne se laisse jamais gagner par le découragement ou le dégoût au point de renoncer à se remettre au travail, car il sait très bien que c'est important et que ça en vaut vraiment la peine.

    Auteur : Ray Bradbury - Source : Fahrenheit 451 (1955)


  3. Comme les hommes ne se dégoûtent point du vice, il ne faut pas aussi se lasser de leur reprocher...

    Auteur : Jean de La Bruyère - Source : Les Caractères (1696), Préface


  4. Que deviendrais-je sans le rire? Il me purge de mes dégoûts. Il m'aère.

    Auteur : Jean Cocteau - Source : La Difficulté d'être (1947)


  5. Le dégoût de la malpropreté peut être si grand qu'il nous empêche de nous purifier - de nous justifier.

    Auteur : Friedrich Wilhelm Nietzsche - Source : Par-delà le bien et le mal (1886)


  6. C'est la viande, et je sais que vous vous en dites dégoûté, et que vous ne vivez plus que de mauvais herbages. Mais il n'importe, vous vous forcerez et, quand même vous y auriez de la répugnance, vous n'en ferez rien paraître.

    Auteur : George Sand - Source : La petite Fadette (1849)


  7. L'homme est un animal répugnant, prodigieux par sa faculté d'exercer, sous le couvert de l'idéal, une variété de cruautés dégoûtantes.

    Auteur : John Cowper Powys - Source : Les Sables de la mer (1958)


  8. Le goût de la mort ne peut aller sans le dégoût du reste.

    Auteur : Jules Renard - Source : Journal


  9. J'aurais dû prévoir ces dégoûts,
    Dit-elle; quel sot mariage!
    L'homme qui consent au partage
    N'est point amant, pas même époux.


    Auteur : Evariste Désiré de Forges, vicomte de Parny - Source : Le voyage de Céline (1806)


  10. Il y a des femmes qui vous engloutissent comme des bouches d'égout.

    Auteur : Manuel Vázquez Montalbán - Source : Le Labyrinthe grec (1991)


  11. Pour moi, le dégoût et l'horreur ne résident que dans l'hypocrisie.

    Auteur : Roger Peyrefitte - Source : Propos secrets (1977)


  12. Rien ne dégoûte de la vie comme de feuilleter un dictionnaire de médecine.

    Auteur : Jules Renard - Source : Journal, 4 mars 1901


  13. Ceux qui se signalaient le plus par leur mauvaise conduite et leur cynisme, affluaient tous à Rome comme dans un égout.

    Auteur : Salluste - Source : Conjuration de Catilina, XXXVII


  14. L'esprit est content avec des phrases, le corps c'est pas pareil, il est plus difficile lui, il lui faut des muscles. C'est quelque chose de toujours vrai un corps, c'est pour cela que c'est presque toujours triste et dégoûtant à regarder.

    Auteur : Louis-Ferdinand Destouches, dit Céline - Source : Voyage au bout de la nuit (1932)


  15. Ce qui m'a dégoûté de la profession d'avocat, c'est la profusion de choses inutiles dont on voulut charger ma cervelle. Au fait! est ma devise.

    Auteur : Voltaire - Source : Lettre au marquis d'Argenson, 1739


  16. Aimer les corps, ce n'est pas aimer les êtres. Les posséder et en jouer, jusqu'à la satiété, jusqu'au dégoût, ce n'est pas le pire, c'est l'indifférence qui est le pire et qui vient à bout même du ressentiment.

    Auteur : François Mauriac - Source : Nouveaux mémoires intérieurs (1964)


  17. Si le dégoût du monde conférait à lui seul la sainteté, je ne vois pas comment je pourrais éviter la canonisation.

    Auteur : Emil Cioran - Source : De l'inconvénient d'être né (1973)


  18. Le dégoût, c'est voir juste. Après la possession, l'amour voit juste chez les hommes.

    Auteur : Honoré de Balzac - Source : Pensées, Sujets, Fragments (1910)


  19. Jamais il ne s'était senti aussi épuisé, mais jamais il ne s'était senti plus éveillé - plus dégoûté de tout un jour, et plus enthousiaste le lendemain : plus vivant.

    Auteur : Ira Levin - Source : Un bonheur insoutenable (1970)


  20. Des paquets de neige saturée d'eau s'égouttaient des grands arbres comme le linge d'une immense lessive.

    Auteur : Louis Pergaud - Source : De Goupil à Margot, Histoires de bêtes (1910)


  21. Rien ne peut exprimer la lassitude des autres, leur ennui, leur dégoût, leur découragement.

    Auteur : Jules Michelet - Source : Histoire de la Révolution française (1847-1853)


  22. Dans Paris, Paris dégoutant
    Oui seuls les rats sont contents
    Et le Paris du Grand Charles outragé
    C'est un Paris saccagé.


    Auteur : Pierre Perret - Source : Paris saccagé (2023)


  23. Un noeud finit toujours par se défaire, du simple dégoût d'être un noeud.

    Auteur : Jean Giraudoux - Source : Sans référence


  24. On vit vraiment une époque déprimante… Les hommes sont tout le temps soupçonnés d’arrière-pensées dégoûtantes. On ne peut même plus faire un compliment à une femme sans passer pour un détraqué sexuel...

    Auteur : Valentin Musso - Source : Un autre jour (2019)


  25. Les femmes me dégoûtent. Mais, un jour ou l'autre, j'essayerai. Il renifla et conclut sourdement: - Je méprise les femmes, parce qu'elles sont à la portée de tous. Goûter le plaisir avec une femme, l'épicier du coin peut le faire.

    Auteur : Lev Aslanovitch Tarassov, dit Henri Troyat - Source : Etrangers sur la terre (1950)


Les citations du Littré sur Égout


  1. [Homme] qui ne soit pourtant Mal fait de corps, ni par trop dégoûtant, Ni d'un toucher si rude et si sauvage

    Auteur : Jean de La Fontaine - Source : Mandrag.


  2. Comme les hommes ne se dégoûtent pas du vice, il ne faut pas aussi se lasser de le leur reprocher

    Auteur : LA BRUY. - Source : Caract. préface.


  3. Enchanté des chefs-d'oeuvre du siècle passé, autant que dégoûté du fatras prodigieux de nos médiocrités, je vais expier les miennes en me faisant le commentateur de P. Corneille

    Auteur : Voltaire - Source : Mél. litt. à l'auteur du Mercure, 1761


  4. Les confrères [les conseillers] les accablaient de dégoûts

    Auteur : Voltaire - Source : Louis XIV, 4


  5. Le silence même prouve que les âmes peuvent être heureuses par la présence l'une de l'autre ; car ce silence n'opère ni le dégoût ni l'ennui ; on ne dit rien, mais on est ensemble

    Auteur : BARTHÉLEMY - Source : Anach. ch. 78


  6. Ils dégoûtent par l'impropriété des termes dont ils se servent

    Auteur : LA BRUY. - Source : V


  7. Cette âme dégoûtée du monde

    Auteur : BOSSUET - Source : La Vallière.


  8. Je vous parais peut-être dégoûtante, Un peu ridée et même un peu puante ; Cela n'est rien pour des héros bien nés ; Fermez les yeux et bouchez-vous le nez

    Auteur : Voltaire - Source : Ce qui plaît.


  9. Comme il y a de bonnes viandes qui affadissent le coeur, il y a un mérite fade et des personnes qui dégoûtent avec des qualités bonnes et estimables

    Auteur : LA ROCHEF. - Source : Pensées, 48


  10. Il conçoit du dégoût pour les délices du péché

    Auteur : Blaise Pascal - Source : Prov. 8


  11. La plus grande pollution des eaux de Seine correspond un peu après à la sortie des eaux d'égout

    Auteur : H. DE PARVILLE - Source : Journ. offic. 20 nov. 1874, p. 7718, 2e col.


  12. Qu'est-ce que toutes ces vanités, tous ces plaisirs pour qui est dégoûtée du monde et de ses oeuvres ?

    Auteur : MAINTENON - Source : Lett. à Mme de St-Géran, t. II, p. 101, dans POUGENS


  13. Le dégoût qu'on ne peut s'empêcher de sentir pour ce qui est vulgaire en tout genre

    Auteur : STAËL - Source : Corinne, III, 3


  14. Malgré le dégoût naturel et réfléchi que m'inspirent les productions que l'on ne peut désigner que par des mots qui me répugnent autant qu'elles, la nécessité m'oblige d'entrer dans quelques détails au sujet des tartouillades, des pochades, de toutes ces peintures indigestes enfin, dont le voisinage importun obscurcit l'éclat des ouvrages de choix que renferme l'exposition

    Auteur : DELÉCLUZE - Source : Expos. des artistes vivants, 1850, p. 99


  15. Ayant fait un tour de chambre et passé devant son miroir, elle comprit, et mes yeux lui confirmèrent, que le dégoût n'avait point de part à ce rat

    Auteur : Jean-Jacques Rousseau - Source : Confess. VII


  16. On a amené ces eaux [d'égout] sur des prairies, sur des cultures de china-grass, et les effets ont été remarquables

    Auteur : H. DE PARVILLE - Source : Journ. offic. 20 nov. 1874, p. 7718, 3e col.


  17. Il [Adam] sentait comme nous des plaisirs, et même des douleurs ou des dégoûts prévenants et indélibérés

    Auteur : MALEBR. - Source : Rech. I, 5


  18. L'eau dégouttait de tous les endroits de son manteau

    Auteur : FÉN. - Source : Diog.


  19. Un bassin de plomb qui estoit jouxte la fenestre dudit grenier, et servoit à recevoir les eaux des egouts de la pluie

    Auteur : DESPÉR. - Source : Contes, XCV


  20. Les passions, qui d'ordinaire sont la source des dégoûts de la vertu, ont cela de propre que plus on les réprime, plus elles deviennent dociles

    Auteur : MASS. - Source : Carême, Dégoûts.


  21. Dieu change le coeur de l'homme par une douceur céleste qu'il y répand, qui, surmontant la délectation de la chair, fait que l'homme conçoit du dégoût pour les délices du péché qui le séparent du bien incorruptible

    Auteur : Blaise Pascal - Source : Prov. 18


  22. Quelque léger dégoût vient-il le travailler, Une faible vapeur le fait-elle bâiller....

    Auteur : BOILEAU - Source : Sat. X


  23. La nature, sur la fin de nos jours, nous dégoûte de la vie par la douleur, pour nous faire quitter ce monde avec moins de regrets

    Auteur : FRÉDÉRIC II - Source : dans GIRAULT-DUVIVIER


  24. Je vis l'autre jour du Chesne chez M. de Coulanges, qui a gardé plus de quinze jours sa chambre pour des dégoûts et des plénitudes ; il me parla de votre santé, et me dit encore pis que pendre de cette chienne d'écriture

    Auteur : Madame de Sévigné - Source : 395


  25. Ce pompeux appareil où sans cesse il ajoute Recule chaque jour un noeud qui le dégoûte

    Auteur : Corneille - Source : Tite et B. I, 1




Les mots débutant par Ego  Les mots débutant par Eg

Une suggestion ou précision pour la définition de Égout ? -


Mise à jour le samedi 7 février 2026 à 19h25








.$char.
EauEcologieEconomieEcouterEcrireEcritureEducationÉgalitéEgaliteEgoEgoismeEleganceElevationElitismeEmbobinerEmergenceEmotionEnergieEnfanceEnfantEnferEngagerEnnemiEnnuiEnseignementEnseignerEnvieEnvironnementEphemereEpouseÉpouseÉpouxEpouxEpreuveEprouverÉprouverEquilibreErotismeErreurErudictionEsclaveEspaceEspeceEspéranceEsperanceEspererEspérerEspoirEspritEssentielEstimeEtatEternelEterniteEthiqueEthologieEtonnementEtrangeEtreEtudierEuropeEvidenceEvolutionExcesExcusesExhibitionnismeExilExistenceExisterExperienceExpliquerExponentielExtaseExtra+terrestre


Liste des mots et définitions commençant par


Etendez votre recherche :   Citation sur ÉgoutPoèmes ÉgoutProverbes Égout

La définition du mot Égout est issue du Dictionnaire français - La définition et la signification du mot Égout sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur la signification Égout présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires.