Définition de « melles »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot melles de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur melles pour aider à enrichir la compréhension du mot Melles et répondre à la question quelle est la définition de melles ?
Une définition simple : Commune dans le département 31 (Haute-Garonne) en région Midi-Pyrénées (France)
Pas de définition complémentaire
Melles au Scrabble
Le mot melles vaut 7 points au Scrabble.
Informations sur le mot melles - 6 lettres, 2 voyelles, 4 consonnes, 4 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot melles au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « melles »
On recherche une rime en EL .
Les rimes de melles peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en El
Rimes de anhèle Rimes de substantielles Rimes de excrémentielle Rimes de occasionnel Rimes de impersonnelle Rimes de prostitutionnel Rimes de extrasensoriel Rimes de clientèles Rimes de attelle Rimes de harcèle Rimes de s Gravenwezel Rimes de craquellent Rimes de Moorsele Rimes de graduel Rimes de chancel Rimes de mortelle Rimes de immortelle Rimes de cruelles Rimes de remodèles Rimes de tonnelle Rimes de recèlent Rimes de pantelle Rimes de contractuelle Rimes de matricielles Rimes de nigelle Rimes de essentiels Rimes de lamelles Rimes de promotionnelle Rimes de flagellent Rimes de disproportionnelle Rimes de résiduels Rimes de morelle Rimes de parentèles Rimes de lesquels Rimes de porte-jarretelles Rimes de présidentiels Rimes de artérielles Rimes de shrapnell Rimes de djebel Rimes de décisionnelles Rimes de mortelles Rimes de lambel Rimes de différentiel Rimes de helvelles Rimes de opérationnel Rimes de carrousel Rimes de querelles Rimes de Melsele Rimes de Hechtel-Eksel Rimes de scalpelsMots du jour
anhèle substantielles excrémentielle occasionnel impersonnelle prostitutionnel extrasensoriel clientèles attelle harcèle s Gravenwezel craquellent Moorsele graduel chancel mortelle immortelle cruelles remodèles tonnelle recèlent pantelle contractuelle matricielles nigelle essentiels lamelles promotionnelle flagellent disproportionnelle résiduels morelle parentèles lesquels porte-jarretelles présidentiels artérielles shrapnell djebel décisionnelles mortelles lambel différentiel helvelles opérationnel carrousel querelles Melsele Hechtel-Eksel scalpels
Les citations sur « melles »
- Les huitres sont hermaphrodites. Quand elle sont femelles, elles sont Marennes Oléron, et quand elles sont mâles, elles deviennent parrains Oléron.Auteur : Philippe Geluck - Source : Sans référence
- Tous les deux ou trois jours, une femme meurt sous les coups de son conjoint, dans ce pays qu'on dit civilisé. Jusqu'à quand ? Dans la nature, aucune autre espèce ne se livre à ce jeu de massacre. La maltraitance des femelles n'existe pas. Pourquoi chez les humains, ce besoin de détruire, de briser ? Auteur : Laetitia Colombani - Source : Les victorieuses (2019)
- Ici, les gars, la loi... c'est la taïga. Mais, même ici, on vit. Ceux qui ne font pas de vieux os, au camp, c'est les lèche-gamelles, c'est ceux qui comptent sur l'infirmerie, c'est ceux qui vont frapper à la porte du grand patron.Auteur : Alexandre Issaïevitch Soljenitsyne - Source : Une journée d'Ivan Denissovitch (1962)
- Les paroles sont des femelles, et les écrits sont des mâles.Auteur : Proverbes français - Source : Proverbe
- Le mouvement des marées et le mouvement des capitaux sont les deux mamelles du mouvement perpétuel.Auteur : Pierre Dac - Source : L'Os à moelle
- Lorsque mes enfants mettent leurs petits souliers devant la cheminée, Saint-Nicolas leur dépose toujours des semelles anti-odeur dedans.Auteur : Philippe Geluck - Source : Le docteur G. fait le point (1996)
- L'homme est le seul mâle qui batte sa femelle. Il est donc le plus brutal des mâles, à moins que, de toutes les femelles, la femme ne soit la plus insupportable.Auteur : Georges Courteline - Source : La Philosophie de Georges Courteline (1917-1922)
- Religion et tradition sont les mamelles des Canadiens. Nicole planait sur un nuage de componction, comme si elle avait voulu montrer que de jour en jour, elle devenait de plus en plus responsable d'un événement grave.Auteur : Roger Fournier - Source : Journal d'un jeune marié (1967)
- Je veux un peu de gentillesse. Je sais que je suis une fille ignorante et vulgaire et vous un gentleman cultivé, mais je ne suis pas de la boue collée à vos semelles.Auteur : George Bernard Shaw - Source : Pygmalion (1912)
- Ca rend carrément malade, de se voir saigner. Vous autres femelles, vous êtes des monstres pour supporter ça tous les mois. Ça ne m'étonne pas que ça vous rend dingues.Auteur : Sarah Waters - Source : Du bout des doigts (2003)
- Elle était comme presque toutes les femelles, lesquelles s'imaginent qu'un compliment qu'on leur fait est la stricte expression de la vérité.Auteur : Marcel Proust - Source : A la recherche du temps perdu, Sodome et Gomorrhe (1922-1923)
- Du fil et une aiguille pour les femelles. Un fouet et une mule pour le mâle. Voilà le lot des gens qui naissent avec des moyens.Auteur : Federico Garcia Lorca - Source : La Maison de Bernarda Alba (1936)
- Jumelles voient de loin quand près des yeux. - Loin de soi, près du coeur; amoureux.Auteur : Charles de Leusse - Source : Le Sablier
- ... la mort n'est rien, elle est sans cesse derrière vous, elle est la poussière de vos semelles. La vie est devant, toujours devant, allez à elle, ne vous retournez jamais.Auteur : Henri Gougaud - Source : L'homme à la vie inexplicable
- Nous vivons tous deux vies, la factuelle et l'imaginaire. Et ces soeurs jumelles s'avèrent des soeurs siamoises, plus intriquées qu'on ne le croit, tant le monde parallèle à la réalité la remodèle, voire la change.Auteur : Eric-Emmanuel Schmitt - Source : Les deux messieurs de Bruxelles (2012)
- J'ai usé mes semelles, j'ai pas usé la terre. Rien reste derrière moi. Rien.Auteur : Félix Leclerc - Source : Théâtre de village
- Oui elle était jolie et elle avait la tête aussi bien vissée sur les épaules que n'importe quel gars. A part l'habitude, commune à toute les femelles, de vouloir régenter tout son monde, cette tête de pioche n'avait aucun défaut.Auteur : Robert Anson Heinlein - Source : L'Enfant tombé des étoiles (1954)
- Mammifères (n.): Famille d'animaux vertébrés dont les femelles, à l'état de nature, allaitent leurs petits, mais, une fois civilisées et éclairées, les confient à une nourrice ou utilisent un biberon.Auteur : Ambrose Bierce - Source : Le Dictionnaire du Diable (1911)
- Elle parlait par phrases jumelles, contradictoires, la première commençait par le mot «physiquement», et l'autre par «moralement». - Physiquement, il est très mal, disait-elle. Moralement, il est parfait.Auteur : Jean Giraudoux - Source : Suzanne et le Pacifique (1921)
- C'était le coeur de l'été quand, sur les toits chauds, les chats faisaient l'amour sur leurs femelles tremblantes comme des femmes. L'amour avec des cris d'amour.Auteur : Henri Calet - Source : La Belle Lurette (1935)
- A deux mois, on châtrait les mâles; tandis qu'on gardait les femelles, afin de renouveler le troupeau des mères, dont on vendait chaque année les plus vieilles.Auteur : Emile Zola - Source : La Terre (1887)
- Leurs larges semelles bottaient dans la neige lourde et, lorsqu'ils levaient le pied, on en distinguait la forme découpée à l'emporte-pièce sur le caillou.Auteur : Roger Frison-Roche - Source : Premier de cordée (1938)
- Avec ma patte, je ne peux plus marcher sans semelles : la plante du pied est dure et cornée, mais elle est devenue sensible comme une muqueuse, la moindre poussière de caillou la perce de douleur. Ma jambe n'est plus la demi-base sûre de mon équilibre, chaque pas est un simulacre, une chute rectifiée ; que je cesse de penser à ma démarche, et aussitôt je me surprends à clopiner et à poser le pied de travers, sous l'angle laissé par le moule de plâtre « en léger équin » disait le dossier.Auteur : Albertine Sarrazin - Source : L'Astragale (1965)
- Brigitte Bardot. La jeune putain des années 60, au sourire de solipède quinteux et à la taille de foudre tourangeau, est devenue une vieille putain aux mamelles encore plus tombantes que sa notoriété.Auteur : Michel-Georges Micberth - Source : La Lettre (1986)
- Les statistiques sont formelles. Ce sont les vieux qui vivent le plus longtemps.Auteur : Denis Langlois - Source : ARPA, Revue de poésie (janvier 2008)
Les mots proches de « melles »
Mélancolie Mélancolique Mélancoliser Mélange Mélangé, ée Mélanger Mélassé, ée Melchite Mêlé, ée Méléagride Mêlée Mêlement Mêler Mélèze Meli Mélilot Méliturgie Melki Melliflue Mélodie Mélodieusement Mélodieux, euse Mélodramatiser Melon Melonnière Mélopée MélusineLes mots débutant par Mel Les mots débutant par Me
mêla Mela Mela Mélagues mêlai mêlaient mêlais mêlait Mélamare Melan mélancolie mélancolies mélancolieux mélancolique mélancolique mélancoliquement mélancoliques mélancoliques mélancoliser mélanésiennes mélanésiennes mélange mélange mélangé mélangé mélangea mélangeaient mélangeais mélangeait mélangeant mélangeant mélangée mélangée mélangées mélangées mélangent mélangeons mélanger mélangera mélangerai mélangeraient mélangèrent mélanges mélanges mélangés mélangés mélangeur mélangeurs mélangez mélangions
Les synonymes de « melles»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot Melles dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « melles » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot Melles dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Melles ?
Citations melles Citation sur melles Poèmes melles Proverbes melles Rime avec Melles Définition de Melles
Définition de Melles présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot Melles sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot Melles notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 6 lettres.
