Définition de « terrifiaient »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot terrifiaient de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur terrifiaient pour aider à enrichir la compréhension du mot Terrifiaient et répondre à la question quelle est la définition de terrifiaient ?
Une définition simple : (fr-verbe-flexion |ind.i.3p=oui)
Pas de définition complémentaire
terrifiaient au Scrabble
Le mot terrifiaient vaut 15 points au Scrabble.
Informations sur le mot terrifiaient - 12 lettres, 6 voyelles, 6 consonnes, 7 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot terrifiaient au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « terrifiaient »
On recherche une rime en JE .
Les rimes de terrifiaient peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en jE
Rimes de entaillé Rimes de congédiée Rimes de défouraillé Rimes de officiais Rimes de arrêtiez Rimes de striaient Rimes de dépariée Rimes de débarbouiller Rimes de humiliais Rimes de maniés Rimes de liées Rimes de persillée Rimes de entier Rimes de truffiers Rimes de empaillée Rimes de surpayé Rimes de désigneriez Rimes de ramier Rimes de souciai Rimes de enfonciez Rimes de extrayaient Rimes de glorifier Rimes de planifiaient Rimes de conviait Rimes de remariait Rimes de bottier Rimes de dédiez Rimes de terrifiait Rimes de voleriez Rimes de approchiez Rimes de créquier Rimes de cartonniers Rimes de copiait Rimes de riait Rimes de ex-contrebandier Rimes de accrochiez Rimes de forestier Rimes de discutaillait Rimes de traitiez Rimes de fuyaient Rimes de brillé Rimes de biais Rimes de amnistiée Rimes de vérifiée Rimes de rainier Rimes de éployées Rimes de racontiez Rimes de faux-sauniers Rimes de interrompiez Rimes de godilléMots du jour
entaillé congédiée défouraillé officiais arrêtiez striaient dépariée débarbouiller humiliais maniés liées persillée entier truffiers empaillée surpayé désigneriez ramier souciai enfonciez extrayaient glorifier planifiaient conviait remariait bottier dédiez terrifiait voleriez approchiez créquier cartonniers copiait riait ex-contrebandier accrochiez forestier discutaillait traitiez fuyaient brillé biais amnistiée vérifiée rainier éployées racontiez faux-sauniers interrompiez godillé
Les citations sur « terrifiaient »
- Moi je ne comprenais pas les enfants qui aimaient aller chez leurs grands-parents. Elles me terrifiaient ces vieilles personnes, à vouloir qu'on les aime et qu'on touche leurs peaux en gants de toilette. Tout sombrait chez eux : les bajoues, le cou, les bras, les lèvres. Auteur : Anne Berest - Source : La fille de son père (2010)
- Hyde ne pensait qu'à lui même. Il torturait ses victimes avec une avidité bestiale. Impitoyable et féroce, il possédait à peu près autant de sensibilité qu'une statue. Les actes qu'il accomplissait me terrifiaient.Auteur : Robert Louis Balfour Stevenson - Source : L'Etrange Cas du docteur Jekyll et de M. Hyde (1886)
- Moi je ne comprenais pas les enfants qui aimaient aller chez leurs grands-parents. Elles me terrifiaient ces vieilles personnes, à vouloir qu'on les aime et qu'on touche leurs peaux en gants de toilette. Tout sombrait chez eux : les bajoues, le cou, les bras, les lèvres. Ils voulaient nous faire jouer à des jeux trop vieux pour nous : ils ne comprenaient pas que nous étions des enfants modernes. Ils avaient chez eux des produits qui n'existaient pas ailleurs. Des savons écaillés qui trempaient dans un jus maronnâtre, des granules d'arnica, des boîtes de nourriture qu'on ne voyait jamais dans nos supermarchés, c'était comme aller dans un pays étranger, la vieillesse.Auteur : Anne Berest - Source : La fille de son père (2010)
Les mots proches de « terrifiaient »
Terce Tercet Térébenthine Térébinthe Tergiversateur Tergiversation Tergiverser Terme Termer Terminaison Terminateur, trice Terminé, ée Terminer Terminus Ternaire Ternaux Terne Terne Terni, ie Ternir Ternissement Ternisseur Ternissure Terrage Terrage Terraille Terraqué, ée Terrarium Terrassant, ante Terrasse Terrassé, ée Terrassement Terrasser Terrasseux, euse Terrassier Terre Terré, ée Terreau Terreaudement ou terreautage Terreauder ou terreauter Terrein Terre-plein Terrer Terrestre Terrestréité Terreur Terreux, euse Terribilité Terrible TerriblementLes mots débutant par ter Les mots débutant par te
ter Teralfene téraoctets tératologique tératologiques tératome terce Tercé tercer tercets Tercillat tercio Tercis-les-Bains Terdeghem térébenthine térébinthe térébinthes térébrant térébrants tergal tergiversaient tergiversais tergiversant tergiversation tergiversations tergiverse tergiversé tergiverser tergiverses tergiversez tergiversons Tergnier Terhagen Terjat terme termes Termes Termes Termes Termes Termes-d'Armagnac Termignon termina terminai terminaient terminais terminaison terminaisons terminait terminal
Les synonymes de « terrifiaient»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot terrifiaient dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « terrifiaient » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot terrifiaient dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Terrifiaient ?
Citations terrifiaient Citation sur terrifiaient Poèmes terrifiaient Proverbes terrifiaient Rime avec terrifiaient Définition de terrifiaient
Définition de terrifiaient présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot terrifiaient sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot terrifiaient notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 12 lettres.
