Définition de « siéent »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot sieent de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur siéent pour aider à enrichir la compréhension du mot Siéent et répondre à la question quelle est la définition de sieent ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.p.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
siéent au Scrabble
Le mot siéent vaut 6 points au Scrabble.
Informations sur le mot sieent - 6 lettres, 3 voyelles, 3 consonnes, 5 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot siéent au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « siéent »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de siéent peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en je
Rimes de estropiée Rimes de codifié Rimes de monnayer Rimes de contrariaient Rimes de châtiée Rimes de quincailliers Rimes de maniait Rimes de interallié Rimes de putréfiait Rimes de cesseriez Rimes de écarquillée Rimes de excommuniait Rimes de prouviez Rimes de pontifier Rimes de raillez Rimes de pacifiait Rimes de émerveillait Rimes de agenouillés Rimes de verrouillées Rimes de échangeriez Rimes de édifiés Rimes de meurtrier Rimes de suppliai Rimes de expatriés Rimes de brouillés Rimes de recroquevillé Rimes de tiller Rimes de mystifiées Rimes de ployait Rimes de chatouillées Rimes de délié Rimes de usinier Rimes de gaspiller Rimes de dépoitraillé Rimes de bourbier Rimes de reniai Rimes de piétonnier Rimes de balbutiai Rimes de broyé Rimes de devanciers Rimes de écriais Rimes de ensoleillée Rimes de dévoyée Rimes de congédiée Rimes de disqualifiait Rimes de barbouillaient Rimes de souliers Rimes de bafouiller Rimes de justifiais Rimes de pouce-piedMots du jour
estropiée codifié monnayer contrariaient châtiée quincailliers maniait interallié putréfiait cesseriez écarquillée excommuniait prouviez pontifier raillez pacifiait émerveillait agenouillés verrouillées échangeriez édifiés meurtrier suppliai expatriés brouillés recroquevillé tiller mystifiées ployait chatouillées délié usinier gaspiller dépoitraillé bourbier reniai piétonnier balbutiai broyé devanciers écriais ensoleillée dévoyée congédiée disqualifiait barbouillaient souliers bafouiller justifiais pouce-pied
Les citations sur « siéent »
- Il y a des personnes à qui les défauts siéent bien, et d'autres qui sont disgraciées avec leurs bonnes qualités.Auteur : François de La Rochefoucauld - Source : Réflexions ou Sentences et Maximes morales (1664), 251
- Un peu d'embonpoint, un certain avachissement de la chair et de l'esprit, je ne sais quelle descente de cervelle dans les fesses, ne messiéent pas à un haut fonctionnaire.Auteur : Louis Farigoule, dit Jules Romains - Source : Les Copains (1913)
- Je ne te connais pas, vieil homme. Mets-toi à tes prières! - Que les cheveux blancs siéent mal à un fou et à un bouffon!Auteur : William Shakespeare - Source : Henry IV (1597-1598), seconde partie, V, 5, le roi
- Un peu d'embonpoint, un certain avachissement de la chair et de l'esprit, je ne sais quelle descente de la cervelle dans les fesses, ne messiéent pas à un haut fonctionnaire.Auteur : Louis Farigoule, dit Jules Romains - Source : Les Copains (1913)
Les mots proches de « sieent »
Siècle Siége Siéger Sien, sienne Sieste Siester SieurLes mots débutant par sie Les mots débutant par si
siècle siècles Siecq sied siéent siège siège siégé siégeaient siégeais siégeait siégeant Siegen siègent siégeons siéger siégera siégerai siégeraient siégerait siégeras siégerons siégeront sièges sièges Sièges Sièges siégez siégiez siégions sien sien sienne sienne sienne siennes siennes siennois siennois siennoise siennoises siens siens siéra siérait Sierck-les-Bains Sierentz sierra Sierra Leone sierras
Les synonymes de « sieent»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot siéent dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « sieent » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot siéent dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Siéent ?
Citations siéent Citation sur siéent Poèmes siéent Proverbes siéent Rime avec siéent Définition de siéent
Définition de siéent présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot siéent sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot siéent notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
