Définition de « astis »
Notre dictionnaire de français vous présente les définitions du mot astis de manière claire et concise, avec des exemples pertinents pour aider à comprendre le sens du mot.
Il comprend des informations supplémentaires telles que des exemples d'expressions, l'étymologie, les synonymes, les homonymes, les antonymes mais également les rimes et anagrammes et bien sûr des citations littéraires sur astis pour aider à enrichir la compréhension du mot Astis et répondre à la question quelle est la définition de astis ?
Une définition simple : Commune dans le département 64 (Pyrénées-Atlantiques) en région Aquitaine (France)
Pas de définition complémentaire
Astis au Scrabble
Le mot astis vaut 5 points au Scrabble.
Informations sur le mot astis - 5 lettres, 2 voyelles, 3 consonnes, 4 lettres uniques.
Quel nombre de points fait le mot astis au Scrabble ?
Le calcul de points ne prend pas en compte lettre compte double, lettre compte triple, mot compte double et mot compte triple. Ces cases augmentent les valeurs des mots posés selon un coefficient indiqué par les règles du jeu de Scrabble.
SCRABBLE © est une marque déposée. Tous les droits de propriété intellectuelle du jeu sont détenus aux Etats-Unis et au Canada par Hasbro Inc. et dans le reste du monde par J.W. Spear & Sons Limited de Maidenhead, Berkshire, Angleterre, une filiale de Mattel Inc. Mattel et Spear ne sont pas affiliés à Hasbro.
Les rimes de « astis »
On recherche une rime en TI .
Les rimes de astis peuvent aider les poètes et les paroliers à trouver des mots pour former des vers avec une structure rythmique cohérente, mais aussi pour jouer avec les mots et les sons, découvrir de nouvelles idées et perspectives ce qui peut être amusant et divertissant.
Les rimes en ti
Rimes de lotie Rimes de assujetties Rimes de picotis Rimes de amorti Rimes de démentie Rimes de pâtis Rimes de palma-christi Rimes de réassorties Rimes de penalty Rimes de abrutis Rimes de ralenti Rimes de bâtis Rimes de averties Rimes de assorties Rimes de titis Rimes de arthropathie Rimes de sortis Rimes de converti Rimes de menti Rimes de sapristi Rimes de repentis Rimes de lotis Rimes de démenti Rimes de grignotis Rimes de consentit Rimes de cutis Rimes de convertie Rimes de partit Rimes de senties Rimes de city Rimes de zlotys Rimes de putti Rimes de investis Rimes de extravertie Rimes de empuanti Rimes de multi Rimes de chuchotis Rimes de alentie Rimes de lacryma christi Rimes de dynasties Rimes de investies Rimes de nantis Rimes de cardiomyopathie Rimes de tout-petits Rimes de impartie Rimes de pressentit Rimes de clafouti Rimes de appesantit Rimes de rétinopathie Rimes de immodestieMots du jour
lotie assujetties picotis amorti démentie pâtis palma-christi réassorties penalty abrutis ralenti bâtis averties assorties titis arthropathie sortis converti menti sapristi repentis lotis démenti grignotis consentit cutis convertie partit senties city zlotys putti investis extravertie empuanti multi chuchotis alentie lacryma christi dynasties investies nantis cardiomyopathie tout-petits impartie pressentit clafouti appesantit rétinopathie immodestie
Les citations sur « astis »
- Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux: ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis.Auteur : Pierre Dac - Source : L'Os à moelle
- Un gros buveur de pastis attaque en justice la société Pernod Ricard qu'il juge responsable de son état de dépendance à l'alcool. - A partir de là, la prochaine fois que je rote, je fais un procès à Coca-Cola et quand je pète, j'attaque William Saurin!Auteur : Laurent Ruquier - Source : Vu à la radio (2001)
- Tu tiens table comme Crassus, tu bastis comme Lucullus, et nous presches comme Caton.Auteur : Jacques Amyot - Source : Caton d'Utique, 30
- Le Pastis ça vient du bord de la mer, là-bas c'est baignade autorisée mais noyade interdite.Auteur : Jean Marcel - Source : Les Maraudeurs (2013)
- Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats?Auteur : Guy Bedos - Source : Pointes, piques et répliques (1998)
- Si l'homme amoureux vit d'eau fraîche, l'homme marié rajoute du Pastis.Auteur : Christophe Alévêque - Source : L'avocat (2002)
- La recette de l'écrivain n'est pas sans rapport avec la formule du pastis: cinquante volumes de songe-creux pour mille volumes d'encre.Auteur : Philippe Bouvard - Source : Mille et une pensées (2005)
- Depuis que Pasqua a appris qu'il y avait de l'eau sur Mars, sa préoccupation principale est de savoir s'il y a aussi du pastis.Auteur : Laurent Ruquier - Source : Vu à la radio (2001)
- Il demeure icy à nourrir des seditions en la ville, bastissant par tel artifice les moyens de mettre la chose publique en telle confusion, que...Auteur : Jacques Amyot - Source : Caton d'Utique, 61
- La devise du buveur de pastis écologique: il faut protéger la couche d'eau jaune.Auteur : Patrick Sébastien - Source : Carnet de notes (2001)
- Ah! qui n'a pas eu envie d'un pastis après un bain de mer pris en Méditerranée ne sait pas ce que c'est qu'un bain de mer pris le matin en Méditerranée.Auteur : Marguerite Duras - Source : Le Marin de Gibraltar (1952)
- Le pastis, c'est comme les seins: un, c'est pas assez et trois, c'est trop.Auteur : Fernand Joseph Désiré Contandin, dit Fernandel - Source : Sans référence
Les mots proches de « astis »
Astaroth Asthme Asticot Astragale Astre Astreindre Astreint, einte Astrictif, ive Astriction Astringent, ente Astrolabe Astrologie Astrologiquement Astrologue Astronome Astronomie Astuce Astucieux, euseLes mots débutant par Ast Les mots débutant par As
Astaffort Astaillac astarté aste Asté Aste-Béon Astene aster astérisme astérisque astérisques astéroïde astéroïdes asters Astet asthénie asthénies asthmatique asthmatique asthmatiques asthmatiques asthme asthmes asti astic asticot asticota asticotages asticotaient asticotais asticotait asticotant asticote asticoté asticotent asticoter asticotés asticotez asticots astigmate astigmatisme Astillé astiqua astiquage astiquaient astiquais astiquait astiquant astique astiqué
Les synonymes de « astis»
Aucun synonyme.Fréquence et usage du mot Astis dans le temps
Évolution historique de l’usage du mot « astis » avec Google Books Ngram Viewer qui permet de suivre l’évolution historique de l'usage du mot Astis dans les textes publiés.
Classement par ordre alphabétique des définitions des mots français.
Une précision sur la définition de Astis ?
Citations astis Citation sur astis Poèmes astis Proverbes astis Rime avec Astis Définition de Astis
Définition de Astis présentée par dicocitations.com. Les définitions du mot Astis sont données à titre indicatif et proviennent de dictionnaires libres de droits dont Le Littré, le Wiktionnaire, et le dictionnaire de l'Académie Française.
Les informations complémentaires relatives au mot Astis notamment les liens vers les citations sont éditées par l’équipe de dicocitations.com. Ce mot fait partie de la catégorie des mots français de 5 lettres.
