La définition de Égout du dictionnaire français. Signification du mot et son éthymologie - De nombreux exemples d'usage en français ainsi que des citations.

Égout
Nature : s. m.
Prononciation : é-gou ; le t ne se lie pas dans le parle
Etymologie : Voy. .

Voir les citations du mot ÉgoutSignification du mot Égout


Notre dictionnaire de français vous présente les définitions de Égout de manière précise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre la signification du mot.

Notre dictionnaire de définitions comprend des informations complémentaires telles que la nature du mot, sa prononciation, des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes. Quand la définition du mot s'y prête nous vous proposons des citations littéraires en rapport avec Égout pour illustrer la compréhension du mot ou préciser le sens et de répondre à la question quelle est la signification de Égout ?


La définition de Égout

Eau qui tombe et s'écoule goutte à goutte. SE tenir sous l'égout du toit.


Toutes les définitions de « Égout »


Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition

ÉGOUT. n. m.
Chute et écoulement des eaux qui viennent de quelque endroit. Il a recueilli l'égout de plusieurs sources et en a fait de belles fontaines. Il a l'égout des eaux de cette terre, et il les a conduites dans son jardin. Il se dit aussi de la Chute et de l'écoulement des eaux de pluie. Il n'est pas permis de laisser tomber l'égout de ses eaux chez son voisin. On fait des canaux de plomb pour recevoir l'égout des eaux. Il signifie encore Conduit par où s'écoulent les eaux et les immondices d'une ville. Les égouts de Paris. Le grand égout collecteur. Le tout-à-l'égout, Sorte de canalisation qui fait passer toutes les vidanges des maisons et édifices dans l'égout.

Littré

ÉGOUT (é-gou?; le t ne se lie pas dans le parler ordinaire?; au pluriel, l's se lie?: des é-gou-z utiles) s. m.
  • 1Eau qui tombe et s'écoule goutte à goutte. SE tenir sous l'égout du toit. Les glands qui avaient été trempés dans l'égout du fumier sortirent de terre plus tôt que les autres, Buffon, Expér. sur les végét. 2e mém.

    Égout de plomb, plaque ou canal de plomb qui donne issue aux eaux découlant du toit, et les verse dans la rue ou dans la cour.

    Terme de couvreur. Rangée de tuiles ou ardoises qui débordent au toit.

    Pente de toit. Un toit à deux égouts.

  • 2Conduit par où s'écoulent les eaux sales et les immondices d'une ville. Honte à qui peut chanter pendant que les sicaires? Jettent les dieux proscrits aux rires populaires, Ou traînent aux égouts les bustes des Césars, Lamartine, à Némésis.

    Galerie voûtée dont les pieds droits sont reliés par un radier, et qui sert à écouler les eaux sales d'un lieu habité.

    Rat d'égout, nom moqueur donné par le peuple de Paris aux égoutiers.

  • 3 Fig. Ce qui, en tant qu'immonde, est comparé à un égout, à un cloaque. Le goût, l'exemple et la faveur du feu roi avaient fait de Paris l'égout des voluptés de toute l'Europe, Saint-Simon, 453, 112. D'impurs ruisseaux, gonflés par nos orages, Font déborder cet égout des Tarquins [la cour], Béranger, Octavie.
  • 4Il se dit quelquefois, dans le langage vulgaire, pour exutoire, fontanelle. L'ulcère, qui a servi d'égout pendant le traitement, n'est pas toujours fermé au terme même de la maladie?; on le guérit alors avec le précipité rouge et un digestif, Raynal, Hist. phil. XI, 22.
  • 5Égout nasal, nom donné, chez le cheval, à un petit orifice appartenant au conduit lacrymal et placé dans la commissure qui réunit les deux lèvres de chaque naseau.
  • 6Table pour faire égoutter le vif-argent des glaces.

    Terme de raffinerie. Eau teinte de la couleur du sirop, mais moins chargée de sucre.


HISTORIQUE

XVIe s. Un bassin de plomb qui estoit jouxte la fenestre dudit grenier, et servoit à recevoir les eaux des egouts de la pluie, Despériers, Contes, XCV. Nul ne peut avoir entrée, issue, glaçoir, evier, egout ou goutiere sur son voisin, s'il n'a titre, Loysel, 293. Nature renvoye ces excremens vers le mezentere, comme dedans un cloaque ou esgout de tout le corps, Paré, V, 19. En curant une fosse où l'esgout du fiens des pourceaux estoit de long temps croupi, Paré, XXIV, 3.

Version électronique créée par François Gannaz - http://www.littre.org - licence Creative Commons Attribution

Wiktionnaire


Nom commun - français

égout \e.?u\ masculin

  1. Chute et écoulement des eaux qui viennent de quelque endroit.
    • On voit encore, en dehors de cette partie de l'enceinte extérieure, [?], les orifices de l'égout que le roi avait fait construire à travers la muraille élevée par son ordre, pour rejeter au dehors les eaux de l'évêché, [?]. (Eugène Viollet-le-Duc, La Cité de Carcassonne, 1888)
    • Il a recueilli l'égout de plusieurs sources et en a fait de belles fontaines.
    • Il a l'égout des eaux de cette terre, et il les a conduites dans son jardin.
  2. Chute et écoulement des eaux de pluie.
    • Il n'est pas permis de laisser tomber l'égout de ses eaux chez son voisin.
    • On fait des canaux de plomb pour recevoir l'égout des eaux.
  3. Conduit par où s'écoulent les eaux et les immondices d'une ville.
    • Ces chiffres comparés avec le nombre de pieds cubes d'eau que les aqueducs de la ville fournissent en 24 heures, démontreraient, [?], que les deux tiers environ de l'eau potable qui arrive à Lausanne se répandent dans les égouts , sans avoir été préalablement utilisés. (Charles Louis Mayor, Essai sur un procédé pour la distribution de l'eau potable, Lausanne : chez Georges Bridel, 1846, p. 5)
    • En 1980, l'Italie est d'ailleurs déjà celui des pays du Marché commun qui a les plus graves problèmes d'environnement : des égouts de Naples aux pollutions chimiques de la plaine du Pô, la péninsule exprime son incivisme glorieux. Dans une civilisation industrielle avancée, le chacun pour sa peau se paye au prix fort. (Emmanuel Todd, Le Fou et le Prolétaire, 1979, réédition revue et augmentée, Paris : Le Livre de Poche, 1980, page 158)
  4. (Couvertures) Partie inférieure du versant d'un toit.
    • égout retroussé.
    • égout de brisis.
Wiktionnaire - licence Creative Commons attribution partage à l'identique 3.0

Trésor de la Langue Française informatisé


ÉGOUT, subst. masc.

A.? Action d'égoutter; résultat de cette action. Il a recueilli l'égout de plusieurs sources et en a fait de belles fontaines (Ac.).Sur ses [du vallon] parois polies par l'égout des ravines, nulle herbe, nulle fleur ne pend par ses racines (Lamart., Jocelyn,1836, p. 607).Les égouts de lessivage [de la masse cuite] sont classés par ordre de pureté et recueillis dans des bacs distincts (Saillard, Betterave,1923, p. 490).
? En partic. Chute et écoulement des eaux de pluie sur les toits. Il n'est pas permis de laisser tomber l'égout de ses eaux chez son voisin. On fait des canaux de plomb pour recevoir l'égout des eaux (Ac.).
? ,,Servitude d'égout. Servitude conventionnelle consistant à supporter les eaux pluviales coulant du toit de l'immeuble voisin`` (Cap. 1936).
B.? P. méton., usuel
1. Installation ou conduit servant à l'écoulement d'un liquide.
a) Canal longeant le bord d'un toit et permettant l'écoulement des eaux de pluie. La hauteur de la couverture est prise pour le devis à partir du rang de tuiles situées au-dessus de l'égout (Robinot, Vérif., métré et prat. trav. bât.,t. 4, 1928, p. 41).
? En partic. ,,Dernières tuiles ou ardoises placées au bas d'un comble et qui jettent les eaux pluviales en avant du mur`` (Chesn. 1857).
? Pente d'un toit. Toit à deux égouts. Les premières églises de monastères romans (...) avaient quelquefois un porche (...) Cette construction peu élevée [était] surmontée d'un toit en appentis ou à double égout (Lenoir, Archit. monast.,1856, p. 73).
b) Canalisation étanche, généralement souterraine, servant à l'évacuation des eaux de pluie, des eaux ménagères et industrielles d'une ville. Conduite, plaque d'égout; bouche, regard d'égout; tout-à-l'égout. Courettes, culs-de-sacs, égouts à ciel ouvert, rues étranglées et sinueuses débouchant bizarrement sur des places informes (Van der Meersch, Empreinte,1936, p. 59):
1. Il y a sous la rue Saint-Denis un vieil égout en pierre qui date de Louis XIII et qui va droit à l'égout collecteur dit grand égout, avec un seul coude, à droite, à la hauteur de l'ancienne Cour des Miracles, et un seul embranchement, l'égout Saint-Martin, dont les quatre bras se coupent en croix. Hugo, Les Misérables,t. 2, 1862, p. 532.
? Rat d'égout. Terme d'injure. Je ne l'ai pas étranglé, je ne lui ai pas cassé les reins, à ce sale petit rat d'égout? (Daniel-Rops, Mort,1934, p. 211).
? P. métaph. ou au fig. ,,Lieu où viennent affluer les choses, les gens les plus vils`` (DG). Cette ville, ce lieu est l'égout du pays (Ac.1835-78).Pons était d'ailleurs partout une espèce d'égout aux confidences domestiques (Balzac, Cous. Pons,1847, p. 39):
2. Nous autres, (...) qui vivons ici, dans ce palais de la justice qui est l'égout de la société, où viennent échouer toutes les infamies, ... Maupassant, Contes et nouvelles,t. 1, L'Assassin, 1887, p. 589.
2. MÉD. VÉTÉR. [Chez le cheval, l'âne] Égout nasal ,,Orifice du conduit lacrymal`` (DG).
Prononc. et Orth. : [egu]. Ds Ac. 1694-1932. Étymol. et Hist. 1. Ca 1260 « conduit pour l'écoulement des eaux » esgoz (Liv. de Jost. et de Plet, IV, 18 ds Gdf. Compl.); av. 1755 fig. (St-Simon, Mémoires, éd. A. de Boislisle, XIII, 252); 2. 1538 « eau qui s'écoule peu à peu » (Est.). Déverbal de égoutter*. Fréq. abs. littér. : 496. Fréq. rel. littér. : xixes. : a) 343, b) 1 778; xxes. : a) 749, b) 412. Bbg. Chautard (Émile). La Vie étrange de l'arg. Paris, 1931, p. 340.

ÉGOUT, subst. masc.
Étymol. et Hist. 1. Ca 1260 « conduit pour l'écoulement des eaux » esgoz (Liv. de Jost. et de Plet, IV, 18 ds Gdf. Compl.); av. 1755 fig. (St-Simon, Mémoires, éd. A. de Boislisle, XIII, 252); 2. 1538 « eau qui s'écoule peu à peu » (Est.). Déverbal de égoutter*.

Égout au Scrabble


Le mot Égout vaut 6 points au Scrabble.

egout

Informations sur le mot egout - 5 lettres, 3 voyelles, 2 consonnes, 5 lettres uniques.

Quel nombre de points fait le mot Égout au Scrabble ?


Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.

SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.

egout

Les mots proches de Égout

ÉgoïsmeÉgoïsteÉgomisteÉgorgé, éeÉgorgementÉgorgerÉgosiller (s')ÉgoutÉgouttementÉgoutterÉgouttureegoégocentriqueégocentriqueégocentriqueségocentriqueségocentrismeégocentrismeségocentristeégocentristeségoïneégoïsmeégoïsmeségoïsteégoïsteégoïstementégoïsteségoïsteségorgeégorgéégorgeaégorgeaientégorgeaiségorgeaitégorgeantégorgéeégorgéeségorgementégorgementségorgentégorgeoirégorgerégorgeraiégorgeraientégorgeraiségorgeraségorgèrentégorgerontégorgéségorgeurégorgeurségorgeuseségorgezégosillaégosillaientégosillaitégosillantégosilleégosillentégosillerégotisme


Mots du jour


Rendormir     Soc     Herborisation     Rondeau     Épicerie     Corner     Réajourner     Marqué, ée     Quinte     Fouillure     

Les citations avec le mot Égout


  1. Le crime est une chose admirable, mais l'assassin me dégoûte.

    Auteur : Francis Picabia - Source : Ecrits (1975)


  2. Nous devons surmonter notre rage et notre dégoût, nous devons les faire partager, afin d'élever et d'élargir notre action comme notre morale.

    Auteur : René Char - Source : Feuillets d'Hypnos (1946)


  3. Des paquets de neige saturée d'eau s'égouttaient des grands arbres comme le linge d'une immense lessive.

    Auteur : Louis Pergaud - Source : De Goupil à Margot, Histoires de bêtes (1910)


  4. Ce que l'homme fait de l'argent dégoûte. Ce que l'argent fait de l'homme fait peur.

    Auteur : Julien Green - Source : L'Expatrié (1984-1990), Journal XIV (1990)


  5. Le dégoût et les soucis naquirent de l'abondance.

    Auteur : Pindare - Source : Les Olympiques


  6. Le mépris, le dégoût de soi, ça vous met l'âme en morceaux. Une marmelade d’orgueil mélangé au remords. Mais il y a pire encore. Le blâme et l’opprobre au sein des prisonniers, le refus de la solidarité quand tout se tient là. Le dos tourné des survivants est bien plus douloureux que le mal des bourreaux. L'injustice altère. L'ignominie réduit. La soumission gangrène.

    Auteur : Sébastien Spitzer - Source : Ces rêves qu'on piétine (2017)


  7. La critique est encore plus aisée que le prétend le proverbe, car c'est la forme ordinaire de l'estimation qui détermine nos goûts et nos dégoûts.

    Auteur : Georges Picard - Source : Tout le monde devrait écrire (2006)


  8. Nous sommes tous esclaves de nos affections, esclaves des préjugés de ceux que nous aimons ; nous devons aussi gagner notre vie, et par cela devenir un rouage de machine. Le plus pénible, ce sont les concessions qu'il faut faire aux préjugés de la société qui nous entoure ; on en fait plus ou moins selon qu'on se sent plus faible ou plus fort. Si l'on n'en fait pas assez, on est écrasé. Si l'on en fait trop, on est vil et l'on prend le dégoût de soi-même. Me voilà loin des principes que j'avais il y a dix ans. Je croyais à cette époque qu'il fallait être excessif en tout, et ne faire aucune concession au milieu qui nous entoure. Je croyais qu'il fallait exagérer ses défauts comme ses qualités.

    Auteur : Pierre Curie - Source : Pierre Curie par Marie Curie


  9. Et quelquefois la durée du bien cause l'ennui ou le dégoût, au lieu que celle du mal diminue la tristesse. Enfin, du bien passé vient le regret, qui est une espèce de tristesse, et du mal passé vient l'allégresse, qui est une espèce de joie.

    Auteur : René Descartes - Source : Les Passions de l'âme (1649)


  10. C'est moi, c'est moi qui me tire du néant auquel j'aspire : la haine, le dégoût d'exister, ce sont autant de manières de me faire exister, de m'enfoncer dans l'existence.

    Auteur : Jean-Paul Sartre - Source : La nausée (1938)


  11. Ce qui rend méchant, c'est parfois moins la méchanceté d'autrui que le dégoût qu'on a de soi-même.

    Auteur : Bruce Lowery - Source : La Cicatrice (1960)


  12. Le dégoût est une chose curieuse. Il fait prendre en grippe jusqu'à la raison et au bon sens, par antipathie pour la vulgarité.

    Auteur : Henri-Frédéric Amiel - Source : Journal intime, 10 février 1846


  13. Ceux qui se signalaient le plus par leur mauvaise conduite et leur cynisme, affluaient tous à Rome comme dans un égout.

    Auteur : Salluste - Source : Conjuration de Catilina, XXXVII


  14. Le goût, l'exemple et la faveur du feu roi avaient fait de Paris l'égout des voluptés de toute l'Europe.

    Auteur : Louis de Rouvroy, duc de Saint-Simon - Source : Mémoires (1829)


  15. La psychanalyse nous propose un pèlerinage aux sources, mais en passant par les égouts.

    Auteur : Gilbert Cesbron - Source : Mourir étonné (1980)


  16. L'histoire a pour égout des temps comme les nôtres.

    Auteur : Victor Hugo - Source : Les Châtiments (1853), III, 13


  17. Vouloir bien connaître les hommes, c'est se préparer des dégoûts. Cette étude doit conduire à l'insensibilité, et même à la misanthropie.

    Auteur : Guillaume Charles Antoine Pigault de l'Espinoy, dit Pigault-Lebrun - Source : L'Homme à projets (1807)


  18. Je ne veux plus vous voir, plus vous entendre! Et il y a quelque chose d'encore plus fort que ma haine et que mon dégoût. C'est que je meurs d'ennui, madame, à côté de vous.

    Auteur : Jean Anouilh - Source : La valse de Toréadors


  19. L'étude a été pour moi le souverain remède contre les dégoûts de la vie, n'ayant jamais eu de chagrin qu'une heure de lecture n'ait dissipé.

    Auteur : Charles de Secondat, baron de Montesquieu - Source : Discours, Lettres, Voyage à Paphos (1879)


  20. Nous allons d'abord faire des risettes et des courbettes aux gens que nous voulons fuir justement parce qu'ils nous dégoûtent.

    Auteur : Georges Duhamel - Source : Chronique des Pasquier (1933-1945)


  21. Il y a bien des gens qui coucheraient volontiers avec la femme d'un ami, mais refuseraient avec dégoût de fumer dans sa pipe.

    Auteur : Georges Courteline - Source : Sans référence


  22. Un dégoût, une haine atroce de moi-même surit toutes mes pensées dès le réveil.

    Auteur : André Gide - Source : Journal, 20 septembre 1916


  23. On est tout à fait favorable à la religion jusqu'au jour où l'on visite un pays véritablement religieux. Ce jour-là, toute la sympathie va aux égouts, aux machines et au minimum de salaire. Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort.

    Auteur : Aldous Huxley - Source : Tour du monde d'un sceptique (1926)


  24. Il est étrange que pour nos chrétiens les prétendus désordres de la chair constituent le mal par excellence. Personne ne punit avec rage et dégoût la brutalité, la sauvagerie, la barbarie, l'injustice.

    Auteur : Marguerite Yourcenar - Source : L'Oeuvre au noir (1968)


  25. Enfin c'était des travaux à dégoûter du travail, des chefs-d'oeuvre accumulés à faire prendre en haine les arts et à tuer l'enthousiasme.

    Auteur : Honoré de Balzac - Source : La Peau de chagrin (1831)


Les citations du Littré sur Égout


  1. Les divisions, les dégoûts, les dépits ne peuvent y avoir aucune entrée

    Auteur : FÉN. - Source : ib. XIV


  2. Qu'on se donne bien garde de les desdaigner [dégoûter] de manger par trop de viandes [aliments], comme cela avient quand desordonnément on les affourrage

    Auteur : O. DE SERRES - Source : 282


  3. Ce pompeux appareil où sans cesse il ajoute Recule chaque jour un noeud qui le dégoûte

    Auteur : Corneille - Source : Tite et B. I, 1


  4. Le dégoût de la théologie l'avait jeté dans les belles-lettres, ce qui est très ordinaire en Italie à ceux qui courent la carrière de la prélature

    Auteur : Jean-Jacques Rousseau - Source : Confess. III


  5. Je suis vieux, malade et dégoûtant, mais je ne suis point du tout dégoûté

    Auteur : Voltaire - Source : Lett. Mme de St-Julien, 30 sept. 1768


  6. Les ronces dégouttantes Portent de ses cheveux les dépouilles sanglantes

    Auteur : Jean Racine - Source : Phèd. V, 6


  7. L'expérience du monde en dégoûte, on le sait

    Auteur : Jean-Jacques Rousseau - Source : Émile, IV


  8. Son coeur était dégoûté de toute amitié

    Auteur : FÉN. - Source : Tél. XXI


  9. Le plaisir n'est pour lui qu'un passage au dégoût

    Auteur : BERNIS - Source : Relig. veng. X


  10. Par le degout des larmes que je pleure

    Auteur : DU BELLAY - Source : II, 17, verso.


  11. Le soir elle eut un grand dégoût

    Auteur : Molière - Source : Tart. I, 5


  12. J'étais dégoûtée du réchauffement [de l'eau de Vichy, à Paris] avec de méchants fagots

    Auteur : Madame de Sévigné - Source : 25 sept. 1687


  13. Byron est mort en 1824, à l'heure où les désenchantements et les dégoûts allaient commencer

    Auteur : Chateaubriand - Source : dans le Dict. de DOCHEZ.


  14. Il [le monde] met tout en oeuvre afin que le saint ministère leur devienne [aux ministres de la religion] aussi dégoûtant qu'il est odieux à lui-même

    Auteur : MASS. - Source : Confér. Zèle contre les vices


  15. Après disner, un nommé Ponsart et autres de la ville d'Aubernie alerent regouter et boire en l'ostel d'un tavernier

    Auteur : DU CANGE - Source : recticinium.


  16. Il y a dans les cours deux manières de ce que l'on appelle congédier son monde ou se défaire des gens, se fâcher contre eux ou faire si bien qu'ils se fâchent contre vous et s'en dégoûtent

    Auteur : LA BRUY. - Source : VIII


  17. .... je ne puis souffrir ces auteurs renommés, Qui, dégoûtés de gloire et d'argent affamés

    Auteur : BOILEAU - Source : A. P. IV


  18. Ces esprits frivoles.... Avalent sans dégoût le plus grossier éloge

    Auteur : BOILEAU - Source : Épît., IX


  19. J'ai recueilli les voix et je leur prononce [aux femmes] de la part de tous les hommes, ou de la plus grande partie, que le blanc et le rouge les rendent affreuses et dégoûtantes

    Auteur : LA BRUY. - Source : 3


  20. Carloman, dégoûté du siècle.... embrassa la vie monastique

    Auteur : BOSSUET - Source : Hist. I, 11


  21. Il ne leur épargne aucune de ces malpropretés dégoûtantes, capables d'ôter l'appétit aux plus affamés

    Auteur : LA BRUY. - Source : 11


  22. Ce dégoût naturel que nous avons de la prière

    Auteur : MASSILLON - Source : Car. Prière, 1


  23. L'ulcère, qui a servi d'égout pendant le traitement, n'est pas toujours fermé au terme même de la maladie ; on le guérit alors avec le précipité rouge et un digestif

    Auteur : RAYNAL - Source : Hist. phil. XI, 22


  24. Vues et egouts n'aequierent point de prescription sans titre

    Auteur : LOYSEL - Source : 737


  25. Il y a assez d'injustice et de perfidie dans le procédé des hommes, assez d'inégalité et de bizarrerie dans leurs humeurs incommodes et contrariantes ; c'en est assez sans doute pour vous dégoûter ; hé ! ditesvous, je n'en suis que trop dégoûté [du monde] ; tout me dégoûte en effet, mais rien ne me touche ; le monde me déplaît, mais Dieu ne me plaît pas pour cela

    Auteur : BOSSUET - Source : La Vallière.




Les mots débutant par Ego  Les mots débutant par Eg

Une suggestion ou précision pour la définition de Égout ? -


Mise à jour le dimanche 9 novembre 2025 à 04h17








.$char.
EauEcologieEconomieEcouterEcrireEcritureEducationÉgalitéEgaliteEgoEgoismeEleganceElevationElitismeEmbobinerEmergenceEmotionEnergieEnfanceEnfantEnferEngagerEnnemiEnnuiEnseignementEnseignerEnvieEnvironnementEphemereEpouseÉpouseÉpouxEpouxEpreuveEprouverÉprouverEquilibreErotismeErreurErudictionEsclaveEspaceEspeceEspéranceEsperanceEspererEspérerEspoirEspritEssentielEstimeEtatEternelEterniteEthiqueEthologieEtonnementEtrangeEtreEtudierEuropeEvidenceEvolutionExcesExcusesExhibitionnismeExilExistenceExisterExperienceExpliquerExponentielExtaseExtra+terrestre


Liste des mots et définitions commençant par


Etendez votre recherche :   Citation sur ÉgoutPoèmes ÉgoutProverbes Égout

La définition du mot Égout est issue du Dictionnaire français - La définition et la signification du mot Égout sont données à titre indicatif. Les réponses à votre question sur la signification Égout présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires.