Définition de « ressassait »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot ressassait de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur ressassait pour aider à enrichir la compréhension du mot Ressassait et répondre à la question quelle est la définition de ressassait ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3s=oui)
Pas de définition complémentaire
ressassait au Scrabble
Le mot ressassait vaut 10 points au Scrabble.
Informations sur le mot ressassait - 10 lettres, 4 voyelles, 6 consonnes, 6 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot ressassait au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « ressassait »
On recherche une rime en SE .
Les rimes de ressassait peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en sE
Rimes de marché Rimes de déversez Rimes de ébréchés Rimes de bouché Rimes de renversé Rimes de abêtissait Rimes de empanachés Rimes de renversai Rimes de hissés Rimes de punissais Rimes de écorcher Rimes de forcez Rimes de pêchers Rimes de massez Rimes de décrassés Rimes de harnachée Rimes de racé Rimes de ressassez Rimes de émoussée Rimes de mixait Rimes de fronçai Rimes de vexer Rimes de commençait Rimes de délaissé Rimes de déclencher Rimes de recensées Rimes de avançais Rimes de compulsés Rimes de cravachais Rimes de désunissaient Rimes de détaxée Rimes de inversez Rimes de fâchés Rimes de faussait Rimes de grincez Rimes de rochers Rimes de rétablissait Rimes de glacées Rimes de rattachez Rimes de forçait Rimes de appauvrissez Rimes de repêcher Rimes de procès Rimes de déhanché Rimes de intéressée Rimes de écorchées Rimes de corsée Rimes de retouchés Rimes de scotchais Rimes de rinçaientMots du jour
marché déversez ébréchés bouché renversé abêtissait empanachés renversai hissés punissais écorcher forcez pêchers massez décrassés harnachée racé ressassez émoussée mixait fronçai vexer commençait délaissé déclencher recensées avançais compulsés cravachais désunissaient détaxée inversez fâchés faussait grincez rochers rétablissait glacées rattachez forçait appauvrissez repêcher procès déhanché intéressée écorchées corsée retouchés scotchais rinçaient
Les citations sur « ressassait »
- Jamais les arbres ne ramassent leurs feuilles, savait Bazelle.
Automne après automne, elle sentait s'alourdir le poids de ses hanches et tandis que d'âge en âge son esprit ressassait, elle se persuadait qu'à trop oublier qui l'on est, on s'efface, on s'amenuise. Auteur : Jean Vautrin - Source : Un grand pas vers le bon Dieu (1989)
- A force de raconter notre histoire, de la mettre en boîte, de la tourner en dérision, de la pétrir, de la triturer, de la mélanger à d'autres récits, il disait ne plus être capable de démêler le vrai du faux. Il en venait à douter, et, par là même, nous aussi, des anecdotes, socle de notre mythologie familiale, qu'il ressassait depuis des années.Auteur : Christophe Boltanski - Source : La cache
Les mots proches de « ressassait »
Resaluer Resarcissage Resarcler Resaucer Rescindant Rescindement Rescinder Rescisible Rescision Rescription Rescrit Réseau Reséché, ée Resécher Résection Réséquer Réservataire Réservation Réserve Réservé, ée Réservément Réserver Réserviste Réservoir Résidant, ante Résidence Résident Résider Résidu Résiduaire Résignable Résignant Résignation Résigné, ée Résigner Résilier Résinage Résine Résiner Résineux, euse Résinifère Résinification Résinite Résinoïde Résipiscence Résistance Résistant, ante Résister Résistible Résolu, ueLes mots débutant par res Les mots débutant par re
resalir resape resapée resapent resapés rescapé rescapé rescapé rescapée rescapée rescapée rescapées rescapées rescapées rescaper rescapés rescapés rescapes rescapés rescision rescousse rescrit réseau réseaux résection réséda réséda résédas Résenlieu réséquer réserva réservai réservaient réservais réservait réservant réservât réservataire réservation réservations réserve réserve réservé réservé réservée réservée réservées réservées réservent réserver
Les synonymes de « ressassait»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot ressassait dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « ressassait » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot ressassait dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Ressassait ?
Citations ressassait Citation sur ressassait Poèmes ressassait Proverbes ressassait Rime avec ressassait Définition de ressassait
Définition de ressassait présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot ressassait sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot ressassait notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 10 lettres.
